Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosseurs dans la queue de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly.archi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 22/02/2015


Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:46

oui c'est vrai quelle a la queue longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:37

Elle ressemble pas mal au mulot sylvestre que nature a mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:46

Kelly.archi a écrit:
a non regardez c'est bien ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Rattus_norvegicus ils decrive mimi de la tete au pied y compris la queue annelée donc c'est bien ça un rattus norvegicus durée de vie de 2 / 3 ans pour les domestique Very Happy

La queue annelée est aussi présente chez le rattus rattus, donc ça ne te permet pas d'en déduire grand chose Wink

Honnêtement pour avoir vu une petite 100aine de rattus rattus (... au temple des rats en Inde :p), la différence physique avec un rattus norvegicus (=un rat domestique) n'est pas folle, ça se joue sur de petits détails et c'est justement ces petites détails qui font que certains trouvent la bouille de ta rate un peu "bizarre" : grandes oreilles, grands yeux, corps fins (ce qui expliquent que certains la trouvent maigre), petite taille, longue queue (est ce que sa queue est plus longue que le corps ?). Et la photo de Imagine que j'ai mise en lien nous montre bien que les rattus rattus peuvent avoir le ventre bien blanc comme la tienne (j'ignore si c'est possible chez les rattus norvegicus en revanche). Bon ça explique toujours pas ses bosses au niveau de la queue, mais ça à mon avis soit c'est une particularité physique de ta rate (j'arrive pas à voir sur la photo, mais est ce que les bosses sont bien régulières ? auquel cas c'est peut être juste ses vertèbres qui sont un peu grosses qui donnent cet aspect là), soit c'est un problème dermatologique genre une bonne gale notoédrique (si les bosses ne sont pas bien régulières mais croûteuses, inflammatoires). 

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Comparaison_rat_noir_rat_brun_FR
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:11

C’est vrai que le rattus rattus est possible, elle en a bien la tête vu les photo (Google img vs mimi)

Grand mystère... Suspect
En tout cas j’espère vous elle que c’est ses vertèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly.archi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 22/02/2015


Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:43

oui elle a la queue plus longue que le corp, et les boules dans la queue sont regulieres plus auccune croute la queue n'est pas chaude et ne me parait absolument pas douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:46

Ben on a quand meme eu des cas de rattus rattus avérés sur le forum et je trouve pas non plus qu'elle leur ressemble XD

après c'est vrai que sur google images si, ca y ressemble ^^'

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:56

Je me joins à l'enquête :p
Pour moi elle ne ressemble pas à un mulot, c'est beaucoup plus petit un mulot (mon chat en faisait une collection...)
Elle est vraiment mignonne en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly.archi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 22/02/2015


Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:18

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 <a href=Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Photo_19" /> Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 <a href=Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Photo_20" />Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 <a href=Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Photo_22" /> voila de nouvelles photos de mimi super star
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:16

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:03

trop craquante!!! Elle a vraiment une bouille de rat!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:00

ce qu'elle est mignonne !! je craque complètement .. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:43

sur les nouvelles photos elle me fait toujours un peu penser à un rattus rattus Smile (à cause des grandes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:04

mystère mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat    Grosseurs dans la queue de mon rat  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosseurs dans la queue de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosseurs dans la queue de mon rat
» [SDA 92] Grosseurs à évolution rapide !
» Du sang dans la cage, la queue ou la patte ?
» La flèche dans le cou; Les taches sur la queue.. 3 questions
» Patate bouge la queue dans tous les sens .... Oo !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-