Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Je ne m'y connais pas vraiment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelia
En sevrage
En sevrage
aurelia

Féminin
Messages : 84
Age : 34
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Inscription : 29/07/2008


Je ne m'y connais pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Je ne m'y connais pas vraiment !   Je ne m'y connais pas vraiment ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:18

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Et j'avais quelques questions à vous posées !

Je souhaiterai adopter un rat, néanmoins c'est un peu bête mais je sais pas pourquoi j'ai toujours peur de me faire mordre. Alors que je travaille en animalerie et que j'ai déja des souris (et j'en fait ce que je veux, leurs fait plein de bisous et tout mais là je n'ai pas peur de me faire mordre !!) C'est un peu bête, cependant j'ai vraiment envi d'en avoir un.

Je voulais aussi savoir s'il le fait d'avoir un mâle été mieux qu'une femelle ? ou l'inverse ? ou si c'est égal ?
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Je ne m'y connais pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y connais pas vraiment !   Je ne m'y connais pas vraiment ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:24

alors deja sa serais bien de se présenter dans la catégorie souhaité ^^ !
ensuite un rat sa ne mord pas mais je pense que tant que tu ne l'auras pas tu ne pourra pas te decrocher de cette peur...meme i tout l monde te le dit ! ensuite la difference entre male et femelle :

male plutot grosse patate qui aime dormie
femelle plus speed et curieuse

apres cela depend de ton rat sachant qu'il ont tous un caractere different ! il y a des femelle patapouf et des male curieux !