Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:12

Voila, ma belle soeur a peint mon appart actuelle dans des couleur que je déteste (bleu océan, violet, vert pistache, et rose) et moi je souhaite faire tout en blanc.

Le souci c'est que je dois poncer tout les mur car la peinture qu'elle a mis s'enleve comme du papier peint ou presque et je souhaiterai savoir si quelqu'un parmis vous pouvez me conseillé sur quel ponceuse je dois acheter pour ne pas que j'habime le mur??

A votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:45

un conseil, ponce a la main! on vient de refaire notre salon, mon cheri a commencé a l electrique, c est moins fatigant, mais ca fais une poussiere d enfer et surtout c est beaucoup moins précis!! A la main c est hyper chiant et long, mais au moins c est beaucoup plus propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:27

j'ai commencer mais j'en ai marre lol j'ai poncer la motié de mon appartement c'est a dire 30m2 et j'en ai marre de poncer lol
Revenir en haut Aller en bas
dinde
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 103
Age : 49
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2009


Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:56

Je te conseil à la main aussi sachant que c'est long et bien merdique !
Par contre ne t'obstines pas à poncer jusqu'au béton^^
Ponce le plus gros et achète une très bonne sous couche avant de peindre en blanc (tu vas pas te faire du bien en ayant choisi blanc mais bon !

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:04

ouai pareil tu ponce en gros, ca sert a rien d appuyer! Mais je confirme c est EXTREMEMENT chiant lol
J ai fais un mur et jai passé la main a mon homme ^^
Si tu met plusieurs coucges de sous couche, et que t enduis avec de l enduis de finition si tas des trous tu devrais pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:06

ok ben je vais gratter lool demain j'attaque la fin du mur et je recommence 1 autre aprés ben je vais allez a casto ou un truc de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:16

Rien à voir, mais pourquoi ta belle soeur a peint ton appart??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 06:51

Elle la peint car tout simplement j'ai récupérer le sien en déménageant hors elle n'a pas refais les peinture et ça m'enerve.

D'ailleur rllr a pas vider la cave non plus hors cela fais 5 mois que je lui demande de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:53

bah chez moi on a du poncer les escaliers et ça prend du temppppps ... et aussi ça fait trèèès mal au main

aussi non comme on a fait ensuite, une ponceuse electrique dans une main et dans l'autre un aspirateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stripeuz
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 602
Age : 35
Localisation : toulouse
Inscription : 30/07/2009


Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:21

Moi aussi j'ai poncé tout mon appart...
tu peux trouver dans les boutiques de bricolage des ponceuses sur lesquelles tu peux brancher un aspirateur: super bien pour éviter d'avoir de la poussière partout! Après tu fais les détails à la main, tu peux passer de l'enduit ou acheter du... DEPRON je crois que ça s'appelle, tu sais les plaques de polystirène (ça isole et ça cache les défauts!), puis toile de verre et feu! en plus la toile de verre tu peux repeindre autant de fois que t'auras envie de changer de déco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?   Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y connais en peinture et en ponçeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne m'y connais pas vraiment !
» Un ratoux ice?? qui connais et ou je peu en trouver?
» type de gale du rat que je ne connais pas
» choix de cage, je n'y connais rien.
» quelqu'un connais cette élevage?? (quebec)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-