Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 19:30

Les trois vilaines vont bien et font toujours autant de bêtises. Comme l'autre jour ma marraine m'a donné un peu de poulet pour les ratounets et ratounettes et j'ai mis bien dans les gamelles et les trois vilaines ont eut la bonne idée de mettre leurs morceaux de poulet dans leur dodos en polaire et les autres ont suivies leur mauvaise exemple. Je te dis pas l'état du dodo!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:48

je ne crois pas vous avoir jamais parlé de la friandise quotidienne de mes ratoux:
des bouts de biscottes!!!
ça me parais pas trop déséliquilibré ni calorique,on peut les couper en tout petits bouts, niveau budget c'est imbattable et tous mes rats ADORENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 01:20

Moi je trouve ça terriblement sucré la biscotte, ils en ont de temps en temps mais ça reste ponctuel, je préfère donner du pain azyme si je vois qu'ils réclament en dehors du soir, j'ai pas trouvé aliment plus neutre que ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 01:41

le pain ayme faudra que je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 23:11

un fond de gamelle de lait de soja mélangé a une pincée de blédine:

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 32649516

(TIA en plein "Slurp!")
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 01:23

et bien en tout cas elle a eu l'air d'apprécier il n'en reste plus une goutte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hernanie
En sevrage
En sevrage
hernanie

Féminin
Messages : 50
Age : 55
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2014


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:02

Petite question les carottes vous les donnez cuites ou crues?
Les filles n'en ont pas raffolées et les garçons n'ont jamais aimé ça. Je les donne crues mais épluchées quand même...
Ci non ce sont de vrais carnivores. Hier les garçons ont eu des os de queue de bœuf, on se serait cru dans un chenil mon gros grogner quand on approché la main et ce matin ba il en restais pas grand chose.
Si non valeur la plus sure :le Surimi, et pour le petit dej un ptit bout de Maria (biscuit portugais)...

Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:04

les carottes j'en donne crues ET cuites (crues en rondelles, cuites en purées)

par contre crues je les épluche pas; mes rats le faisant à ma place (ils grignotent ça comme un bout de pastèque et laissent juste la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 21:52

Ce soir mes rats aurons du poisson et mes furets du coquelet, ou alors ce sera moitié poisson, moitié coquelet pour les furets et moitié pour les ratounets.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 17:36

ce matin pour lep'tit déj' un peu de compote de pommes
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 14:54

dimanche midi repas de famille; au menu la super paella de ma mére.
évidement reflexe ratoux, j'ai récuperé les "déchets" (os de poulet, coquilles de moules, carapaces de crevettes) pour les donner à mes ptits gourmets (qui ont adoré!)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 00:04

En plus des graines; des haricots verts (cuits)
J'avais un peu peur que ça leur plaise moyen (mes ratoux sont parfois un peu difficiles/trop gatés) mais tout à été mangé avant les graines
Revenir en haut Aller en bas
CecGreg
En sevrage
En sevrage
CecGreg

Féminin
Messages : 59
Age : 42
Localisation : Orléans
Inscription : 26/02/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:53

Premiere fournée de petits drops au miel et au yaourt aromatisé <3 Ils en ont mangé un chacun (en douce dans la cabane Very Happy ) et mes garçons de 3 ans ont mangé les 3/4 après >_< !!! Mais bon, au moins ça a du succès !


[img]Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 16257510[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:38

Ce soir pour mes p'tis gros c'était haricots vert/knaki, ils en raffolent Laught 2

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 942272_240972439580654_1834931599697906588_n

                   Velvet qui préfère les haricots plutôt que les knakis Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:56

Il me semble avoir vu que les haricots vers n'était pas bon pour nos rats.
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:57

Ha oui? Je ne savais pas! Je leur en donne régulièrement (toutes les 2 semaines environ) et j'ai jamais eu de soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:58

Il me semble, a voir l'avis des autres membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 01:02

J'ai fait de recherche et excuse moi je me suis tromper se sont les haricots sec qui ne sont pas bon les haricot vert part contre passe faut juste pas en donner souvent car risque de diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:33

Ce soir c'était dés de jambon et concombre, et ils adorent !

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 12417508_241427609535137_6595350158907255646_n

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 12924442_241427646201800_5504246263319830446_n

Marceline et Cookie qui aiment trop le concombre Heart (je ne comprends pas, Cookie stocke absolument toute sa bouffe dans le bac a pipi Suspect )

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 12417537_241427712868460_5512029771997754920_n

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 12670672_241434772867754_6231309600566523652_n
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 22:03

trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 22:36

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 17:08

il y a 5 minutes, en sortie, des morceaux de fraises
Succès mitigée (pour mes femelles du moins,; à voir tout à l'heure pour mes couillus); 1er morceau mangé mais rab' boudé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 13:04

Tout à l'heure j'ai déposé des granulés à poissons, dans une coupelle pour les donner à mes poissons rouges et j'ai eu une envie pressente et je suis aller au petit coin et en revenant j'ai surprise mes vilaines ratounettes en train de manger les granulés pour poissons! lol!
S'il leur pousse des nageoires, je saurai pourquoi! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 22:21

lol!

Aujurd'hui un peu de kiwi...Un peu plus apprécié que les fraises mais pas la grosse éclate non plus...
...Rats gatés pourris!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 28
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:36

Bonjour a tous !
Super ce post
Moi mes petits gâté pourris on de la chance que j'ai un papa qui ramène du poisson excellente qualité a la maison et ont eu la chance cette semaine de manger du thon rouge sauvage !! et de la raie !! Smile
( Le thon rouge est très protéine j'ai compenser en l’écrasant dans du riz Smile ) ils adorent le poissons Smile


PS : si vous voulez des recettes et des idée j'ai écrit un document word en réunissant plein de post intéressant sur l'alimentation si ça vous intéresse. et je vais rajouter toute vos idée de petit plat de ce post dans le document ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite   Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment vous faite????
» Comment faite-vous ???
» Croquettes vitakraft : connaissez-vous leurs apports ?
» La première chose que vous faite...
» Que faite vous pour tenir au chaud vos ratoux..
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-