Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enclos rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Enclos rongeur Empty
MessageSujet: Enclos rongeur   Enclos rongeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:53

Salut à tous,

Pour les sortis des futurs rats, vu que j'ai que 20m², je pensais bien sûr à un enclois. J'ai vu le suivant sur zooplus. Il est évident loin d'être assez haut mais penser vous que si je "scotche" des cartons dessus ça irait? Parce que le carton seul j'ai peur que ça glisse au sol, ou de pas bien les accrocher entre eux. Là ça me ferait une base au moins.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Enclos rongeur Empty
MessageSujet: Re: Enclos rongeur   Enclos rongeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:08

48 cm de large, je ne trouve pas ça très joyeux comme enclos de sortie.

J'ai aussi vécu dans un petit appart (15m²), et la sécurisation a été faisable relativement facilement : des cartons derrières les meubles/frigo/gazinière pour ne pas qu'ils puisse y aller, il n'y avait que le clic clac qui m'a un peu gêné, mais une fois que le rappel a été bien acquis ce n'étais pas compliqué de les récupérer pour les remettre en cage.

Si tu scotch des cartons en guise de toit, il va te falloir le fermer complètement pour que les cartones tiennent, non ? Ce qui va un peu poser problème, niveau relationnel avec les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Enclos rongeur Empty
MessageSujet: Re: Enclos rongeur   Enclos rongeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:14

Nan nan. En fait je pensais mettre les cartons pour faire plus de hauteur. Et l'enclos en lui même je pensais le fixer sur la cage (je sais pas si c'est possible en fait). EN gros faire un truc où la cage ai un acces direct à l'enclos.

Parce que pour trouver un enclos pour rat c'est impossible quoi.

Et le truc c'est que moi ya des fils que je peux pas mettre en hauteur (fil de la box par exemple, la prise en elle même est assez basse. Et puis il y a aussi ma grande étagère qui donne direct sur la mezzanine. Je sais pas s'ils monteraient dessus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos rongeur Empty
MessageSujet: Re: Enclos rongeur   Enclos rongeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rongeur
» Rongeur Boutik
» sortie à quel age ?
» Reglementation rongeur
» Garde rongeur 44/85
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-