Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:20

Le père
INCONNU

La mère
INCONNUE

Les rats à replacer

  • Raison du replacement : retrait négligences
    Suite à une demande de prise en charge d'une particulière, je me suis rendue chez la personne pour récupérer normalement 4 rates. Sur place, devant les conditions de vie des rats, il a été décidé de sortir tous les rats de ce lieu, soit 14 rats au total. L'association Bêtes de scène a pris en charge les 8 femelles ainsi qu'1 mâle (pas à l'adoption pour le moment, en Fa chez une personne ayant d'autres mâles). Les femelles étant pleines, nous avons fait le choix de ne pas garder les petits.
  • Date de naissance : inconnu.. les âges donnés sont approximatifs.. de 3 mois à 1 an.. sans certitude ^^
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :  8 belettes présentées ci dessous


Toutes les puces ont vu le véto et sont (ou seront pour celles en post op actuellement) déparasités (début de gale)
Vous avez plus de photos pour chaque en spoiler Smile

*CREVETTE*
phénotype: irish bleu standard lisse
âge: environ 3 mois
caractère: savonette, un peu peureuse mais très gentille. sociable avec les autres rates.
santé: Crevette a du être opéré en urgence car elle avait des bébés morts-nés dans le ventre. Elle a donc eu une ovario et est stérilisée. elle est actuellement en post-op ^^
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 966954DSCN9947
Spoiler:

*CHOUNE*
phénotype: irish noir standard lisse
âge: environ 3 mois
caractère: savonette, un peu peureuse mais très gentille et surtout hyper curieuse. sociable avec les autres rates.
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 78627010
Spoiler:

*MOUNA*
phénotype:husky noir standard lisse
âge: environ 7 mois
caractère: très curieuse et sympa, n'a pas l'habitude de la manipulation mais vient facilement
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 75417010
Spoiler:

*DALLY* [RESERVEE]
phénotype:husky noir standard pas lisse lol (poil "pelucheux".. rex?) - petite encoche à l'oreille qui fait tout son charme Smile
âge: environ 7 mois
caractère: très curieuse et sympa, n'a pas l'habitude de la manipulation mais vient facilement également
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 60593610
Spoiler:

*CILLA*
phénotype:husky noir standard lisse
âge: environ 3 mois
caractère: peureuse, très savonette.. ne connait pas la manipulation mais très gentille
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 593831DSCN9856
Spoiler:

*MYSTIE* [RESERVEE]
phénotype: hooded noirstandard lisse
âge: environ 1 an
caractère: très sociable, la pot de colle à humains.. n'aime pas être portée, ne connait pas encore trop les caresses mais cherche beaucoup le contact
santé: antécédents d'AVC (tête penchée), tumeur adhérente et très grosse qui a été enlevée semaine dernière. La puce marche bizarrement (la tumeur forçait sur ses pattes arrières) mais elle se débrouille très bien, elle gambade, elle grimpe partout.. - actuellement en post-op
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 140502DSCN9831
Spoiler:


INTERDITES DE REPRODUCTION

Actuellement en FA à Rennes (35)

L'adoption

  • Date d'adoption : à partir de février
  • Conditions d'adoptions et tarifs : sous contrat associatif Bêtes de scène
    De bonnes conditions de vie, une vie adaptée et beaucoup d'amour ^^
    si vous n'avez pas de rates ou rats castrés, elles partiront par deux minimum Wink le rat est un animal grégaire qui a grand besoin de vie sociale

    Frais d'adoption:
    15€ par rate
    30€ pour Crevette qui est stérilisée (participation aux frais véto.. pour info, ça ne couvre pas tous les frais pour ceux qui trouvent ça cher ^^)

    Les adoptions se font uniquement en région Bretagne et régions alentours (quart nord ouest de la France)



pour plus d'infos, hésitez pas à me contacter Wink


Dernière édition par ptikuik le Jeu 26 Fév 2015, 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:58

Pauvre Mystie, 1 an et déjà un AVC et une tumeur...
Elles ont vraiment mal commencé leurs vies ces poulettes. Heureusement que tu es passée par là.
Elles sont belles comme tout.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:41

Oui, la pauvre Mystie (Mistinguette pour les intimes ^^), il était temps qu'elle soit soignée.. j'avoue qu'avec Mouna, c'est ma petite chouchoute, elle est d'une gentillesse.. Aime

Elles sont toutes très jolies.. les petites et les plus grandes.. certaines sont très savonettes mais personne ne mord, personne ne goute les doigts.. elles sont que gentillesse ces rates malgré leur vécu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:59

C'est vraiment dommage de limiter les départements d'adoption, j'ai enfin craquer sur des bouilles, je pense qu'à la réflexion, on en aurait discuter avec mon homme mais bon ... Je leur souhaite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:06

C'est un choix de l'association qui est très locale..

On sait que ça bloque peut être de bonnes adoptions.. mais on préfère limiter la zone géographique pour pouvoir les récupérer plus facilement si il y a un souci ou un mauvais placement (parce qu'on est jamais a l'abri de se tromper malheureusement)

Bonne recherche d'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:16

Non mais je comprends, t'inquiètes pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:59

Merci Smile
Je répondais car j'ai déjà eu la "remarque" ailleurs (aucun sens péjoratif.. je comprends tout a fait.. j'adopte moi même parfois des rates assez loin ^^) donc l'information peut servir sur le post Smile


Les 8 belettes vont très bien, elles sont rigolotes comme tout.. depuis qu'elles ont découvert les hamacs et les sputniks, c'est dur de les faire sortir de la lol
Elles sont encore très timides en sortie (sauf Mystie, Mouna et Dally qui ont bien pris leurs marques) mais ça va venir doucement Smile

Mystie et Crevette sont en post-op cette semaine, elles ont hâte de retrouver les copines je pense  Yes

Je vais refaire des photos ce weekend.. dur de les avoir toutes en photos les belettes.. ça se cache, ça bouge.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:03

Nouvelles photos des belettes..
il manque Mystie qui a quelques soucis de santé et est donc isolée actuellement ^^

Les belettes au complet:
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Dscn0115


J'ai mis les photos en spoiler car elles sont grandes, hésitez pas à cliquer  ^^


*CREVETTE*
un peu peureuse et savonette mais facile à prendre
Spoiler:


*CILLA*
la plus savonette, a peur de la main humaine.. besoin de patience et de temps pour elle.. mais c'est une puce hyper gentille
Spoiler:


*NEIGE*
timide mais curieuse.. commence à venir dormir sous le pull de l'humaine..
Spoiler:


*LYZ*
un peu peureuse et savonette mais curieuse, elle commence à se détendre un peu en sortie
Spoiler:


*CHOUNE*
timide mais très curieuse, elle vient vers les humains et commence à gambader partout.
Spoiler:


*DALLY*
une des plus sociables et curieuses. Cherche le contact
Spoiler:


*MOUNA*
sociable, se laisse porter et prendre même si elle n'est pas à l'aise. cherche le contact et est très curieuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:42

Chouette photo de groupe! J'espère que ça va aller pour Mystie...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:10

un petit faible pour Mystie moi aussi.
des papouilles à toutes, et bon courage à toi pour les post op
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:12

Tout va bien chez les belettes Smile

Crevette avait donc rejoint les copines, le post op s'est bien passé même si petite puce avait touché ses points et que la saucissonner ça a été compliqué..
Mystie a également rejoint ses copines début de semaine sur avis du véto, elle va bien.. Smile

Nous avons une piste d'adoption pour Neige et Lyz, on va voir ce que ça donne ^^

Les belettes dans la cage, moment graines de courge party hier soir pour les intéressés/courageux (c'est assez long et pas bien filmé.. pas dans le bon sens lol):





une mini avec Mystie:


j'ai des photos de sorties aussi, mais faut que je trie.. :sourirelarge:
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:26

Neige et Lyz sont réservées Smile
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:36

J ai un coup de coeur pour Dally...
Dites moi ça veut dire quoi savonnette xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:00

Imagine essayer d'attraper un savon tout rond bien mouillé et qui court Very Happy

J'adore la ptite photo de classe !
Pleins de bonnes ondes pour les adoptions (surtout pour petite Choune et sa bouille à câlin Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:25

C'est tout a fait ca Smile

Ces petites puces n'étaient pas manipulées, donc quand l'humain cherche a les prendre.. elles ont qu'une idée, s'enfuir.. par contre elles mordent pas du tout, elles sont juste très stressées de la manipulation.. mais elles vont apprendre doucement..

Merci pour les bonnes ondes .. c'est vrai que Choune a une sacré bouille Aime
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:24

Personnellement j’ai un gros coup de coeur sur Mouna... Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 02:44

Mouyrf a écrit:
Imagine essayer d'attraper un savon tout rond bien mouillé et qui court Very Happy


j'adore l'image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 11:04

Safira a écrit:
Personnellement j’ai un gros coup de coeur sur Mouna... Aime 3

Très sympa la Mouna en plus d'être toute jolie Heart
elle est toujours à l'adoption... ^^

Des nouvelles des 8 belettes:

Tout le monde va bien et commence à prendre ses marques..
C'est marrant car on a 3 caractères différents sur le groupe
- Dally, Mouna et Mystie qui se sont bien habituées et bien qu'un peu peureuses viennent facilement me voir, grimper sur l'humaine, essayer de gambader plus loin que le lit
- Neige, Lyz et Choune qui sont peureuses mais tellement curieuses qu'il faut qu'elles viennent quand même
- Crevette et Cilla qui sont beaucoup plus peureuses

*CHOUNE*
Choune est toujours tiraillée entre sa peur et sa curiosité.. elle vient me voir et part en courant.. revient, repart.. elle sait pas trop.. elle monte sur mes jambes et vient se cacher derrière moi.. mais elle aime pas que je la touche.. j'ai pu la caresser quelques instants doucement cependant.. elle est très douce la petite puce ^^
Spoiler:

*CREVETTE*
crevette, la gentille peureuse progresse un peu.. aujourd'hui, elle est venue renifler ma manche et s'est posée un peu derrière mon dos..
elle est vraiment sympa, il faut juste du temps pour qu'elle prenne ses marques..
pour le moment, elle ose toujours pas aller vraiment gambabder.. elle cherche surtout où elle peut se cacher ^^
Spoiler:

*CILLA*
difficile de la prendre en photos..
je l'apprivoise doucement, elle vient quand je lui tends de la nourriture.. et file dès qu'elle arrive à chopper le bout..
il y a des petits moments où elle court un peu sur le lit mais c'est entre deux dodos généralement.. ou pour tenter de filer par la table de chevet sans qu'on la voit ^^
Spoiler:

*MOUNA*
Mouna, elle est belle, elle est gentille..
une ratoune parfaite, encore timide mais on sent qu'elle aime bien les humains ^^
Spoiler:

*DALLY*
Dally est vraiment une des plus sociables.
La belle va bien, elle aime bien embêtée Mystie en ce moment.. (mais Mystie c'est la plus forte alors elle la remet en place lol)
Spoiler:

*MYSTIE*
Mystie va bien, c'est celle qui fait le plus de conneries, grimpe partout, veut toujours aller voir plus loin..
Aujourd'hui, elle a réussi à passer sur un étage de la table de chevet pour se glisser dans ma boite à mouchoirs ^^
on s'ennuie jamais avec elle lol
Spoiler:

*NEIGE et LYZ* (RESERVEES)
les deux jumelles sont toujours fourrées ensemble, nous sommes donc ravis qu'elles puissent partir ensemble.. Elles sont timides mais curieuses et gentilles.. un joli duo Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:00

Tu vas me faire regretter d’avoir repris une troisième y’a deux semaines XD*
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:42

Neige et Lyz sont parties dans leur nouvelle famille Smile

Les 6 belettes restantes vont très bien.. elles progressent bien..
Mouna, Dally et Mystie sont maintenant bien a leur aise a la maison.. leurs jeu préféré: les boites a mouchoirs ^^
Choune prend doucement de l'assurance et commencent a suivre les plus grandes..
Cilla et Crevette progressent a leur ryhme.. toujours peureuses mais je peux les prendre plus facilement, ca vient doucement mais surement Smile

Hier, première rencontre avec une de mes troupes.. je mise sur mes petites sociables pour entrainer les belettes.. tout s'est tres bien passé..

Photos en vrac:
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 675203DSCN0364

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 335303DSCN0382

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 964287DSCN0386

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) 483979DSCN0397


Je vous refais des photos individuelles dans le weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:47

Elles sont toutes mimi ! Heureuse pour neige et lyz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:44

post 1 mis à jour, neige et Lyz ont rejoint leur famille Smile

Les 6 puces vont bien, elles ont été présenté à une de mes troupes (4 patates) et tout s'est très bien passé Smile

cliquez sur les spoilers pour les photos Smile
(savourez les photos, j'ai mis 3 plombes pour les héberger lol)

*DALLY*
Dally est celle qui s'est le mieux intégré aux petits clones.. elle est restée tout le temps avec.. sauf quand elle voulait absolument essayer d'escalader la bibliothèque.. mais pour le moment, elle ay arrive pas (ça viendra très certainement lol)
Spoiler:

*MOUNA*
Jolie Mouna est toujours aussi belle et gentille..
hier, elle est venue toute seule sur mon épaule.. et s'est endormie
Spoiler:

*CILLA*
La rencontre avec deux rates de son âges sociables fait beaucoup de bien à Cilla.. elle est allée gambader un peu en suivant les miennes au lieu de rester prostrée une heure dans son coin..
elle a même suivi les bétises en se perchant sur le radiateur et en mangeant le bas de porte de la chambre ^^
ça va l'aider à se décoincer Smile
Spoiler:

*CREVETTE*
Crevette a un peu de mal à évoluer.. c'est une gentille puce mais elle arrive pas encore à se décoincer.. elle gambade un peu, elle fait sa vie.. mais je la retrouve souvent cachée dans un endroit sans bouger.. il faudra de la patience avec cette crevette là mais ça viendra Smile
Spoiler:

*CHOUNE*
Choune s'est fait une super nouvelle copine, ma noireaude qui lui ressemble beaucoup.. c'est marrant,toutes les deux, elles ont l'air de bien s'apprécier et jouent ensemble..
Avec moi, ça va, elle est un peu peureuse mais elle vient.
Spoiler:

*MYSTIE*
Mystie se déplace sans problème malgré sa tête penchée.. toujours la première pour les bétises..
Elle s'est pris un ptit coup de croc d'une des miennes.. pour finalement aller dormir avec quelques heures après ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:51

Oh les jolies amours ! Aime 2
Mouna est toujours craquante, rah... Respire safi, respire !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:54

Elles sont belles les puces.
Dally me fait penser à ma première ratoune Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:13

Elles sont toujours aussi belles ces belettes! (Décidément, Mystie... Aime 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35)
» [Asso Bêtes de scène] Hubert et Archibald, nés fin 2013 (35)
» [Asso Bêtes de scène] Déméter, Artémis et Athéna (35)
» [Asso Bêtes de scène] 2 rates double rex à adopter (35)
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-