Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 10:45

les puces vont bien.
Mystie et une copine (Mouna ou Dally) ont une bonne piste d'adoption qui devrait se confirmer cette semaine ^^

j'ai tenté des vidéos individuelles, il manque juste Crevette et Choune.
pour voir les vidéos et quelques photos, cliquez sur les spoilers Smile

*MYSTIE*
Spoiler:

*DALLY*
Spoiler:


*MOUNA*
Spoiler:

*CILLA*
Spoiler:

*CHOUNE*
Spoiler:

*CREVETTE*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:39

Mouna est vraiment choupi... Je vais essayer de discuter avec mes parents, j’ai un énorme coup de coeur.. Rolling Eyes
Si elle n’est pas prise hein !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:52

Mouna et Dally ont un peu de succès.. c'est les seules qui ont des demandes pour le moment.. ^^

Moi j'avoue qu'entre les deux, mon coup de cœur va a Dally, elle est devenue très proche.. pis j'adore sa tête Aime (meme si Mouna est top aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:59

Mystie et Dally sont réservées, elles rejoindront leur super famille semaine prochaine Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 00:57

Super nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:23

quelques nouvelles des belettes Smile

Mystie et Dally partent vendredi avec leur nouvelle famille Smile

Les 4 belettes encore à l'adoption vont très bien.. beaucoup de progrès de la part des plus petites, elles deviennent beaucoup plus à l'aise ^^

*CHOUNE*
Petite pile toute gentille, elle est maintenant à son aise à la maison avec ses copines.. elle me grimpe dessus, court partout, veut explorer..
Ce matin, je l'ai retrouvé dans ma corbeille de linge la pestouille.. madame trouvait que c'était confort pour dormir..
Spoiler:

*CREVETTE*
Crevette progresse à son rythme..
On la sent beaucoup plus à l'aise quand les copines sont dans les parages.. elle suit le mouvement..
C'est une petite puce très sympa, timide mais facile à vivre..
Spoiler:

*CILLA*
Petite cilla n'est plus du tout la rate complètement apeurée du début.. elle fait sa ptite vie avec ses copines, ose venir sur moi..
elle n'aime pas les gestes brusques et est réticente quand il faut que je la porte..
mais c'est une super gentille louloute qui prend confiance
Spoiler:

je n'ai pas pris de photos de Mouna qui est sortie avec les plus grandes, mais elle va très bien ^^ j'en refais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:40

Ah super pour les deux mistinguettes! Longue vie à elles!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:24

Mouna a une piste d'adoption. Smile

Mais rien pour les 3 petiotes alors qu'elles sont jeunes, sublimes et en plus, elles ont du potentiel vu les progrès faits.. personne ne mord, elles ne sont que gentillesse Heart

EDIT: J'ai oublié de mentionner que nous avons changé les frais d'adoption de Crevette, la puce stérilisée pour ne pas freiner les adoptions.. (mais les conditions demandées restent tout a fait les mêmes.. une belle famille qui l'aime et lui propose une vie adaptée avec des copines ou copains)
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:33

Ça lui laissera plus de chance, je pense que ça en avait freiné plus d’un, parce que Crevette est adorable ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:41

On avait eu quelques demandes mais le prix (50€) freinait après..
Mais il faut savoir qu'une stérilisation (nécessaire pour Crevette qui serait décédée sans intervention) est bien plus onéreuse que les frais demandés même avec le tarif association Smile

Crevette est sublime.. elle a une couleur a tomber franchement.. (et pourtant moi les bleus, c'est pas ce que je préfère)..
Choune a un beau pelage noir avec des reflets magnifiques aussi..
Et Cilla qui décolore un peu est très belle..

3 pitchounes qui sont superbes.. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:03

Oui je suis d’accord avec toi, mais ça freine. Neutral

Aller du monde pour les belles ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:43

Nouvelles photos des 4 belettes (cliquez sur les spoilers pour les voir ^^)


*CREVETTE*
Je trouve Crevette de plus en plus belle.. elle a grandit depuis son arrivée (tout comme Choune et Cilla) ^^
En sortie, toujours timide mais avec de la nourriture, on arrive a la faire venir..
Et puis là, elle a bien compris le jeu des rats avec les bouts de poulet dedans.. ca lui plait.. Smile
Spoiler:


*CHOUNE*
Choune me fait toujours ses grands yeux..
Pourtant elle est plus a l'aise, elle vadrouille.. mais elle reste toujours très attentive et sur le qui-vive.. ca viendra avec le temps..
Spoiler:

*CILLA*
Cilla est très attentive aux moindres bruits en sortie, mais quand c'est calme, elle fait sa curieuse.. elle se sent braiment bien qu'avec les copines.
Elle n'aime toujours pas trop être manipulée mais on peut la prendre sans problème.
Spoiler:

*MOUNA* [RESERVEE]
Mouna va bien, petit ventre sur pattes, elle est facile à vivre.. elle aime grimper.. que ce soit sur les meubles ou sur moi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:56

"Tu es à moi, humain.":

Toutes mignonnes ! Aime
J’ai un ami qui va s’inscrire au forum qui est intéressé par Choune. Il doit en parler avec ses parents, je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:32

Ouaiiis ! Je suis content pour elle c'est ma chouchoute depuis le début Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:49

Smile
Contente aussi pour Moumounette (oui elles ont toutes 50 surnoms plus moches les uns que les autres lol)


Safira: pas de problème, ton ami peut m'envoyer un mail aussi si il préfère pour en discuter ^^
(au fait j'ai reçu un mail de ta part hier.. c'était le même que le précédent.. je sais pas si c'est une erreur ou si il me manque le texte lol)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde35
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : rennes
Inscription : 03/03/2015


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:59

bonjour, je serais interessée par crevette, elle est vraiment trop mignonne Aime 3 .
ma ratte a sa copine qui est morte il y a deux semaines et elle se sent un peu seule pendant la journée :-(
par contre je souaiterais prendre un rat mâle apres ma ratoune (qui a déjà 2 ans :-( ) et je voudrais savoir si une ratte stérilisée est compatible avec un rat mâle..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:11

Bonjour Mathilde,

(pense a aller te présenter, c'est une petite obligation du forum avant de poster ^^)

Tu peux tout a fait avoir une rate sterilisée avec un rat male oui Smile
Niveau caractère comment est ta puce?

Crevette est une ratoune gentille mais très timide, il lui faudra un humain doux et patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde35
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : rennes
Inscription : 03/03/2015


[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:37

oups désolé, formalité accomplie ^^

ma ratsouille est très gentille, elle a toujours vécue avec d'autres rats donc elle est très sociable, elle a même réussi a rendre docile ma première ratte (achetée en animalerie) qui n'était pas très commode a son arrivée.
sinon je pense être une humaine patiente, en général je ne suis pas là la journée mais je suis disponible le matin et le soir pour la ballade ^^. vu que je connais bien ma ratoune et que ma chambre le permet (pas de fils electrique apparent notamment XD) je laisse sa cage constamment ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:34

je t'ai envoyé un MP (auquel tu ne pourra pas répondre car tu n'as pas assez de messages postés) avec le mail de l'association, ce sera plus simple pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 14:21

*Cilla, Mouna, Choune* (et la tête d'Epoch derrière lol)
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 450690DSCN1452

*Crevette* qui fait sa timide (et mouna devant)
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 594369DSCN1461


Mouna est toujours en recherche de covoit'
et Crevette/Cilla/Choune ont une piste d'adoption que j'espère voir se confirmer semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:19

Bonne nouvelle !
Pour Mouna je pense savoir comment la faire venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:33

Désolée pour les photos on ne peut plus pourries mais j'ai comme un souci avec l'appareil ^^
(on était en plein jour pourtant..)

Mouna:
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 370359DSCN1518

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 324923DSCN1521

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 325297DSCN1547

Cilla:
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 653132DSCN1522

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 709304DSCN1527

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 761207DSCN1565

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 858747DSCN1569
Crevette:
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 494762DSCN1577

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 853073DSCN1581

Crevette est coupée mais au moins on voit sa couleur lol
[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 513378DSCN1583

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 886353DSCN1589


et j'ai même pas Choune, photos trop sombres on la voit pas dessus.. Sad

Cilla n'en finit pas de m'étonner, je peux même la caresser doucement à présent. Choune, c'est la curieuse pas téméraire.. Et petite Crevette est toujours plus timide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:20

Mouna trouvé son co voit et arrive chez moi vendredi ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:26

Ca va faire bizarre de plus voir Moumou a la porte de la cage ^^

Visite ce matin pour Cilla, Crevette et Choune.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 14:13

Crevette, Cilla et Choune adoptées \0/
Elles vont être bien mes belettes dans leur nouvelle famille Smile

Et Mouna part donc demain ..^^

Toutes les belettes sont adoptées Smile
(je laisse ouvert le post le temps que Mouna rejoigne a son tour sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)   [Asso Bêtes de Scène]  4 belettes cherchent  toujours une famille (35) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35)
» [Asso Bêtes de scène] 2 rates double rex à adopter (35)
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
» [Asso Bêtes de scène] Hubert et Archibald, nés fin 2013 (35)
» [Asso Bêtes de scène] Déméter, Artémis et Athéna (35)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-