Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:04

ben non, ça dit au dessus qu'on ne peut pas dissocier?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:12

Ben oui donc une sortie de labo c'est pas un sauvetage. il faut mettre LAB puis le nom des souches Win... Truc muche
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:12

Oui voilà, il faut mettre LAB en affixe et "lignée de laboratoire" pour l'origine.

Normalement Hélène a mis dans les commentaires le n° LORD des "soeurs" qui sont inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:10

5 semaines que nous avons Rubis & Perle, elles ont faits plein de progrès Aime

Rubis est la dominante, toujours aussi fofolle, elle commence à grimper sur nos épaules mais continue à goûter fort.
Perle est une vraie hippie sauf quand elle décide de nous souffler, elle est pépère comme puce et très délicate quand elle goûte Very Happy
Les puces se laissent caresser mais elles restent encore méfiantes.

Parmi les copines, il y en a qui goûtent fort ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 20:22

La mienne goute mais c'est encore raisonnable pour le moment Wink J'essaie de lui faire passer cette mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:41

La mienne goûte fort quand on la surprends ou quand elle est cachée sinon c'est tout doux ^^
Elle s'est bien adaptée, on a fait les présentations avec mes trois grosses, sa première copine et la demoiselle ont fait comprendre qu'il fallait pas les embêter et elles sont vite devenu copines Smile

Par contre la miss trouve très très drôle de monter les copines quand elles sont en chaleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:11

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, depuis que Tera est avec mes 2 nouilles, ben la cage est crade bien plus vite XD (trop l'habitude de mes 2 vieilles relativement propres :p)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:05



Vidéo de Tera (que j'essayais de faire sortir un peu plus du tiroir pour mieux la voir mais Milka a fait son éléphant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:37

Je ne sais pas quoi faire Sad Ciri a toujours un fils, j'ai appelé ma clinique habituelle pour savoir ce qu'il fallait faire...La secrétaire m'a posée quelques questions et m'a dit d'appeler l'école véto =_= Comme on est pas censée crier sur les toits qu'on a sauvé les rates de l'euthanasie, je n'ai pas su comment il fallait réagir et là je suis coincée. Honnêtement, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:40

là ou il y a le fil, c'est rouge? gonflé? chaud?

si non inutile de paniquer, on voit des fils rester en place un bon moment avant de tomber.
si vraiment ça t'inquiète, tu demandes au véto de l'enlever et tu réponds à leurs questions en disant que tu l'as adopté comme ça, inutile de mentionner l'école véto.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:44

Non, rien de tel, juste un fil qui dépasse Sad Bon, je vais essayer d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:50

J'ai un super véto sur Toulouse, je sais pas si tu as le même mais je peux toujours te dire lequel c'est par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:21

Perle
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 20150120
Perle & Rubis
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 20150115
Rubis
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 20150116
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:07

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:35

Ma petite crevette Smile

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 10917279_10206226717135854_2224752654460761712_n
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 10426902_10206226717415861_1562898255106991036_n
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 10858349_10206226717455862_7488494202222125610_n
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 10943769_10206226741856472_3351333744345319672_o
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 10920913_10206226741776470_384123697623523272_n
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:22

Et bien, elle a vraiment l'air à l'aise Wink

La mienne reste encore fort fort peureuse (je crois que j'ai gardé la plus couillonne XD), je pense en plus que les changements de pièces pour pouvoir refaire la leur (où elle venait juste de s'habituer) n'a pas aidé ^^
Quand elle est en cage, elle s'approche plus facilement de moi pour me sentir mais je ne dois pratiquement pas bougé. Je lui laisse son temps, le principal c'est qu'elle s'entend à merveille avec mes 2 autres femelles Wink (par contre quand c'est pour prendre des morceaux de légumes/fruits, là elle ne se fait pas prier lol)
En tout cas, je suis encore loin de pouvoir la prendre sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:15

Ciri n'est pas trop câline non plus avec moi mais elle a l'air d'aller très bien Very Happy C'est toujours la plus grande de mes rates, il faudrait que je pense à les peser un de ces jours... Elle passe son temps à voler les sachets de thé dans les mugs! Et oui, elle adore creuser, voici mes petits moutons <3

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1310
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1311
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1312
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1213
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1214
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Imag1215
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:45

On a tenté de peser Rubis. Mission presque impossible car la demoiselle continue de gouter fort. Une fois sur la balance, j'ai vu 300g mais elle est partie directement. Elle est pire que speedy gonzales Laughing .
On a pas testé avec Perle car la puce reste encore une peu craintive.

Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 15:15

Alors ici Miu et Nitsu sont vraiment chouettes^^
elles se sont bien décoincés, elles ont encore du mal avec le moment où je les attrape mais avant et après, c'est tout bon!

elles sont raides dingues des chips de banane, c'est très drôle de les voir courir partout quand elles entendent le paquet xD


Elles sont court d'intégration avec pépère Lewin, mais comme il est un peu brute, il leur faut du temps pour se comprendre, mais j'ai bon espoir que ce soit fait d'ici la fin des vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 18:34

Emilie est passée retirer le dernier fil de Ciri, aucun soucis, la miss a été sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:33

Les puces boudent les sorties en ce moment. Un coup, c'est Rubis et aujourd'hui c'est au tour de Perle qui ne veut pas sortir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 17:36

News de Tera: elle se porte bien Smile

Elle s'entend très bien avec ses 2 copines de cage, surtout avec Milka puisque Bubulle prend un gros coup de vieux et sa tumeur n'aide pas :/ Elle a quant même rencontré mes 2 gros tas (puisque ça sera ses futurs colloc :p) et autant les 2 gros voulaient venir dire bonjour, autant elle, elle était pas mal stressé et les chargeait par moment (bon rien de bien méchant). Du coup, je n'ai pas insisté ^^

Avec moi, des améliorations, elle vient beaucoup plus facilement vers moi même si elle se méfie encore (surtout si elle est en sortie, elle ne se promenera pas à découvert si je suis là). Dans la cage, je commence à pouvoir la caresser furtivement (il y a peu, je ne pouvais que lui tendre ma main et la laisser m'effleurer) donc on progresse Smile

Par contre, je la suspecte d'avoir rongé les attaches de l'étage de mes 2 gros puisque c'est la seule à grimper à la cage par l'arrière XD Du coup, l'étage ne tenait quasiment plus, mes pauvres loulous XD
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:02

Salut à toutes et à tous,
Kikers s'est très bien habituée à la maison, elle reste peureuse mais elle est entourée de couillons donc ça n'aide pas --'
La troupe a connu plusieurs décès en quelques mois (4 en 4 mois vieillesse) mais Kikers a trouvé sa place auprès du "vieux" Gros et de ses copains du même âge Abraham et Adam.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:35

Super pour les nouvelles Smile

Tera va toujours très bien également et reste un peu flipette mais gros gros progrès depuis le début:
- elle vient chercher la bouffe dans ma main sans peur et accoure à l'heure de la gamelle
- elle se laisse toucher/effleurer mais a encore des sursauts si j'essaye plus de caresser
- elle vit sa vie dans la pièce même si j'y suis et ça c'est un très gros progrès (vu qu'au début, c'était sauve qui peut), voir même me suit dans la pièce pour sentir mes pieds et voir si je n'ai rien à manger XD
- elle s'entend bien avec sa dernière colloc Milka (Bubulle nous ayant quitté il y a quelques semaines)

Elle n'aime par contre pas quand je nettoye la cage, là ça la fait bien flipper et son gros défaut: rongeuse compulsive (ça faisait longtemps que je n'en avais plus eu dans le groupe -_-). Elle a commencé a attaqué les bacs de la royal et m'a fait de méga trou dans le mur (que j'ai du barricadé, elle arrivait à la brique -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rates à adopter sur Toulouse
» donne 2 rates Toulouse
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» Cherche covoiturage Dijon--> Toulouse OU Paris-->Toulouse
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-