Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:54

Viendez mettre tout plein de photos de nos flocons de neige! Jette des fleurs


le sujet initial est ici
et sa suite est là


Dernière édition par hatchi le Ven 09 Jan 2015, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:03

Pruuum's!

J'ai rien à dire pour le moment, j'voulais juste être première lol! 

Le petit flocon de Shaphire dort avec mes puces, toutes en boules dans la maison cube Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:16

lol!

faut faire des photos maintenant! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:26

J'en ferai dimanche soir ou lundi parce que j'ai un week end d'adoption chats à l'asso où je suis bénévole donc je serai pas trop là samedi et dimanche, mais je les bombarderai de photos, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:23

J'étais à la montagne pas d'internet donc je reviens à peine, c'est réglé le soucis de ratoune? J'ai vu ça sur la fin de l'autre sujet.

Comment va la crevette, je pense que la miss s'appellera Perle, c'est pas original mais ça me trotte dans la tête ^^ Pis c'est tout blanc tout pur une perle Smile

Pas mal pour le Elsa mais ma belle-sœur s'appelle comme ça ^^ je suis pas certaine qu'elle le prendrait comme un compliment Tire la langue

Pas de changement de date ou d'heure approximative pour ton arrivée à Montpellier Miss-Nemo?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:42

Oui la ratoune a retrouvé Ange

Petit flocon va très bien, elle est active et s'entend parfaitement avec mes puces.
Ce sera Perle donc? Ou tu penses encore changer? ^^
Sinon il y a Anna, la sœur de la reine des neiges Tire la langue 

Je remet les photos que j'ai mises sur l'autre sujets mercredi du coup:

Bon, la puce est planquée avec mes louloutes au fond d'une maison donc j'ai galéré pour avoir ces quatre pauvres photos xD
On va jouer à où est le p'tit flocon? lol! 

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse P1020810Toulouse - Suivi des rates de Toulouse P1020910Toulouse - Suivi des rates de Toulouse P1020911Toulouse - Suivi des rates de Toulouse P1020912

Sinon non pas de changement de date, on part toujours mardi dans la matinée, je t'enverrai un texto quand on part et un quand on sera presque arrivée si tu veux.
On se donne rendez-vous où du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:56

Je pense que ce sera Perle oui Smile De toute façon c'est pas comme si leur nom servait a quelque chose vu que je les appelle avec que quand je les engueule (ou presque ^^) Tire la langue

Vous allez vers ou ? Je suis juste à coté de Mosson moi, c'était vers qu'elle heure que tu m'avait dis? (environ)

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:05

On va à côté de la Mosson aussi

Sinon on pense partir entre 8 et 10h, donc on devrait arriver entre 11 et 13h
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:19

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:12

La puce est bien avec Shaphire, tout s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 18:43

Elle se cache dans son spoutnik ^^ merci Miss-Nemo Smile elle est rigolote ma petite Perle, elle se crispe, mais ne mord pas, elle est tranquille dans la cage de mater Smile

Elle a m'a "gouté" juste en posant les dents sur ma peau, pas vraiment mordillé, c'était encore plus léger. Elle est peureuse, mais je pense que c'est parce qu'elle est stressée, elle est rigolote, elle a accepté des friandises (la seconde beaucoup plus rapidement que la première d'ailleurs)

Demain j'essayerai de la prendre en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:28

super ça Smile

Les 2 qui sont chez moi restent fort stressées. Je pense que ça ira mieux lorsqu'elles pourront rejoindre des copains/copines bien dans leur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:33

Aucune des cinq louloutes que j'ai eu à la maison ne m'ont mordu, même pas essayé, elles ont juste goûté voir si j'était mangeable xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 04:36

J'ai eu droit à un petit moment câlin Smile
Elle était tranquille dans le spoutnik, j'ai mis ma main dedans en la caressant, elle s'est laissée faire, sans stress Smile je suis confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 11:21

Elle est vraiment sympa ta puce, un peu peureuse mais c'était pas la pire franchement, quand on la caresse elle ferme les yeux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 14:05

Ouii Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:12

Petites photos de la miss.

Je l'ai mise avec une autre nouvelle qui elle n'a jamais vécu en groupe. Petite Perle était stressée, elle attaquait les barreaux, en la laissant vadrouiller sur la table ou se trouve sa cage, elle tendait le museau vers la zone des autres cages, courrait se cacher dès que je bougeait. Je me suis dis qu'elle serait mieux. Voila le résultat, Perle en dessous de Freyja en mode "coooool" :

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Dsc_0010
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Dsc_0011
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Dsc_0012


J'ai mis les deux cages sur la tables ouvertes, deux heures plus tard Perle est dans la maisonnette de sa copine, elle l'a même attrapée par le derrière quand elle a essayer d'en sortir ^^ "Reste avec moaaaa, câlin!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:04

Perle & Rubis :

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse 20150111
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:51

Voilà la louloute est partie.

Celle que j'ai gardé à réussi à s'enfuir quand on choppait l'autre et du coup, elle a pas mal stressé car elle n'avait jamais osé sortir de la cage. Au début elle ne bougeait de sous une armoire en pvc. Du coup, j'ai tenté de mettre Dasher pour l'aider à se sentir à l'aise. Ca a fonctionné et elle est sortie de sous l'armoire et s'est mise à voyager mais décampait dès qu'on bougeait.
Après bien 10min, on a réussi à la guider vers l'entrée de la cage et elle est rentrée.

Je ne voulais pas la laisser seule donc j'ai commencé les présentations avec Milka et Bubulle. Autant mes 2 puces étaient adorables et douces et ne cherchaient qu'à venir calmement la sentir. Autant Tera (ma blanchette) était bien trop stressée et sur le qui vive et du coup donnait des coups de dents sur le museau des 2 miennes pour les chasser (et sur le coup, mes 2 vieilles ont été super patientes car chaque fois, elles s'écrasaient puis partaient).
Du coup, j'ai arrêté. Je vais la laisser une nuit au calme pour qu'elle déstresse et reprendrait les présentations demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:56

Ici aussi, la petite Kikers va enfin rentrer chez elle. Bon chemin petite loute, tu vas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:08

je crois que je peux dire que l'inté est bonne Wink
Tera a passé une bonne partie de la soirée d'hier en sortie terrain neutre avec mes 2 nouilles: aucun soucis, elles se sont justes senties, tournées autour puis cherchaient toutes les 3 un moyen de se barrer car trop stressée.
J'ai donc mis une maison de mes 2 nouilles pour voir leur réaction.
Ni une ni 2, Bubulle se rue dedans, suivi de Milka. Tera commence à tourner autour, se demandant où avaient disparu les 2 autres. Après avoir vu Milka rentrer et sortir plusieurs fois, elle y est rentré aussi et aucun soucis, pas de pouik, rien.
J'ai laissé comme ça 10 min puis les ai mises dans la cage des 2 nouilles en leur donnant de la blédine.
Ca s'est un peu toisé avec Milka. Puis Tera est restée à l'étage du dessus (j'avais viré toutes les spout donc pas de dodo à l'étage) et mes 2 nouilles étaient dans leur maison.
Tera me faisant de la peine, j'ai remis vite fais une spout pendant que je regardais la tv dans ma chambre (donc pièce à côté).
Ca a encore un peu pouiké. J'ai zieuté vite fais à chaque fois mais rien de bien méchant.
Puis j'ai été dormir. Pareil je me suis réveillé 2-3 fois en tout début de nuit (dernier réveil vers 1h du mat) puis plus rien.
Le matin, Tera était toute seule dans la spout mais quand je suis remontée 30 min plus tard, Milka y dormait avec ^^
Donc je pense que c'est bon vu que c'était avec Milka que ca avait un peu coincé lundi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:12

Chouette si ça se passe bien! 
Photos? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:25

J'ai photo et vidéo (peut être un peu pourrie) de hier mais je suis au boulot donc soit quand je rentre si j'ai le temps avant de repartir ce soir, soit demain Wink

Malheureusement pas de photo avec Milka dans la spout vu que cette nouille, quand elle a capté que j'étais là, a accouru vers moi -_- saleté de rat trop sociable qui empêche de faire des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:22

Ici miulik et hinitsu vont bien, miulik est beaucoup plus degourdie, elle a bien compris que je suis le distributeur de chips de banane XD

Hinitsu est beaucoup plus timide mais hier, elle est venue me voir aux barreaux d 'elle même et n 'a pas eu peur quand je lui ai parlé ^^

Je pense commencer les rencontres avec lewin tranquillement ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:00

Voila déjà les 2-3 photos:
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5111
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5112
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5113
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5114
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5115

Photo de ce matin: quand j'ai voulu prendre la photo donc, Milka s'est avancé pour venir vers moi donc on ne voit plus Tera dans la spout XD
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5116

Et voilà pourquoi, il y a si peu de photos potables XD:
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5117
Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Sam_5118
Pour une ratte de 2 ans et 4 mois, on peut dire qu'elle a la pêche ma Milka à continuer à me grimper le long de la jambe (et forcément ça m'empêchait de prendre des photos car obliger d'y faire chaque fois attention XD, pis en plus, du coup, elle ne faisait "plus partie" de l'inté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Toulouse - Suivi des rates de Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 2 rates Toulouse
» 2 rates à adopter sur Toulouse
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» Cherche covoiturage Dijon--> Toulouse OU Paris-->Toulouse
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-