Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS - Hérault (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FairladyMy
Nouveau né
Nouveau né
FairladyMy

Féminin
Messages : 6
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/01/2011


Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS -  Hérault (34) Empty
MessageSujet: Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS - Hérault (34)   Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS -  Hérault (34) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 05:19

Bonjour à tous,

Je suis de Montpellier dans l'Hérault (34) ( Je ne sais pas si je dois me re présenter car je suis inscrite depuis 2011 sur le forum même si je ne parle jamais et ne fait que lire de temps en temps) et je suis à la recherche de 2 rats nus de préférence mâles mais je ne suis pas contre 2 femelles non plu, qui s'entendent bien car c'est pour les garder ensemble dans la même cage.

J'ai des rats depuis 2008, j'en ai eu plusieurs, et en ce moment j'en ai deux à la maison, un mâle et une femelle, frère et soeur mais en fin de vie.
J'ai perdu il y a quelques semaines mon rat nu mort d'un coup, que j'avais adopté il y a un an à une dame, mon rat été déjà d'un âge avancé. J'ai eu deux autres nus adoptés ensemble il y a quelques années, venant de la ratterie des voleurs de miettes à Montpellier mais ils sont également décédés depuis longtemps. Je suis donc amoureuse des rats nus, et c'est un combat pour en retrouver à chaque fois, dans mon sud ! C'est pour cela que je m'adresse à vous en espérant trouver mes futurs petits culs nus.


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Soit 2 mâles soit 2 femelles
  • âge approximatif : Peu importe
  • Provenance : Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : Nu total
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de montant pré établi
  • Dates d'adoption : Dés aujourd’hui
  • Conditions de vie : Grande cage à étages ( pour rats ), alimentation achetée en animalerie, pas de marque fixe car je change régulièrement, litière de chanvre uniquement. Pour lieu de sorties, uniquement dans l'appartement, ils ne peuvent sortir seuls que dans ma chambre ( lit, sol, promenade derrières meubles...) et sinon pour les autres pièces c'est moi qui les y emmènent, tout cela quotidiennement.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : Montpellier et alentour ( 1 heure maximum de route car pas de voiture donc pas envie de déranger autour de moi trop longtemps, possibilité de prendre le train si pas loin aussi )
  • Informations complémentaires : Je ne suis inscrite sur aucun site j'ai juste un FB perso, mais si la personne souhaite rester en contact c'est avec plaisirs, je publie quotidiennement la vie de mes animaux


Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que mon annonce portera ses fruits car je suis à deux doigts de monter dans le Nord pour en adopter, déjà mon dernier nu j'ai du attendre presque une année avant de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS - Hérault (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 )
» Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» recherche rats nus dans l'herault et alentours
» recherche 2 males et 2 femelles!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-