Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodydoll
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 27/11/2014


Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Empty
MessageSujet: Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois    Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 02:38

Je recherche 2 rats , 1 couple de mâles ou 1 couple de femelle âgés de - de 4 mois , j'aime beaucoup les huskys et les blancs/champagne aux yeux noirs , mais cela est sans importance; Je possède une grande cage à furet h: 140 cm l:78 cm L:55 cm , un espace rêvé pour 2 rats ! J'ai déjà eu un rat malheureusement décédé il y a quelques temps ... je souhaite en adopter à nouveau , câlins et friandises à gogo garantis ! Tire la langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois    Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:42

Bonjour,
Tu pourras trouver tout ton bonheur dans les "chapitres" adoption du forum.
Si tu cherches des ratous jeunes tu peux regarder directement les portées en cours ou à venir, ça te permet de bien savoir d'où viennent tes ratons et d'avoir un suivi de ton adoption car ce sont généralement des rateries avec des plans de reproduction précis qui postent ici: http://www.forum-rats.com/f10-portees-a-venir-ou-en-cours

Toujours pour trouver des jeunes avec parfois moins de sûreté sur leur provenance mais généralement en sauvetage ou en portée kinder, je t'invite à cliquer ici:
http://www.forum-rats.com/f10-portees-a-venir-ou-en-cours

Enfin tu peux aussi ouvrir ta porte à des petits un poils plus vieux et déjà adultes en accueillant des ratous de sauvetage qui ont un passé +/- chaotique.
http://www.forum-rats.com/f24-adoption-sauvetages-et-rats-de-plus-de-6-mois

Tu peux aussi faire une salade composé avec des loulous d'un peu partout. Ici j'ai 2 gros de raterie, 3 gros de sauvetage et bientôt 2 bébés de raterie et 3 nenettes stérilisées de sauvetage, ça permet de faire un melting pote avec des loulous biens dans leur patounes qui posent un cadre sécurisant pour les autres un peu plus déjantés du ciboulot! ^^
Voili voilou bonne adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois    Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:34

*** Bonjour bloodydoll et bienvenu Smile

Pense à aller te présenter ICI c'est obligatoire avant de poster sur le forum et surtout plus convivial Wink

Par ailleurs, pour plus de lisibilité il te faut éditer ton premier post et reformuler ta demande après y avoir inséré la trame qui se trouve LA merci .

Bonne adoption Smile ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois    Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 mâles de moins 6 mois environ
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Recherche 2 rats mâles ou femelles NUS - Hérault (34)
» Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 )
» RECHERCHE RAT MALE AGE DE MOINS DE 3 MOIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-