Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:23

Mallo, oui, on laisse tomber Erina, ça fait suffisamment longtemps qu'on attend là ^^'

et ok pour moi pour l'adoptante dont tu as mis le questionnaire tout à l'heure, et ok pour ratou74, je lui envoie un mp pour le questionnaire




Unicorngeek, une ratoune sauvages et enragés, je t'assure que ce n'est pas ça Wink

il faut essayer de se mettre à leur place deux minutes quand même: elles sont nées dans une boite en plastique, et ont passé leur vie dedans ensuite. parfois, la boite s'ouvrait, on les sortait, on les mettait dans une autre boite propre et basta. (et encore, elles, elles ont eu la chance de ne pas servir aux expériences avec injections de produits et tout le bazar)

Leur contact humain s'est résumé à ça.
Là, elles débarquent, dans une nouvelle cage, des humains qui ne font pas comme d'habitude, qui veulent les toucher, leur parler, les tripoter, c'est bizarre, c'est inconnu, c'est effrayant.
et quand un rat, comme n'importe quel animal se sent acculé, parce que ça va trop vite, il mord...

Il faut vraiment arrêter de se dire qu'elles mordent parce qu'elles sont sauvages/méchantes/dangereuses/enragés/pas gentilles ou que sais je

elles ont vraiment tout à apprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:31

Ben oui, les petites choupinettes. Aime 3 Des mordeuses, j'en ai quelques unes à la maison. Y'a des rates, qui n'ont tout simplement pas envie qu'on les touche, alors pour ces clones c'est plus que normal ; c'est leur seule façon de communiquer, de nous dire qu'elles ont la trouille.

Je préfère vous le dire, celles qui seront chez moi ne seront pas manipulées tout de suite. Parce que j'ai plus de 20 rats à gérer moi même + une portée. Donc si les albi viennent d'elles même ok, mais pour les autres je vais pas m'amuser à les tripoter (et les doigts entre les barreaux, je ne le fais qu’occasionnellement avec les miennes, quand je sais à qui j'ai à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:57

Euh j'ai jamais dit ça ^^

C'est juste que ça m'a surprise, je me suis déjà faite mordre mais pas aussi vite, enfin bref je m'y attendais pas. Mais vous avez raison bien sûr et comme j'ai dit elles font déjà les curieuses à venir à la porte de la cage quand elle est ouverte.
Je les laisse venir plutôt que venir à elles =)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:00

Sans compter que la seule fois où elles ont été vraiment manipulées c'était pour être opérées donc pas forcément un souvenir très positif pour elles. A leur place je pense que n'importe quel animal (ou être humain) se défendrait comme il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
ludo08200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ludo08200

Masculin
Messages : 149
Age : 39
Localisation : sedan
Inscription : 31/10/2014

Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:10

ça approche a grand pas Aime
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:39

Salut tout le monde ! Le grand retour sur Paris se fera le jeudi 18 finalement !
Est ce que tous les gens qui viennent eux-mêmes récupérer des rattes sur Paris à l'arrivée pourraient m'envoyer leur numéro de téléphone en message que l'on puisse s'arranger et qu'on reste en contact pendant la journée où je ferai la route en cas de probleme ? Parce que je n'aurai pas internet à ce moment là...
Pour les FA je vais voir avec vous quand je viens récuperer les puces pour le voyage, et pour celles et ceux qui viendront les chercher sur Paris je devrai y etre vers 19-20h je pense (à reconfirmer pendant le trajet selon comment ca se passe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:25

Mp envoyé. Il faudrait que l'on me confirme le nombre de rates qui viennent à la maison svp.

Normalement :

Hatchi : 2
Ange Déchu : 2
Léna : 1

Et manue ?

Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:42

Pour le trajet, quand j'arrive sur Paris je passe vers Palaiseau, Rungis, Masion-Alfort, Joinville, après je peux faire un petit détour, mais en gros je passe plutôt au sud est de Paris, si vous connaissez un endroit facile d'accès pour vous comme pour moi pour qu'on se retrouve tous sans trop de difficultés ca serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:47

Coucou. Pour moi ok aussi pour coupler le covoit vers liege. Faudrait quant meme que je puisse etre en contact avec l adoptante pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:47

A l'opposé quoi lol Tire la langue

Edit : Alors le plus rapide pour moi, c'est joinville le pont (1 heure), malgré les dix milles changements. Ce serait possible de s'attendre au niveau du rer ?

Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:14

Nous sommes juste un refuge, pas des adoptants Smile

Toutes les petites ont trouvé une bonne famille?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:21

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 P1030110
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 10846358_1600383680194329_2418180962125844724_n

Les miss sont tellement hardies que l'une est sortie de la cage pour se promener (et grignoter les décos de noël...) bon par contre c'était un peu la galère pour la faire rentrer sans lui faire peur :/
Pour me faire pardonner elles ont eu un peu de blédine.
Et pas de morsure aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:31

Han j'adore la 2eme photo, trop meugnonne <3
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:40

Manue : Unicorn a dit qu'il y avait 6 rates pour Paris chez elle. Hors moi, je n'en accueille que 5 apparemment. Qui est l'autre personne ?

Edit : il s'agit de Maryne, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:01

Je n'ai plus que 5 (voire 4 si Ratou74 adopte) loulous pour Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:15

Bah si personne ne la prend je la prend sous l'asso pas de soucis, tenez moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:24

Y en a une autre pour Liège donc pour "moi" faut compter 3, Mallo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:43

mallo, ok pour le rer de joinville-le-pont !
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:12

Merci !!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:36

Ça fait loin pour Tatouille qui est du coté de Clichy et pour les chercher chez Mallo aussi. Bof Quelqu'un serait plus près de chez elle et pourrait aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:49

Oui sivouplai... Si vous connaissez quelqu'un qui peut me les récupérer jusque vendredi vers 19h ça serait génial, j'ai un énorme imprévu et finalement les ratounes partiront en Alsace samedi matin en voiture mais je boss jusque tard dans la nuit jeudi et vendredi après le boulot est le seul moment ou je peux les récupérer... J'veux surtout pas faire faux bon a ange donc si vous avez une idée... Merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:46

Trop belle la photo Phénix ^^

Vivement que je vienne récupérer la mienne à la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:15

Mallo, tu pourrais me donner le fb de l'autre personne sur Liège pour que je puisse m'arranger? (son adoption est bien validée il me semble)
Car là, je suis en train de m'arranger pour le covoit (j'ai quelqu'un qui fait l'aller retour, donc je filerais une boite pour l'aller).
Je pourrais récupérer les 2 puces sans soucis chez moi le jour du covoit si l'autre personne ne sait pas être au point de rdv. Mais ça serait plus facile que je m'arrange directement avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:22

Aujourd'hui j'ai mis les nénettes dans la pièce à vivre, après quelques jours au calme tranquilles dans la chambre il est temps qu'elles apprennent le bruit, les odeurs d'autres animaux et notre passage dans la pièce Smile 

Sinon il y en a une qui me fait de l’œil, elle m'attend à chaque fois que je rentre dans la pièce et elle m'observe quand ses copines fuit dans la cabane et cherche un peu le contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:35

merci pour les photos les filles!

bon, j'avais de la famille ce weekend donc j'étais peu dispo j'ai un peu perdu le fil, il faut que je relise les dernières pages.

mais du coup on a entre 1 et 2 rates sans famille c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-