Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:57

J'arrive avec 15 pages de retard Rolling Eyes (merci mallo de m'avoir tenu au courant par sms !)

Donc concrètement moi je peux faire FA temporaire pour ceux qui ne pourront pas aller chercher leur loulous sur Paris le jour même de leur arrivée... Voir aussi FA pour les rates qui n'ont pas encore trouvées de familles et risques l'eutha...

J'ai 2 Royal et deux troupes de 6 Femelles et 6 Mâles (+ 3 loulous en gardes en ce moment) donc en gros il me reste une demi royal ou je peux mettre les puces, mais avant je peux les isoler dans la Tom quelques jours le temps de la quarantaine

Par contre je me déplace très rarement sur Paris, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait me rapprocher un peu les loutes de chez moi ? Et il faut aussi voir si les adoptants sont prêts à se déplacer jusqu'à Étampes pour récupérer leur puces (Il y a une gare donc c'est simple d'accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:59

ok ok pas de soucis, je regarderais ça alors Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:23

Phénix, l'autre adoptante se trouve à Bordeaux. Laisse moi ton tel stpque je lui transmette. Sinon je vais pas m'en sortir entre les ratounes que je devrait gérer en rp, et les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
ludo08200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ludo08200

Masculin
Messages : 149
Age : 39
Localisation : sedan
Inscription : 31/10/2014

Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:08

moi je suis a sedan donc si ça peut rapprocher pour la Belgique. je suis a 17km de bouillon
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:24

Dites moi, je viens de rencontrer SOSrats pour la dépanner de caisses de transport, et on parle maintenant de 16 rattes chez moi.

Même avec des cages supplémentaires, ça risque d'être serré! D'autant plus qu'elles sont plus grandes que les miennes (qui font 180-190g) Emilie a remarqué Very Happy

Lilisky a écrit:
mais avant je peux les isoler dans la Tom quelques jours le temps de la quarantaine

Est-ce que moi aussi, au bout de quelques jours, je pourrai "mélanger" mes louloutes avec les nouvelles? On parle de 2 louloutes au max dans la cage actuelle des miennes afin de profiter au maximum de sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:29

Il vaut mieux éviter de les mettre avec les nôtres
Enfin perso, je préfère que les nouvelles soient serrées quelques jours. Puisqu'elles vivent comme ça apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:30

Coucou tout le monde.
Alors moi le 19 je suis en off, donc si quelqu'un a besoin que je lui récupère ses louloutes car niveau horaires c'est tendu il n'y a aucun soucis.
J'habite Boulogne billancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:31

Je compte pas les mélanger aux miennes Unicorn Smile La royal est séparable, mais elles seraient quand même dans la même pièce que mes loulous donc niveau quarantaine c'est pas top Wink Du coup je pourrais les laisser dans une autre pièce dans la Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:33

Aaaaah je comprends mieux!

Je n'ai qu'une seule pièce, c'est pas trop grave...? TWT
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:56

Maryne, on habite au même endroit. Donc on peut déjà s'organiser entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:13

Il n'y a aucun soucis miette
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:14

Je te mts mes coordonnes en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:17

Je prends finalement douze louloutes au lieu de huit, si ça peut en faire sortir plus et soulager UnicornGeek alors c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:26

Et pour les covoiturages sur Lyon et Saintes on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:44

Pour Lyon je ne sais pas, mais pour les Charentes les filles voient ensemble pour un covoit blablacar.
Sosrats, j'aurai besoin de ton tel, pour une personne qui peut récupérer ses deux ratounes sur Paris, le jour j Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:45

Bah moi si c'est le 19, c'est quand vous voulez et ou vous voulez donc sosrats a toi de nous dire.
Et pareil comme j'ai proposé je peux en prendre en attente chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:45

Bah moi si c'est le 19, c'est quand vous voulez et ou vous voulez donc sosrats a toi de nous dire.
Et pareil comme j'ai proposé je peux en prendre en attente chez moi
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:12

Dites, Miette n'est pas dans le 91 Sad c'est lilisky, est ce qu'elle pourrait me garder les filles jusqu'au vendredi soir, ou samedi ou dimanche (comme elle veut) je suis à 30minutes d'Etampes, je peux venir après le boulot, sinon pour miette je ne pourrais pas venir avant dimanche.... Sad

Du coup j'ai fais un MP à Miette en me trompant Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:14

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Captur10

Je vais passer par là pour rentrer donc si il y a un endroit dans le coin (je veux bien faire un détour mais je préfère vous prévenir que je n'ai pas de GPS, donc si possible un lieu indiqué sur des panneaux, ou alors pas très loin ^^ ) qui vous convient dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:16

Tu passes par où plus bas? Vers Orleans?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:20

manue133, vois directement avec lilisky, parce qu'en fait on a une amie qui récupère certaines rattes chez moi, et qui les dépose chez Lilisky le samedi (si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:25

Aaaa oki, je vais lui faire un mp alors Smile j'ai du mal a suivre a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:30

Je te rassure, on n'est toutes perdues (sais pas si c'est vraiment rassurant en fait lol) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:30

manue oui je passe par Orléans !

Pour ceux qui veulent tout savoir du trajet pour voir si ils sont sur la route c'est le premier trajet qu'affiche google map quand on lui demande l'itinéraire de Toulouse à Rethel Wink
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:41

Aaaaa super! vers quelle heure par contre? Ca pourrait m'interesser, mais je bosse le 19... Je finis à 16h30...
Si tu passe par la A10 on peut se retrouver à la sortie Janville (si tes horaires concordent avec les miens) c'est à 5 minutes de mon boulot et à 8mins de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-