Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 chaleurs (domination) étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chaleurs (domination) étrange Empty
MessageSujet: chaleurs (domination) étrange   chaleurs (domination) étrange Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:19

Bonjour ! Smile

J'ai pu remarquer hier soir un comportement plutôt étrange entre Iris et Aya oO quand Iris n'était qu'avec mon mâle Gavroche elle ne faisait pas ça. enfin bref, hier j'ai donc vu que Aya avait ses chaleurs. je sais que c'est normales que les femelles se monte entre elles mais là ce n'est pas comme d'habitude.
quand Iris n'était qu'avec Gavroche, elle le montait et redescendait juste après et rien d'autres ^^ Avec Aya, il y a une course poursuite (qui fait un grand bordel ^^) et quand Iris l'attrape, elle lui monte dessus et Aya se cambre... et elles recommence cela juste après et ils ne s’arrêtent pas avant un moment. j'ai eu beaucoup de rats et c'est la première fois que je vois se comportement oO comme je l'ai dit d'habitude c'est juste la femelle qui monte l'autre femelle mais rien de plus.
est-ce un comportement normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

chaleurs (domination) étrange Empty
MessageSujet: Re: chaleurs (domination) étrange   chaleurs (domination) étrange Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:24

Je dirais que oui, c'est un comportement normal, chez moi une de mes femelles "est chargée" de monter les autres lorsqu'elles sont en chaleur. 
Il y aussi des courses-poursuites, et dès qu'elle les monte, les rates en chaleur se cambrent, puis repartent en sautillant/courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



chaleurs (domination) étrange Empty
MessageSujet: Re: chaleurs (domination) étrange   chaleurs (domination) étrange Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 02:05

dac merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaleurs (domination) étrange Empty
MessageSujet: Re: chaleurs (domination) étrange   chaleurs (domination) étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaleurs (domination) étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de chaleurs ?
» Chaleurs ?
» Chaleurs ou???
» Les Chaleurs !
» Chaleurs ? :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-