Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tan's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Eybens 38320
Inscription : 03/11/2014


URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:35

Bonjour,
Ma ratte grise a eu une portée de 8 bébés rats, au départ tous noirs avec le poitrail, le bout des pattes et de la queue blanche.
Maintenant ils éclaircissent de plus en plus!!!
Afin déviter que je me retrouve avec un élevage et surtout pour éviter que je les donne à l'animalerie, je recherche donc des adoptants!!!!!
Il me reste donc 6 bébés rats mâles à donner!!!
N'hésitez pas à m'appeller pour venir les voir!!!!!
Je n'arrive pas à insérer des photos sur ce site, alors vous pouvez aller sur "le bon coin" voir mon annonce, avec photos!
MERCI POUR EUX!!!!!!!
*** Pas de coordonnées personnelles sur le forum, tu peux les donner en mp ***
Proserpine pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:59

Bonjour, tu devrais commencer par aller te présenter, c'est obligatoire. Smile

Ensuite, tu n'es pas dans la bonne section, il faut que tu postes ce message dans " Adoptions moins de 6 mois ". Mais je pense que les filles vont te le dire et modifier ça.

Pour les photos, tu peux héberger sur un site extérieur et copier/coller le lien ici. Puis il faudra que tu remplisses une trame dans la bonne section afin que l'on en sache plus concernant la maman, le papa etc.

Puis les animaleries ne prennent pas les bébés. De plus, tu devrais attendre 7 semaines (sevrage psychologique) avant de les donner, enfin ce n'est que mon avis mais je pense que ça serait mieux. Ils sont tout jeune, tu devrais prendre le temps de leur trouver quelqu'un de sérieux, la précipitation ne sert à rien. 2-3 semaines de plus ne devrais pas trop te gêner et tu n'auras pas un élevage pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokhar
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 45
Localisation : Grenoble
Inscription : 03/11/2014


URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:54

J'ai vu ces mâles en photo : Suuuper mignons.

Dommage que je recherche des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 09:31

Je suis d'accord avec Barthory sur toute la ligne sauf pour l'age du sevrage. Les petits mâles quittent leur maman vers 5 semaines pour rejoindre les mâles plus âgés et terminer le sevrage psychologique. Donc si tan's n'a pas de mâle effectivement il faut les donner à un adoptant ayant déjà des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:04

***Sujet déplacé dans la bonne section .
tan's, je te laisse éditer ton premier message et le remettre en y insérant la trame, pense égalemant à aller te présenter .***
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:27

léna.s a écrit:
Je suis d'accord avec Barthory sur toute la ligne sauf pour l'age du sevrage. Les petits mâles quittent leur maman vers 5 semaines pour rejoindre les mâles plus âgés et terminer le sevrage psychologique. Donc si tan's n'a pas de mâle effectivement il faut les donner à un adoptant ayant déjà des mâles.

+1 mais le sevrage en général c'est 6 semaines pas 7....(ce que dit bathory ^^ )

5 semaines sevrage physiologique

les mâles vont avec un mâle adulte (donc si pas de mâle adulte chez le naisseur, les mâles peuvent partir à 5 semaines chez des adoptant avec un mâle adulte mais dans ce cas là on risque le "pas de quarantaine")
les femelles restent avec maman

6 semaines sevrage psychologique

tout le monde est adoptable à la 6 ème semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:11

Moi j'ai toujours attendu 7 pour être sûr mais oui vous avez raison, c'est entre 5 et 6. :p

Après pour la séparation des sexes, ça coule de source... A moins qu'on ne veuille se retrouver très vite débordé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)   URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent, donne 4 rats sevrés dans 2 semaines (67)
» urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre
» Urgent Donne 2 rats
» URGENT donne rats (33)
» donne rats urgent svp!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-