Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:25

Bien le bonjour à tous!!

Voilà l'histoire: Une amie a eu une portée kinder (13 en tout), et elle possède déjà beaucoup trop de rats au goût de ses parents...
Découvrant qu'elle avait eu des bébés rats son père s'est mis en colère, et les a menacés de mort. Pour les cacher elle a fait appel à moi. Je les garde donc le temps du sevrage, c a d 5 à 6 semaines. Mais après, il sera trop tard... De mon côté j'ai aussi des obligations et je ne pourrais pas les garder au delà de ce délai. Les bébés sont nés hier dans la nuit.
Je m'occupe de poster les annonces, Mon amie est jeune et n'a pas accès à internet pour l'instant...

A propos des parents ratous: Le père est un capé noir et sur le reste du corps banc. La mère est aussi capée noire et blanche. Le mâle à très bon caractère, joueur, et adore faire des bétises. La maman est plus réservée, le genre aventurière mystérieuse.

Si quelqu'un est intéressé, adressez moi un MP et je vous donnerai le numéro de Virginie (localisation: nantes, saint-sébastien), c'est la propriétaire des petits bébés. Le mâle et la femelle ont moins d'un an, je n'en sait pas plus.

Je compte sur vous, aidez nous à les sauver tous!

(Photos disponibles à l'apparition de signes permettant de bien les identifier et reconnaître)

A très bientôt, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: Re: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:34

Les 13 bébés ont trouvés une famille, vous pouvez cloturer le message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: Re: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:59

Ben dis donc, ça a été rapide :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: Re: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:11

Rapide coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: Re: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:21

Oui heureusement d'ailleurs! Je suis contente pour eux, c'est une vraiment bonne et connaisseuse cette famille qui les acceuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Empty
MessageSujet: Re: urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre   urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent donne bébé dans le 44 sevrés mi septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent, donne 4 rats sevrés dans 2 semaines (67)
» URGENT donne 6bébés rats sevrés (5semaines)
» donne bebe rat URGENT 08
» donne bébé rate dans le 06
» donne bébé rats dans le 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-