Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:20

Ba écoute on se rejoint direct au cinéma c niquel Wink Krusty travail pa avant 19h donc on pourai faire sa dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:28

Bah je bosse pas de la journée mais fin aprem ça serait bien je devait passer a la convention du tatouage en début d aprem! Après pour le lieu c'est toi qui vois si tu veux le ciné du ça t arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:34

Si je rajoute un petit grillage ?
Sinon il y en a une : FERPLAST Furet KD Elle mesure 78 * 48 * 70 cm.
L'espacement entre les barreaux est de 11 mm.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:54

il y a d'autres marques que ferplast tu sais.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:57

Je sais mais c'est ce que j'ai trouvé d'occasion autour de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:00

à saint Genis, il y a celle là
http://www.leboncoin.fr/animaux/723084768.htm?ca=22_s
bon rapport qualité prix
et si tes parents peuvent te conduire, tu peux adapter une volière :
http://www.leboncoin.fr/animaux/722261856.htm?ca=22_s
ou déjà toute grillagée :
http://www.leboncoin.fr/animaux/721358398.htm?ca=22_s

oui tu as vu celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/722391356.htm?ca=22_s
merci Leggy


Dernière édition par sagamore le Sam 25 Oct 2014, 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:03

je pense qu'elle parlait justement de celle ci un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:52

Bah ça dépend à quelle heure c'est pour vous fin d'après midi parce que comme je doit être au boulot pour 19 j'aimerais bien profiter un peu Smile après que ça arrange tout le monde aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:12

17h30 ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 01:49

Moi tout m'irait , suffit de me dire quand, choisissez l'heure entre vous deux comme ça vous arrange, par contre je veux bien vos portables par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:51

@leggy et @sagamore, je parlais de la dernière déjà oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:58

Mêrci babouyou pour nous avoir amené les ratons ils sont trop beaux surtout peanuts <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:10

et alors Ornella, tu as trouvé ton bonheur ?
nous attendons ta réponse Babouyou, en croisant les doigts mais comprenons ton attachement à cette puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:28

Bonsoir Smile merci pour ces deux amours peanut (Michoko) et Seki (Baloo) sont adorable même si Seki est encore bien peureux avec nous tout ce passe bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:01

Merci pour les nouvelles, c'est fou parce que Seki est loin d'être peureux d'habitude , il est très vif et adore explorer, comme tu as pu voir dans la voiture d'ailleurs ^^
A mon avis c'est juste le temps de s'habituer à sa nouvelle maison , c'est déjà un grand garçon il lui faudra plus de temps à s'adapter .
Par contre, tu peux l'appeler comme tu veux dans la vie de tous les jours hein, mais quand je te passerai sa fiche LORD je préférerais qu'il ne change pas de nom "officiel", Jikuu Seki , c'est un nom en rapport avec sa mère, ses oncles/tantes et son frère. ça veut dire "Pierre d'espace temps" , c'est la roche qui est récoltée dans les mines dans Zelda. Sa mère c'est Jikuu Gane ( minerai d'espace temps ) et son frère Jikuu Dama ( orbe d'espace temps ). Toute la portée où est née sa mère a été nommée d'apres les acteurs ayant joué les incarnation du Docteur Who ( un extraterrestre fou dans une boite bleue qui se balade dans l'espace-temps) .

 Tu devrais d'ailleurs essayer de l'appeler "Seki" pour voir si ça le décoince: je l'appelle comme ça depuis qu'il est tout bébé donc il a largement eu le temps de s'habituer aux sonnorités, en général je lui dis  "oh! Mais Seki c'ui-là ? Seki ça ? On s'connait?  " ça le rend tout fou . C'est peut etre plus un signal de jeu pour lui qu'un "nom" mais c'est ce qu'il connait.
Bref, beaucoup de Sss et de K', des sonorités et un ton vifs comme lui . ça lui semblera peut être plus familier dans un premier temps, le temps de l'habituer, que "Baloo" qui est dans les sonorités complètement opposées et inconnues pour lui .

Par contre c'est Violette qui devient trouillotte.... de "indépendante" elle devient "distante". Elle ne vient même plus à la porte avec toutes les autres et bien sur essayer de l'attraper de force n'arrange rien .  Je vais peut etre l'isoler avec Pili pili et une de mes filles pour lui redonner le gout de venir.
C'est fou quand même , traités pareils tous à la même enseigne. Pétrouchka aussi, elle vient de moins en moins facilement .

Pilipili est toujours aussi commère et proche de l'homme mais elle s'assagit un peu. Naga est juste un pot de colle ultime (sauf en sorties, madame bourre dans la porte pour aller se balader , pas pour mes beaux yeux ! )

Sagamore, je pense garder Perlette, j'ai eu plusieurs demandes , mais je n'arrive pas à me décider à la laisser partir surtout qu'elle devient de plus en plus jouette et proche de l'homme . Désolée . :s

Ornella, le week end approche, je ne pourrai pas revenir à Lyon la semaine d'après hein, j'espère que tu as trouvé ta cage ...
Pour le jour, quel jour te conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:54

Oui oui pas de soucis c'est pour ça que j'ai mis les noms entre parenthèse Smile et puis je suis même pas sur de garder celui la parce moi même j'ai du mal à m'habituer Smile mais Seki est déjà sur le lord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:35

Oui oui il y est déjà mais même sur le Lord on peut changer le nom Wink

Toujours pas de nouvelles d'Ornella je commence à m'inquiéter ... :$
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:07

Babouyou a écrit:

 Tu devrais d'ailleurs essayer de l'appeler "Seki" pour voir si ça le décoince: je l'appelle comme ça depuis qu'il est tout bébé donc il a largement eu le temps de s'habituer aux sonnorités, en général je lui dis  "oh! Mais Seki c'ui-là ? Seki ça ? On s'connait?  " ça le rend tout fou

ça m'a fait rire, je t'imagine bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:11

Sur le LORD, il y a des alias, utiles notamment pour les noms de naissance. Wink
Le nom officiel est supposé être celui donné par l'adoptant.

_________________
Junk Food x Mo [74] - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:45

leegy a écrit:
Babouyou a écrit:

 Tu devrais d'ailleurs essayer de l'appeler "Seki" pour voir si ça le décoince: je l'appelle comme ça depuis qu'il est tout bébé donc il a largement eu le temps de s'habituer aux sonnorités, en général je lui dis  "oh! Mais Seki c'ui-là ? Seki ça ? On s'connait?  " ça le rend tout fou

ça m'a fait rire, je t'imagine bien xD

Je suis gaga et je l'assume . :p lol!


On peut pas faire comme les chiens, les chevaux, et tout le reste des animaux domestiques Ambrozy ?
J'ai une amie éleveuse de chiens, une de ses chiennes est "Give me Hope of misty dreams" connue ainsi sur son LOF ainsi que dans la sphère cynophile et tout le monde l'appelle Gaia à la maison! Wink Même moi y'a pas marqué "Babouyou" sur ma carte d'identité et pourtant tout le monde m'appelle comme ça, oui même IRL ! :p
Bah c'est un peu pareil . Autant mettre Baloo ou autre surnom que choisira Krusty en alias, mais laisser Jikuu Seki en nom officiel ça ne gênera personne et ça me fera plaisir . Wink

Pour t'expliquer quand même Ambrozy, c'est une adoption particulière, c'est un rat de presque 3 mois que je pensais garder mais que j'ai uniquement proposé à Krusty sous certaines conditions . Wink
Ce n'est pas un des bébés  de cette portée là , ou, bien entendu, les noms de naissance ne sont que des "noms de code " que l'adoptant peut changer à loisir  . Wink
Là son nom "Jikuu Seki" c'est pas juste un "nom de code" , c'est son "identité" à mes yeux... apres Krusty peut l'appeler comme elle veut dans la vie de tous les jours .

Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 03:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs sur mon livre ou je fait une fiche pour chaque rat j'ai mis jikuu Seki alias Baloo Smile j'ai essayer de faire "mais Seki ça ?" "Seki ça hein?" "C'est mon Baloo" comme ça je l'habitué aussi à l'autre sonorité Wink mais le seul moment ou il a l'air d'avoir moin peur c'est quand je le gratouille. Après tu crois que je pourrais avoir le liens de la portée de Seki en Pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:59

J'ai pas fait d'annonce pour la portée, je les ai placés localement aussi mais pas via forum pour la plupart , sachant que j'en ai gardé pas mal ça n'a pas été trop difficile. Mais j'ai placé les deux dernières sur le forum , je te file le lien ce soir là je suis à la bourre Wink

Le lien de suivi des oncles et tantes tu peux chercher "Curse of a Time Lord" sur le forum . Je pensais te l'avoir donné.

Je mettrai des photos des miens sur le topic "curse of a Time Lord " . Il faudra que je crée un topic de suivi pour cette portée là aussi .

Bleu-Marine est parti hier soir dans sa nouvelle famille .
Lui aussi il reste en haute Savoie ^^


Reste Ornella...... Je t'en prie Ornella manifeste toi et dis nous ou tu en es pour la cage, j'ai un peu peur j'avoue ! Si tu ne les veux plus dis le moi simplement que j'aie le temps de trouver quelqu'un d'autre, j'avais plein de demandes pour Violette et Pili pili !


Dernière édition par Babouyou le Mer 29 Oct 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:47

Babouyou a écrit:
Je t'en prie Ornella manifeste toi et dis nous ou tu en es pour la cage, j'ai un peu peur j'avoue ! Si tu ne les veux plus dis le moi simplement que j'aie le temps de trouver quelqu'un d'autre, j'avais plein de demandes pour Violette et Pili pili !

Rolling Eyes  Question




J'ai besoin qu'on puisse s'organiser pour savoir quand et où ça t'arrange que je vienne, il faut que je puisse avertir mes beaux parents de quand on dormira chez eux avant demain , sachant que si on squatte chez eux ce sera uniquement pour que ce soit plus simple pour toi, sinon je peux aussi aller à Equitalyon avec des copines qui partent de Haute Savoie le matin et reviennent le soir, ça m'arrange et ça me couterait moins cher ...

Bref , ce serait bien que tu te connectes quand même, là ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:04

Dans sa cage de quarantaine depuis hier! On pensait la rebaptiser Myrtille... (Muffin myrtille, miam!) Elle squatte mon débardeur pour le moment, elle est toute mignonne! Aime 3 Je n'avais pas remarqué sur les photos, ses moustaches sont toutes blanches! Ça fait très coquet! Merci beaucoup de nous l'avoir emmenée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:04

Moi c'est son petit "col jabot" sous la gorge qui me faisait craquer!
ça lui donne un air de petite pirate!

Merci pour les news! Smile
Et tant pis pour Ornella ( si elle existe, c'est peut -être juste une ado mytho, mais c'était peut etre un troll aussi ^^ )


Il ne reste que Violette à adopter !!
Qui veut une petite bouillotte déplumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junk Food x Mo [74] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Food for python ????
» Food-ball
» Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-