Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:11

Perlette et Petrouchka <3
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:08

Désolée si je ne réponds pas vite, j'ai choppé une crève monumentale.

C'est fou le succès de Petrouchka. Moi niveau phénotype c'est pas celle qui me plaisait le plus , mais c'est vrai que sa douceur ( de poil et d'attitude) et sa jolie petite bouille me font craquer .

Violette est une petite calme mais quand même "dynamique" au niveau des pattes. En même temps j'ai l'impression qu'elle se pèle les miches malgré le chauffage à 19° et reste en boule pour garder son énergie. Je vais le monter encore un peu et peut etre rapprocher la cage .
Dans la cage elle court tout le temps et quand elle s'arrête c'est pour aller se réchauffer dans le nid .
Elle a un bon poids contrairement à son frère qui est vraiment la crevette de la portée.
Bleu Marine est réservé, Violette est d'ores et déjà à l'adoption car c'est sûr que je ne garderai pas de nu , ils me font trop de peine et je n'ai pas vraiment le courage de changer de litière d'autant que le mais j'ai déjà essayé et je n'aime vraiment pas.

Naga est juste magnifique, avec plein de frisouilles et les effets envoutants que ça fait sur son poil . Niveau caractère elle l'a fort , mais elle est quand même bien momolle en main et est accrochée aux barreaux vers la porte dès que j'entre dans la pièce, c'est son ventre que je vois le plus, avec celui de sa mère qui n'en peux plus de toute cette marmaille et voudrait rentrer chez elle avec ses copines.

Pili pili est un vrai clown, elle adore faire des petites bêtises ou me monter dessus . Et puis elle est vraiment trop choue ... C'est affreux en fait de faire des ^portées on a envie de tous les garder !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:45

Alors, comparaison Violette-Bleu-Marine:

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1798242_1492002964403168_4507189795135911021_n

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1836866_1492003131069818_300260173452202322_o

"Comparaison" Naga-Petrouchka:

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1959559_1492003117736486_1500534904967430570_n

Et les deux bleus, Perlette et Puffle:

Junk Food x Mo [74] - Page 2 10338609_1492002904403174_8756051425263133729_o

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1415501_1492002754403189_8905307053081499063_o


La maman, Junk Food alias Junky:

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1795301_1492003137736484_4677028935001607736_o

Je commence à mettre des trucs dans la cage d'Eveil au fur et à mesure que leurs déplacements se font plus habiles.

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1272188_1492003387736459_6884717924294110922_o

Le nouveau nid ( je viens de virer le vieux sopalin de leur nid de bébé, du coup ils se sont installés là. Non ils n'avaient pas de tissus dans le nid de bébé , je l'ai mis aujourd'hui seulement le tissus)

Junk Food x Mo [74] - Page 2 1529954_1492003651069766_5855874994212146155_o

Maman surveille (on voit de qui Pilipili tient sa flèche, c'est exactement la même ) :

Junk Food x Mo [74] - Page 2 10662017_1492003587736439_984235462028819002_o

Une photo de juste maman :

Junk Food x Mo [74] - Page 2 10714528_1492003701069761_5690223264617920498_o


Physiquement je trouve que c'est Petrouchka qui lui ressemble le plus niveau morpho/visage.
Pili pili aussi mais la liste joue beaucoup.
Mais la plus jolie tête de la portée c'est Perlette, une vraie poupée ! Par contre c'est la plus timide pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:05

Moi je viens mais juste pour baver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:16

Babouyou on fait comme on n'a dit hein.... lol!
j'te tiens au courant très viiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:35

Les beaux bébés  Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:06

Les poids .
Premier poids, mercredi, second, aujourd'hui.

Puffle : 40g , 46g , 3g/j
B.M. : 33g , 41g, 4g/j je pense qu'il a mal encaissé le sevrage physio (ou la perte de poil?) mais se rattrape
Peanuts: 44g , 50g , 3g/j

Pizza: 42g , 49g , 3.5g/j
Naga: 42g , 47g , 2.5g/j je ne m'en fais pas car elle avait de l'avance
Perlette: 37g , 40g ,1.5g/j là c'est pas glop par contre ... Sad
Petrouchka: 39g , 43g , 2g/j elle a toujours été minçoulette
Violette: 39g , 45g , 3g/j
Pilipili: 43g , 51g , 4g/j teudieu....! ^^
Peewee: 43g , 47g , 2g/j
Pickles: 44g , 49g , 2.5g/j

Puffle et Bleu Marine sont réservés. Reste le beau Peanuts , un garçon très cool avec un beau ladre sur la lèvre inférieure . un "blaze raté" ...

Chez les femelles, mon choix n'est pas fait mais Pickles, Peewee, Pizza et Violette sont à réserver dès à présent.

Le prix, regardez dans mon premier message .
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:41

Ohhh! Les frimousses! Smile Pili pili et Naga sont magnifiques... Elles sont réservées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:54

Naga Violette et Pili Pili reste mes chouchous <3
Je me pose la même question que @Nuance
Merci pour le temps pris pour toutes ses informations Smile Ah oui, est ce que vous vous déplacez sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:37

Ah , mais déjà faut pas me vouvoyer ! XD

Pour vous répondre , dans le désordre:
Je me dévoue, je veux bien venir à Equita'Lyon pour faire une livraison à Lyon mais c'est bien parce que c'est vous ! ^^ En plus ça tombe pile le week end de sevrage des ratons !

Pour les prix c'est 5 euros symboliques par raton , mais 5 euros de plus si je les amène sur Lyon (ou simplement plus loin de chez moi qu'Annemase/Annecy/Bonneville )

Donc si je déposais , je ne sais pas, Pili pili à Lyon ( au hasard) cela vous coûterait 10 euros.
Pas possible de cumuler les "frais de port": si j'amène pilipili et Violette à Lyon, elles couteront chacune 10 euros .
Si j'amène Pili Pili et Violette à un covoiturage à Annecy je ne demande que 5 euros par ratoune mais les frais de covoiturage et d'achat de la boite de transport sont à votre charge.

En étant réaliste, je ne rentre pas dans mes frais, et ça reste avantageux pour vous, mais j'essaie de m'auto-éduquer à demander un prix parce que si je m'écoutais je les ferais gratuits, livraison gratuite, un sac de croquettes en prime et un mars, que j'ai déjà fonctionné comme ça pour des précédentes adoptions de sauvetages et que si certaines personnes ont été super sympa et réglos et m'ont donné des dodos ou du muesli pour mes ratounes en échange, d'autres c'est à peine si ils m'ont dit merci et d'autres n'ont jamais rempli leur part du marché ( qui était de s'inscrire simplement au LORD ou de me dire clairement qu'elles ne voulaient pas que je puisse gérer mes fiches ) . Bref, je pratique des tarifs bas mais des tarifs quand même car j'essaie d'apprendre à me faire respecter . Ne m'en voulez pas . Wink

Pour les filles, J'ai dit dans mon précedent message celles qui sont à réserver . Smile
Désolée Nuance, mais Ornella suit le poste depuis le début et craque pour les mêmes que toi alors si je ne garde pas Pili Pili ou Naga , elle sera surement prioritaire (mais il faudra qu'on discute par mp Ornella des conditions de vie que les ratounes auraient chez toi , photo de la cage aussi, et il faudra en prendre deux car je ne veux pas que mes filles vivent seules. Quand j'avais ton âge j'ai eu des rats seuls car ma prof de bio m'avait certifié qu'ils s'entre-tueraient si je les mettais ensemble. Quand j'ai eu des rats en groupe quelques années plus tard j'ai compris que la solitude c'était pas une vie, pas une vie du tout pour eux. )

Il y a de fortes chances que je garde Naga , j'hésite encore pour Pili pili et Perlette.

Pétrouchka , Magalie a tellement craqué et est tellement motivée que je fonctionne à l'envers:
si elle ne peut pas la prendre pour cause de covoiturage compliqué ou autre, c'est moi qui la garde. Si je garde Petrouchka ça fera une chance de plus pour vous d'avoir Pili pili ...

Les autres petites hooded noires sont super choues aussi , je ne m'y intéresse pas beaucoup parce que je ne veux pas m'y attacher vu que du point de vue reproduction elles ne m'apporteraient rien , mais elles sont toute aussi gentilles et jolies que les autres , je me force à pas trop gagatiser sur Pickles , et Pizza est une bonne mémère très avenante . J'ai du mal à bien discerner leurs caractères parce qu'elles se ressemblent énormément toutes les trois et en général ça fait "Oh! tu fais des bisous c'est mignoooooon! Tu es la quelle toi déjà ? ".
Je les appelle les triplettes de Belleville, essayez de ne pas en adopter deux , c'est la mewde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau né
Nouveau né
Zebulon

Féminin
Messages : 31
Age : 25
Localisation : drome
Inscription : 09/10/2014


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:02

La maman est super mignonne ! et Peanuts est juste trop trop trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:52

Je ne peux pas envoyer de messages privés @Babouyou, j'ai pas un nombre de posts suffisant apparemment.
Evidemment j'avais bien compris que les rats vivaient mieux en communauté ( normal ) et j'ai également vécu le même soucis avec mes premiers rats :/

Pour le prix cela me paraissait évident !! C'est déjà très généreux ! Pour le moment nous recherchons toujours une cage, sur leboncoin nous avons trouver quelques annonces intéressantes, nous hésitons entre plusieurs :S

Avant tout arrangement j'attend évidemment vos choix etc ...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:53

Bah plus que deux posts et tu pourras envoyer des MP Wink

Tu adopterais qui en second en plus de Pilipili? Violette ?
Tu sais que les rats nus necessitent certaines précautions comme prendre du maïs comme litière ou bien être tout en vet bed avec bacs d'angle en mais ?

Naga je la garde, je crois que c'est une évidence, comme si je n'avais pas le choix depuis le début de toutes façons... Pili pili sera surement à adopter . Reste le cas de Perlette à décider de mon côté et selon si Magalie peut prendre Petrouchka ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldouille
En sevrage
En sevrage
Zeldouille

Féminin
Messages : 65
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2014


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:07

Tes ratous sont super!!!

Je suis arrivée trop tard sur ton post mais d'après ce que j'ai compris tu habite pas la région parisienne donc compliqué pour le transport etc... J'aime bien violette mais c'est vrai qu'elle fait un peu malade la pauvre louloute et puff est magnifique!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:12

Yeah plus que deux posts alors !!

C'est vrai que j'avais craqué pour Naga Violette et Pili-Pili, mais puisque tu gardes Naga ( ahah normal :p ) mon second choix reste Violette. Cependant pour les contraintes je ne savais pas et honnêtement il faudrait que je me renseigne donc plus. Sinon il est vrai que Perlette est très mimi aussi, mais avant tout je vais me renseigner, je voudrai bien évidemment ne pas me lancer dans quelque chose au dessus de ce que je peux offrir de mieux

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:10

Merci Zeldouille , et non je n'habite pas en RP mais on trouve toujours un moyen , surtout vers la RP . ^^

Il reste le petit mâle Peanuts hooded noir micro-blazed , les deux filles hooded et celle qui tire vers le variegated .

Moi Violette me fait de la peine, elle a gardé plus de duvet que son frère mais comme tous les nus, elle compense l'absence de poils en augmentant la production de chaleur .... En gros à chaque fois que je les touche elle et son frère j'ai une montée d'adrénaline en me disant "Oh mon dieu, elle/il a de la fièvre !!! " . Chaque fois . Sad

Je suis pas "repoussée par leur physique" mais je suis contre le fait de faire naitre des animaux nus , à mon sens c'est pas un cadeau qu'on leur fait ...
D'ailleurs, je ne fais aucun "interdit de repro" d'habitude, mais pour Violette je préfèrerais qu'elle ne soit pas reproduite , d'autant que la chaleur corporelle de la maman peut tuer les bébés , et la peau nue de la mère peut les étouffer , donc pas de bébés pour Violette . No
Revenir en haut Aller en bas
Zeldouille
En sevrage
En sevrage
Zeldouille

Féminin
Messages : 65
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2014


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:32

je préfère les femelles en règle général les mâles ne m'attirent pas malgré que les tiens soient très beaux! Je ne tiens pas du tout à faire de repro juste avoir deux soeurs pour pas avoir un seul individu Wink Je suis sûr que malgré l'absence de poilous à certains endroit elle est super attachante! C'est comme les chats nu c'est moche mais, pour m'être occupé d'une maman chatte nue je m'y suis vite habitué et attaché! Hooded c'est les "rats vache"?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:18

Pour Violette je parlais à Ornella, qui réfléchis à l'adopter .
On s'en fout que ce soit "moche" , ce qui est important c'est que pour eux c'est quand même une sorte de handicap, ça ne doit pas être "confortable" à vivre . C'est le seul truc important , non ? Wink

Oui les "hooded" ce sont les rats avec l'avant du corps et une bande sur le dos de couleur (ici, de couleur noire ) . Hooded en anglais ça peut vouloir dire "qui porte une capuche" si tu veux un moyen mémotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldouille
En sevrage
En sevrage
Zeldouille

Féminin
Messages : 65
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2014


Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 09:51

Je suis d'accord avec toi! Il faut être capable de prendre soin au maximum de ce petit bout de chou qui n'ont que nous pour les réchauffer etc.

Je ne souhaite pas reprendre un rat noir et blanc ça me fait penser à ma Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:42

Ah mais aucun soucis, je ne pensais même pas à faire une quelconque reproductions, je vais continuer d'en savoir plus sur les nus, c'est vrai que j'avais pas penser aux éventuelles contraintes, je voudrais pas faire de bêtises :S Après les rats seront dans ma chambre, donc il fait un température agréable.
Perlette est disponible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:21

Perlette ça dépend . Si Magalie ne prend pas Pétrouchka je la garderai en plus de Naga .
Elle est tellement choue cette petite, hier soir à ma dernière visite avant dodo, elle était accrochée aux barreaux de la cage à chercher mes doigts ... à côté de Naga ...

Si je peux garder Petrouchka je n'aurai plus de place pour Perlette .

J'en regrette déjà d'avoir laissé la priorité à Magalie pour Pétrouchka alors je prends mon temps pour Perlette ... Blush 2 Perlette me fait craquer , à chaque fois que je la vois je fonds, mais j'ai peur que niveau caractère elle soit trop "délicate" pour trouver une place dans ma grande troupe de filles.

J'ai déjà eu une petite toute soumise comme ça dans un groupe et la pauvre avait du mal à garder sa part de nourriture, elle était écrasée par les autres .

Ne t'inquiète pas trop quand même Ornella, il y a des choses à prendre en compte pour le nus mais il n'y a pas non plus besoin d'avoir fait une thèse dessus pour bien s'en occuper, ils ne sont pas en sucre , il faut juste s'adapter un peu. Wink

http://ratlala.free.fr/lerat/articles/articlenu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:19

Bon, bah du coup le covoiturage est effectivement trop compliqué pour amener la petite jusqu'à Lille .
Je garde Naga et Pétrouchka .


Perlette est donc aussi à adopter ! Magnifique Bareback bleue US agoutie standard velours, petite princesse au doux visage ...

Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:18

Pili Pili et Perlette semble donc être mes deux favorites, j'ai peur que cela me donne trop de contrainte pour Violette ( qui a une bouille tellement belle ! ) et mes parents n'ont pas eu l'air d'apprécie le coté " nu " enfin bon... Pour eux c'est pas " joli " mais mais elle a une si jolie tête !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:40

Comme tu veux !
Je reprends des photos si tu veux pour que tu puisses faire un choix définitif . Wink
C'est dommage de prendre Perlette "par dépit" alors que tu avais craqué pour Violette .
Mais c'est comme tu sens .

Niveau caractère, je conseillerais Peewee pour une fille au super caractère, collante, joueuse , bref, une super rate !

Perlette pour une petite puce sensible qui necessitera d'être calme et de lui donner confiance .

Et Violette pour une fille assez vive , assez indépendante et assez mastoc au final, c'est un genre de Naga sans les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:37

Si j'ai bien compris les " nus " si ce n'est le fait du soucis de la chaleur et de la litière il n'y as pas d'autres contraintes ? Violette c'est sur c'était mon coup de coeur avec pili pili !!
Après niveau caractère Pili Pili conviendrai avec Violette ? Ou du coup c'est pas trop " compatible " ? Je souhaite vraiment pas faire d'erreur pour mon choix, ce n'est pas à prendre à la légère, désolé de te prendre autant de temps pour réfléchir ;S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junk Food x Mo [74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Food for python ????
» Food-ball
» Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-