Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:45

voila quand mickey est arrivé , il y avait kenny mais il n'etait pas dominant, tandis que mickey l'est assez, car il avait tendance a dominer kenny mais pas de sang ni rien, donc je me dis que depuis que kenny est mort, c'est pas trop possible d'inseré un nouveau bébé rat male, mais vu que je viens de reservé une trés grande cage (donc un endroi neutre) pensez vous que je puisse avoir un petit copain pour mickey et qu'il pourrait bien réagir ????? s'il vous plait repondez moi assez vite car je vais cherché la cage dans la semaine prochaine ou ce weekend, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:51

Si le raton se soumet bien, ce qu'il risque fortement de faire devant un gros rat adulte, il devrait pas y avoir de problème. Mais attention, ne fais pas les rencontres en lieu neutre dans une cage! Si ils s'emballent, t'auras du mal à les séparer et s'ils se sentent coincés ça risque d'être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:59

donc je les presente sur le canapé par exemple, sans le chien pour ke le nouveau n'est pas peur, et puis si mickey est trés gentil avec lui devant moi , il le sera tout le temps , c'est le genre ça passe ou ca case ?
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:05

Moi j'ai fait mes rencontres dans ma baignoires ! Si jamais Wink
Mais je pense effectivement que le petit va se soumettre facilement au grand et qu'il n'y aura pas de problème. Mais je ne peux pas en être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:20

je vai bien voir, car mickey etait plu dominant que le vieu kenny, mais jamais de bagarre sanglante, juste des petit cri et pincement pas plus donc ca devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:20

et puis mickey a aussi beaucoup d'affinité avec mon bouledogue francais boomer donc il a l'habitude d'etre accompagné
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:50

tout compte fais vu que la cage est vraiment trés grande, j'ai decider de receuillir les deux petit frere, et j'ai meme trouver les prenom : BOOBA et VOTKA vous en penser quoi, regarder comme il sont beau :

URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Bb_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:25

C'est une vraiment très bonne idée que d'en prendre deux! Comment ça ils se retrouveront pas seuls quand le plus vieux partira. Wink En tout cas ils sont trop mimis! Ce sont deux bleus US je crois?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:47

oui il me semble, mais moi j'y connais pas grand chose, oui c'est pour ça que j'ai decider d'en prendre deux petit frere, comme ça je les separes pas et puis vu que MICKEY a presque bientot un an, il mourra avant normalement donc ça evitera que le petit se retrouve tout seul, il aura son frere avec lui donc je pense que j'ai pris une bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Empty
MessageSujet: Re: URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant   URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : puis je apporter un rat male, avec mon rat dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Puis-je mettre un mâle avec un autre ?
» Intégration d'un mâle avec 5 femelles
» Que puis-je faire avec mes bouboules ?
» avec quoi puis je faire des tunel moi même
» rencontre avec mon mâle et les bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-