Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 à sacha et gaby mes éternels amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prescillia13350
Nouveau né
Nouveau né
prescillia13350

Féminin
Messages : 24
Age : 33
Localisation : france
Inscription : 07/08/2014


à sacha et gaby mes éternels amours Empty
MessageSujet: à sacha et gaby mes éternels amours   à sacha et gaby mes éternels amours Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:05

A ma sacha a qui j'ai deja rendu hommage et a ma gaby qui m'a quitté aujourd'hui. Je me rappel ce fameux mars 2012 ou je vous ai prise avec moi. Gaby tu avais passé une semaine seule puis j'ai pris sacha pour que tu te sente moins seule. A ce moment la j'étais au plus mal et vous m'avez redonné le sourire. Joublirai jamais votre présence dans le lit avec moi ni vos bouilles a toutes les deux devant la sortie de la cage pour sortir ou manger. Vos griffes qui me faisaient atrocement mal mais je men foutait, vos calins qui m'ont donné tellement d'amour pendant 2ans et demi. Sacha mon bébé je n'ai pas pu te dire adieu et je m'en veux tellement j'aurai voulu être auprès de toi mais le destin en a decider autrement. Gaby mon amour après la mort de sacha tu as décidé de te laisser mourir et laisser ton cancer prendre le dessus, j'ai du prendre la décision de te laisser partir sans souffrance... je m'en veux tellement mais je nai pas eu le choix tu mangeait plus ne buvait plus, qu'est ce que je pouvais faire d'autre. Je suis resté avec toi jusqu'à la fin je te le promet. Je t'ai même récupérer et enterré a côté de sacha en faisant un dernier bisous a ton enveloppe corporel. Ca été une torture, une douleur atroce de serre ton corp sans vie contre moi mais il le fallait, te dire adieu une derniere fois. Je regrette tellement mon ange j'espérais un miracle je voulais pas décidé a ta place... a mes deux amours éternels irremplaçable a jamais dans mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
 

à sacha et gaby mes éternels amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaby et Kovalev
» A Sacha...
» Sacha & Desdemone <3
» SACHA & PISTACHE !
» cachou & sacha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-