Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 cachou & sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:19

mes tite fille ben elle on 3 semaine et demi elle son adorable ken il fait cho elle von dehor avec moi et je les mette dans une mini piscine elle entre et ressorte kom elle veul !!! elle séclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:20

comment on mé des tofs ??
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:44

bonjour !
alors tout d'abord ce n'est que mon avis mais 3semaine c'est un peu jeune pour etre sorti dehors surtout dans de l'eau, un coup de froid est vite arrivé meme quand il faut chaud il y a du vent ! (tu les a eu en animalerie pour qu'elle est 3semaines ?? )
un petit effort sur l'orthographe ? ^^ (ha c'est dure avec msn maintenant ! )

ensutie pour mettre des photos il y a un post-it il me semble
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/comment-mettre-des-photos-t4122.htm

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:43

a ok merci on me les a donné j'ai assisté a leur néssence et sa ricke rien il sron pas malade car je fait atention c'est quand il y a pas de vent otrement c dans la baignoir la minni piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:47

https://i.servimg.com/u/f41/12/61/76/73/img_0311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:50

[url]cachou & sacha Img_0312[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:51

sa c cachou dans la mini piscine a lintérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:56

[url]cachou & sacha Img_0313[/url] sa ccachou la noir la noir et blanch la plus o centre c sacha
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:01

Tes rates ne sont PAS sevrées. Elles sont LOIN de l'être. Je me tue à te le répéter mais t'as pas l'air de voir mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:23

je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:25

mais si je la rend le probléme c'est que elle vont tombé enceinte en plus mon pére abite loin !!!! help help !!!!! svp que doije fer pour ses petite
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:25

tu peux trouver une mere alletante pres de chez toi qu'a deja des petits d'environs le même age aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:36

nn ouff fosse alerte les petit son née le 29 mai a 13h05
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:54

en quoi c'est une fausse alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:33

ben il on pas 3 semaine mais un moi ouff il on pas besoin de leur mere il mange seul
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:40

3 semaines et demi, tes boules de poils ne devraient pas se baigner !

Et même si elles sont nées le 29 mai, elles ont donc 4 semaines, c'est pas plus top !

Et elles devraient encore être avec leur mère pendant encore au moins une semaine minimum. Elles ont encore besoins de lait ! Tu les nourrit comment ? A cet age là il leur faut encore du lait pour grandir, sinon elles vont rester fragile toute leur vie voire mourir. C'est comme priver un bébé humain de lait à quatre mois et lui donner des biscuits...

Il faut que tu les redonne à leur mère, ou que tu trouve une mère allaitante pas loin de chez toi. Et la fille chez qui tu l'a prise doit prévoir deux cages pour séparer males et femelles d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:54

je texplik on me la donné ok ? ji peu rien il mange et sont en pleine forme !!! il ni a pas de probléme de mon coté mais ver celui de la dame !!!!je peu plus rien faire que a mon aucupé voila
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:54

je t'ai repondu sur chacun de tes postes en te donnant une solution la moindre des choses serait de repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:59

a bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:00

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:02

ana90 a écrit:
je texplik on me la donné ok ? ji peu rien il mange et sont en pleine forme !!! il ni a pas de probléme de mon coté mais ver celui de la dame !!!!je peu plus rien faire que a mon aucupé voila

Oui ok ! Mais une chose : monte pas le ton avec nous parce que c'est toi qui est en tord...

Tu as choisit d'avoir des rats, tu te renseigne avant d'en prendre. Tu aurait du savoir qu'elles étaient trop jeunes et refuser de les prendre à cet age. Tu es donc aussi responsable que la dame dont tu parle.

Elles ont l'air en pleine forme mais quand elles grandiront elles auront des faiblesses qui pourraient les conduire à mourir plus rapidement que la moyenne...

Maintenant trouve une mère allaitante ou même, achète du lait pour chaton ça sera plus simple. Donne leur en pendant deux semaines. C'est le meiux à faire pour elles si tu les aime, et je pense que oui ! Je pense bien que tu veux t'en occuper et leur donner ce lait est la meilleure solution.

Pour la dame, pourrais tu retrouver le post ou la page internet qui t'as permis de la connaitre ? On lui en parlera, sans te citer si tu veux.


Dernière édition par yumeo le Lun 30 Juin 2008, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:04

nn la dame c la coloc a mon pére elle na pa dordinateur dsl et il mange les petit
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:05

c'est la copine de son pere Yumeo elle ne peux rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:06

ana90 a écrit:
et il mange les petit

???????????????? A oui j'avais pas compris le bon sens. Ouf



Dans ce cas parle en lui la prochaine fois...


Dernière édition par yumeo le Lun 30 Juin 2008, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:07

ana90 a écrit:
nn la dame c la coloc a mon pére elle na pa dordinateur dsl et il mange les petit

ecoute je suis gentille avec toi depuis le debut je vais continuer dans le calme
Ils mangent c'est normal ils vont pas se laisser crever de faim mais si tu leur donne pas de lait ils vont crever tout court ! ca te va comme explication ? Il leur faut du lait pour chaton, alors t'en achete tu leur donne, sinon ils vont mourir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cachou & sacha Empty
MessageSujet: Re: cachou & sacha   cachou & sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cachou & sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cachou & sacha
» tof de mes deu n'amour cachou & sacha
» cachou & sacha nouvel tof
» nouv tof de cachou et sacha
» cachou & sacha met namour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-