Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:19

Oui, on a adoré ça tout les 2, on a travaillé et fait des concours (dans toute la France, par tous les temps) pendant plus de 10 ans ... Maintenant Tania est en retraite "troupeau" mais a gardé toute son énergie ...Je suis en train de monter une vidéo sur nos jeux à Méribel et ça déménage encore  !..

Super ce que tu fais pour les lévriers espagnols ... On va en reparler !..
Effectivement  on a aussi 2 Galgos que je présenterai bientôt ... (je milite aussi en ce domaine !..).

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:32

ha ça oui elle à l'air d'être encore pleine d'énergie Smile

Hâte que tu nous présente aussi tes galgos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:41

J'ai encore cette petite vidéo sur  sur mon Tatouille:



60_Tatouille petit déjeune à Méribel     :      https://youtu.be/kLSqop5ZoeU

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Taouil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:05

Ooooh Merci, merci !!!

Super MDR !! Tatouille à la montagne, en voiture, en retrouvailles, gros câlin avec son papa, Tatouille petit déjeune...! Que d'aventures !!! Comme je suis contente qu'il aille bien !! Encore merci de partager tout ça, c'est vraiment super !! C'est vrai que Sam et Lulu profitent bien !... Trop fun la "ligue des domestiques" !

Waouh, Tania est magnifiiiiiiiiique !!! Et quel regard !!

Cordialement,
natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:11

Merci de vos commentaires ...
La troupe a retrouvé un équilibre serein.
En effet après le 1er contact plus que rugueux des retrouvailles, Tatouille a manifesté une attitude de peur et de méfiance pendant 10 jours .
Aujourd'hui c'est rentré dans l'orde avec juste Lulu qui le cherche un peu mais Tatouille lui résiste et a arrêté de se sauver. Ils remangent ensemble, ce qui est un bon signe !..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:22

Je poursuis la présentation de la famille avec nos 2  "Espagnols", Djinn le "blond" que nous avons adopté il y bientôt 7 ans et Cali , plus jeune adopté il y a 6 ans .Déjà !..
Les Galgos (et les Podencos) sont des lévriers dont un grand nombre sont massacrée ou abandonnés dans une "certaine" Espagne !..

Voici une vidéo :

5/ Galgos Rock and roll (déc 2010) :      https://www.youtube.com/watch?v=jDSNQn5tqA4


Et d'autres ici :   Playlist :     https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYdUj_3JofdwzYu67F9zh9YY

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 2_galg10

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Img_0810

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 08_cal10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 19:52

QUEL BONHEUR de les voir courir en liberté !! Juste sublimes !! Superbes les bonus au ralenti et arrêts sur image !! Tania me fait hurler de rire avec sa coiffure "palmier" (ma mère me coiffait pareil quand j'étais petite, si, si !!...), et trop forte entre les piquets dans la neige ! Comme j'ai vu toutes les vidéos, du coup je sais aussi qui est Poupy ! Djinn m'a bien fait rire "tout mal à l'aise" avec son manteau !
J'ai déjà signé plusieurs pétitions contre les atrocités que certains leur font subir, Cali et Djinn ont bien de la chance d'être chez toi !!

Bien contente aussi que ta petite troupe ratounesque se soit reformée !

Caresses à TOUS !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:25

Merciiiii natalilou ... Les Galgos sont des chiens d'une douceur et d'une gentillesse absolument extraordinaires avec adultes et enfants  ... mais super "voleurs "(on a tout  remonté ce qui est nourriture d'un étage !, voire de 2 !..).
Je milite auprès de plusieurs associations pour que cesse ces atrocités et c'est bien de signer les pétitions les concernant.

Les présentations  ne sont pas finies, il reste effectivement Poupy ... mais aussi Coquine !..(???)

Hier soir avec ma fille Gaelle et son mari Olivier en visite à la maison :

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 21:21

Ooooh non !! Gé-niale la photo de "famille" !! J'adooooore !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 21:45

Trop mignons! 💖💖💖
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:39

Donc voici Poupy , petit York récupéré il y a 3 ans, abandonné sut un parking d'autoroute ...
C'est un super gardien et qui a su s'imposer comme  N°02 dans la meute (Tania N° 01; Poupy N° 02; Djinn N° 03;et Cali N° 04) ...

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Img_2010

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Img_1510


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:11

Trop Chouchou !!! Aime Aime

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:16

holala mais quelle magnifique famille !! Aime

ça m'a bien fait rire ta réflexion sur les talents de voleurs des galgos parce que c'est tout à fait ça ^^ peut être un reste de leur passé ou ils ont dû se débrouiller seuls pour se nourrir, Julio mon galgo adore le pain (il était nourrit d'un mélange de pain et croquettes au refuge en Espagne) alors attention à ne pas détourner les yeux 1 seconde lorsqu'il se trouve sur la table lol! 2 autres galgos ont partagé ma vie mais nous ont quittés depuis, un aveugle et une galga amputée d'une patte arrière, ils me manquent beaucoup...

Tes ratounets accueillent les invités comme il se doit à ce que je vois ^^

Et ta petite york on lui donnerait le bon dieu sans confession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:29

Il est beau Poupy, il ressemble à mon Rex, en plus petit et maigre (le mien il avoisine les 15 Kg).
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:41

Formidable titi d'avoir "récupéré" des galgos handicapés ... je pense qu'on fera de même plus tard .
Djinn, le 1er jour à la maison : 2 baguettes et deux plaques de beurre à son actif ! Et parfois des plaque entières de chocolat ou de la confiture au milieu de la verrine cassée ...sans jamais être malade ou blessé ...sélection naturelle  sans doute !..  Nous n'étions pas habitués avec Tania qui, jusqu'à leur arrivée, n'avait jamais rien eu comme nourriture ou gâteries entre ses repas ... depuis , elle s'est mise au diapason ...bon, elle en retraite et on lui fait profiter d'autres plaisirs !..

Poupy fait 5 kg ... c'est moins que Rex !..

Les ratous sont à l'étage et , comme vus le savez partagent mon bureau (que j'ai renoncé à moderniser avec du neuf .. mais ils enchantent  mes journées et ça vaut bien de garder des meubles faits de bric et de broc ...par contre protection des cables divers !..).
Seul Poupy(indifférent aux ratous) monte à l'étage et les rats ne descendent jamais au r d c ...avec Cali, ils ne feraient pas un pli !..

Il me reste à vous présenter Coquine  !! ??

Smile Wink ^^


Dernière édition par Boby59 le Lun 28 Mar 2016, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:53

Mais ouiiiii, ça fait deux messages où tu la cites et toujours... mystère...

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 14:50

Tu fais durer le mystère ^^ qui est coquine ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:40

Smile  Wink  ^^

Notre ami Tatouille en pleine action :


61_Plénitude sauvage   : https://youtu.be/q4_QbwtcMEc

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Pleini11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:57

Ah le titre est bien choisi !! Mais quel amour d'amour !! Enorme le hamac rembourré !! Comme il est malheureux chez toi !! ;-)

Cordialement, natalilou

PS : Et Coquine alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:12

C'est un vrai tombeur ce Tatouille !! Aime il est vraiment trop craquant !! Aime 3

je renouvelle le PS de Natalilou, et Coquine ? on veux savoir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:17

Effectivement Tatouille est un rat super affectueux et attendrissant ... Il peut passer des heures sur moi , dans mon cou ou sur mon épaule pendant que je le gratouille ...
En ce moment Lulu, lui, en pleine forme et dans la force de l'âge (et 100 g de plus que  mon mince et élégant Tatouille ...)  a pris le dessus sur la troupe et s'amuse beaucoup à courser Sam et surtout à harceler Tatouille...
Tatouille résiste bien mais finit toujours par se réfugier dans un nid ou sur moi ...
Je viens de remarquer qu'il avait de petites égratignures sur la queue ... mon pauvre chou ..

Coquine ?  Demain elle viendra  se présenter !!! Suspense ...

Smile  Wink  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
celtie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 47
Localisation : rhone
Inscription : 24/03/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:08

Jolie famille de poilus ! La photo de Tatouille dans le hamac est super !
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:40

Pas d'inquiétude à avoir, à mon humble avis, pour les égratignures, avec 3 félins, le 2ème et le dernier jouent comme des tigres (heureusement j'avais vu un reportage en Inde avec des tigres semi domestiques qui "jouaient"), j'ai toujours eu des chats mais uniques à chaque fois (plus 2 chiens, 2 cochons d'inde, une tortue, etc...), ils se mettent des "taules" de l'espace... mais en fait non, d'une part il n'y a pas les feulements ou cris de vraies bagarres, et ils se grifouillent, se mordillent, roulé boulé et course poursuite... Et effectivement ils se "chouïnent" quelque peu en surface... La vie des chats à plusieurs et avec un jardin... (pour info je me suis interdit d'avoir un quelconque animal pendant vingt ans tant que je n'aurais pas de jardin), à savoir qu'il y a quelques "taules" plus significatives avec les chats du quartier... mais puisqu'ils ont un jardin je ne vais pas les empêcher de sortir...!
Donc j'imagine que Tatouille se fait mordiller lors de "joutes"...
A nouveau, quel amour d'amour de ratou Aime

Cordialement, natalilou

PS : vivement demain pour Coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 13:19

Merci de me rassurer quant aux égratignures de mon "petit" rat (par rapport aux deux frères domestiques !...)... effectivement c'est très superficiel !.. Mais c'est vrai que teur queue est imposante et facile attraper ou à égratigner !..
Demain on part en we à St Germain en Laye où nous avons un"pied à terre"et comme Tatouille doit prendre ses anti bio pendant un mois, on l'emmène ainsi que Tania ...les autres seront gardés" par notre fille Lise qui viendra à la maison pour cela ... Il va encore falloir gérer le retour avec les 2 schtroumpfs !

Je ne vais pas tarder à vous présenter notre Coquine suivit avec nous depuis une dizaine d'années . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:40

JE ROMPS LE SUSPENSE ! :


Voici donc Coquine , "Gris du Gabon Girl", née le 3 septembre 2003 et que nous avons adoptée en décembre 2005 (elle était chez un particulier qui ne pouvait plus la garder).
C'est une "perroquette" élevée à la main donc complètement domestiquée et qui, probablement ne sait même pas qu'elle est  un perroquet ...  Elle est super sympa et elle a choisi Jocelyne, mon épouse comme "humain" privilégié !.. en 10 ans on l'a emmenée partout (mer, ski, campagne, etc ... mais maintenant c'est surtout notre fille Gaelle qui la garde quand on se déplace).

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Coquin10


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Coquin11


Et des vidéos de notre "plumette" :

Celle de ses 12 ans  :    Coquine a 12 ans   :  https://youtu.be/aoU6VZCeFPU



... et la playlist  :    https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYcgzJT3rRASldDn57rjFZ2O

Smile  Wink  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-