Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 12:13

Génial la photo en mode commère !! lol!

C'est super si il va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 22:21

Proserpine a écrit:
J'adore la photo, digne d'un livre pour enfants : " Tatouille en vacances " Very Happy

C'est exactement ça! J'ai lu l'histoire de Tatouille hier soir au lieu de reprendre mon roman Wink
Je vais pas être super originale... c'est une super histoire, qui m'a bien émue Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:39

Merci Loulou de ton intérêt pour l' histoire de Tatouille ... Je pense que mon petit ami fera partie des belles rencontres de ma vie. A présent je vois le peuple rat sous un tout autre jour et j'essaye de le faire partager en dehors de ce forum (dont FaceBook) ... car la "pensée unique" négative à leur endroit est tenace !... Il m'attendrit chaque fois qu'il vient se pelotonner dans mes bras et ferme les yeux immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 22:04

Des nouvelles de notreTatouille

Sur le plan médical, nous avons fait une  visite de contrôle hier  après midi et la véto m’a dit de continuer encore les antibiotiques pendant 5 jours (soit 15 jours en tout). Je le trouve plutôt bien et il quasiment repris son poids

Quant aux retrouvailles avec les 2 schtroumpfs … ça n’est pas un long fleuve tranquille !
Comme me l’a recommandé Proserpine,  le 1er contact s’est fait dans le couloir en terrain neutre et là ça s’est relativement bien passé .
C’est ensuite que ça s’est  corsé !..Tatouille est entré dans la grande cage et s’est fait coincé dans le nid du fond qu’il a défendu comme une place forte assaillie par les 2 compères !..  
En fait il y est resté jusqu’au lendemain matin quand je l’ai délivré pour ses soins … et n’avait pas osé descendre pour manger !..

Fort de ce  constat je les ai mis tous les 3 sur le sol du bureau sous ma sur haute surveillance …
Le pauvre Tatouille s’est immédiatement fait coursé par les 2 larrons . Coincé derrière des boites, je suis intervenu immédiatement pour le dégager !..
J’ai remis en service la petite cage de vacances en laissant les 2 cages proches et ouvertes .

Hier soir quand je leur ai apporté leur”complément alimentaire” (un plat de pâtes dont ils raffolent),
Sam et Lulu ont descendu immédiatement pour se régaler et  quand j’ai voulu leur adjoindre Tatouille, celui ci s’est sauvé à tout allure .
Je lui ai ai donc donné un plat à part dans la petite cage et l’ai laissé là pour la nuit ;
J’ajoute quand même, qu’il n’y a aucune vraie violence, juste de l’intimidation (généralement en se poussant  avec le derrière).
Si je ne sentais pas Tatouille un peu stressé, je trouverais cela assez amusant !..

Aujourd’hui , ça va un peu mieux mais ça n’est pas encore ça et je sens Tatouille toujours ”nerveux” .
Quand je les installe les 3 sur mon bureau, il y a quelques contacts et en général Tatouille finit réfugié entre mes bras ou sur mon épaule…En fait la hiérarchie s’est renversée, est Tatouille ne se sent pas la force de s’imposer ( pour l’instant ?)…
Il faut dire aussi qu’ils sont 2 alliés contre lui et que le rapport des poids et volumes a bien changé !.. (Je les trouve d’ailleurs un peu trop gras les 2 frères ; ça m’a sauté aux yeux en les retrouvant après10 jours  ! … Par rapport à Tatouille, la différence est maintenant énorme !..)
Tatouille 560 g ; Sam et Lulu : 660 g  Tatouille est très fin et les 2 autre ont maintenant un très large popotin  !..(Il faudra que je voie si c’est normal … ils sont pourtant nourris avec quasi exclusivement des croquettes (”sélective” : protéines brutes 14.0 % ; graisses brutes 4.0 %)

Je vais mettre une petite vidéo des ”retrouvailles ” destinée aussi à mes”amis” de Facebook.

Deux photos de ”Tatouille en voiture”  …
(C’est après ma visite chez le véto, j’attendais de récupérer ma fille qui travaille dans le même coin)


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Img_3411

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 22:22

Visiblement les 2 loustics ont profité des vacances de Tatouille pour faire une alliance et se liguer contre lui ^^

Pas sympa pour lui quand même, à 2 contre 1 c'est pas du jeu !! j'espère que tatouille va vite retrouver ses marques et surtout moins stresser avec les 2 autres garnements

Trop fort les photos dans la voiture !! Laughing allez vient on se fait une petite virée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:00

Je nourris mes rats mâles avec des SSS aussi, et des restes de table,et ils sont plutôt bien "rembourrés" (sans être obèse attention !) Smile Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter, certains mâles atteignent les 800g (mon plus gros faisait 680 g au top de sa "forme" !

PS je trouve toujours que Ratatouille a une très bonne tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:13

Merci peliise de me rassurer quant au "volume" de mes 2 loustics ... C' est vrai que Tatouille est très "fin" avec une superbe tête ...il faudra que je fasse une photo de face ...c'est là qu'il m 'attendrit le plus .

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:17

La vidéo des "retrouvailles"   :


58_ Tatouille rentre de vacances ...  :   https://youtu.be/_2JX6wlA97E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:28

Vraiment sympa d'avoir mis ces retrouvailles en vidéo Smile

C'est vrai que les 2 lascards font vraiment rondouillards à côté de Tatouille qui est tout en finesse ^^

C'est vraiment adorable la façon dont il vient se réfugier sur les genoux de l'humain Aime 2

Les 2 garnements ne lui ont pas réservé un super accueil et pourtant Tatouille est vraiment resté cool avec eux je trouve, un vrai prince ce Tatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:34

Merci de ton commentaire titi ,c'est tout à fait ça et je n'ai pas la séquence où il  me saute littéralement dans les bras ...

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
bountymilka
En sevrage
En sevrage
bountymilka

Féminin
Messages : 82
Age : 28
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Inscription : 21/09/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:53

Mmmh je n'ai pas pu voir la scène d'intégration se mes yeux, mais comme tu la décrit, je pense que tu interviens trop ! Bien sûr ce n'est que mon avis. Parfois les rats (et encore plus les mâles) ont besoin lors de l'intégration, de se tester, de mettre en place la hiérarchie. La tu sembles intervenir dès qu'il y a contact, ce qui empêche cette confrontation, bénéfique (lorsqu'il n'y a pas de violence bien sûr !). Je remarque aussi que tu es passé du lieu totalement neutre, à la cage installée, ce qui est un peu trop rapide. Personnellement, j'aurais tout d'abord fait une rencontre dans une cage totalement propre, sans étage/nourriture/maison etc ...

Mais une fois encore ce n'est que mon avis, chaque rat a son caractère, et tu connais certainement mieux tes rats que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriejardineden.wix.com/raterie-jardin-eden
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:02

Merci de tes commentaires bountymilka , c'est bien sût ce que j'avais fait,entre autre, quand j'ai intégré les 2 frères tout jeunes en juillet dernier au près de Tatouille et la procédure a duré un mois après d'excellents conseils , de suivi des amis expérimentés et beaucoup de patience et de temps passé et ils se sont entendus plutôt bien,Tatouille étant installé comme "chef" ... Donc là ils se connaissent bien mais on voit en effet qu'après 10 jours de séparation, l'ordre des choses peut changer . Après ces 1ères   reprises de contact (je voulais quand même voir s'ils n'allaient pas se blesser :  les 2 loustics étant devenus adultes et beaucoup plus gros que l'ancien)  , j'ai complètement laissé faire et aujourd'hui c'est plutôt paisible mais Tatouille reste un peu méfiant .

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 21:06

Toujours un plaisir de suivre vos aventures avec Tatouille, c'est vraiment devenu l'archétype du rat de compagnie par excellence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratiboise
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Lucé
Inscription : 17/03/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 04:05

Je suis arrivé au bout des 34 pages ! Quelle formidable aventure ! Que d'émotions ! Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:18

Ça fait toujours très plaisir de voir l'intérêt suscité par notre histoire
Merciiiii

Bonjour matinal:


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Img_3413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Ratiboise
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Lucé
Inscription : 17/03/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:38

Il est plutôt costaud face aux maladies à ce que j'ai pu voir ! Juste une fois brièvement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:39

roooo petite bouille d'amour !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 23:10

A mon ami du peuple Rat :

59_Tendre Sauvage …     :    https://youtu.be/dC_E09OWYlE

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Tendre11

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 23:26

Aime 2
Quelle belle relation vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 23:52

C'est magique Aime ta vidéo m'a beaucoup émue, j'espère avoir une aussi belle relation avec mon futur petit "sauvage" Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:01

J'ai versé ma petite larme Embarassed Tatouille c'est le rat de mes rêves, comme je t'envie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:29

Oui il m'attendrit énormément ... je me souviens quand Jocelyne l'a trouvé (avec 4 de ses frères et soeur ) ... toute petites créatures âgées de quelques jours et en train de mourir dont une avec une furieuse envie justement de vivre ... et l'aventure a commencé, avec une magnifique expérience pour moi (complètement étranger au monde des rats !.. mais passionné d'animaux...).
Ça me fait toujours très plaisir que vous vous intéressiez à notre histoire et qu'elle vous émeuve ..

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:09

Tant d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:49

natalilou a écrit:


Mais qui sont les 2 galgos et Tania et Poupy ??

Cordialement, natalilou

natalilou avait posé cette question avant notre départ au ski et j'avais promis d'y répondre.
Je vais donc vous présenter nos autres  amis ; je sais qu'il y a une rubrique spéciale pour cela mais je préfère le faire ici car nous sommes un peu la "famille élargie" de Tatouille et ça me parait plus cohérent.
Donc voici Tania, ma chienne Bearded Collie âgée maintenant de 13 ans 1/2 (en pleine forme physique , juste un peu dure d'oreille aujourd'hui ... comme son maitre ! ..).
J'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie (et nous en avons 3 autres dont je vous parlerai plus tard)  mais Tania est le "chien de ma vie "; nous avons tout fait ensemble depuis que nous l'avons adoptée à l'âge de 2 mois et j'ai avec elle une complicité extraordinaire .
En particulier :
Elle a le brevet d'agilty et nous aurons pu aller très loin si  j'avais été plus ambitieux sur le sujet .
C'est le 1er chien de sa race à avoir obtenu le " brevet de chien de troupeau".

Voici un diaporama que j'aime beaucoup :      01_Tania, mon amie, ma bergère :      https://youtu.be/d3hNwXfUWgo  



et pour les amis intéressés , la playlist complète la concernant  :  https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYe-P5AplyRcWobiShK4wC9F


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Tania_11



Smile  Wink  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:03

Elle est vraiment mignonne !! Aime

Elle à l'air de vraiment bien faire son boulot de chien de berger et surtout d'aimer ça Aime 2

Mais alors au fait tu as des galgos ? je te pose la questions car j'ai moi aussi un galgo espagnol Wink j'en ai eu d'autres mais qui ne sont malheureusement plus de ce monde aujourd'hui, j'ai été également famille d'accueil avant pour les galgos et podencos d'Espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-