Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 01:59

À 1-2 mois près Jocko avaient l'âge de mes loulous. Alors ça me touche.

Il m'arrive encore de pleurer en pensant à mes disparus ratounesques. Avec le temps les larmes de tristesse se tournent vite en larmes de mélancolie heureuse, avec leurs bêtises et leurs frimousses innocentes dans la tête.

Courage, Tatouille à besoin de vous. Et puis nous aussi on est la et on a besoin de vos histoires (oui on est tous des gros rats chez nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:37

Merci Lullac ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:46

Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle....ils sont tellement fragiles nos loulous... Cry 2 Cry 2

Courage à toi et à tatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:53

Oui, toute la famille a encore beaucoup de chagrin ... et vos messages sont  vraiment très réconfortants .
Jocko était un membre de la famille ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:54

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 <a href=Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Male-f12" />

Bravo, j'ai fait la même avec un petit garenne y'a 1 mois. Vous aurez un lien particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:32

J'ai lu toute l'histoire hier soir, c'est une belle leçon de vie. Je suis très peinée de lire ce dernier chapitre, c'est dur ce qui est arrivé à Jocko. Je partage votre douleur. Mais d'autres merveilleux moments sont à venir avec cette bouille d'amour de Tatouille.
Je lirai la suite avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:42

Oui, merci Sandy, un roman comme la vie ... avec ses joies et ses peines ...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:14

Courage !

Rip petit Jocko
et pleins de papouilles à Tatouille. J'espère qu'il ne souffrira pas trop de l'absence de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:46

Courage à toi et aux tiens .... Un bon voyage à Jocko, et plein de courage à Tatouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:56

Comment va Tatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:44

Il est calme et dort beaucoup la journée mais le soir il reste dynamique et je passe un bon moment avec lui; c'est triste de ne voir plus qu'une seule bouille dans le nid ... il y a un grand vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:43

Oui surtout quand il n y en a que 2 dans le nid, ça se voit d'autant plus, chaque départ pour nous les amoureux de ces ptites bêtes est un crève coeur
et aucun ne remplace un autre ils sont tellement différents, on reste sur tout les bons moments passés avec eux, individuellement ou en groupe car à plusieurs ils nous font bien rire ces clowns Smile
Si Tatouille va bien c'est essentiel à son bon maintien de joyeux ptit rat ..
Encore mille pensées de soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:31

Ça nous fait du bien de voir que vous vous associez " sincèrement "et que vous comprenez notre peine . Il va nous falloir un peu de temps !..
Tout est allé si vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:28

Plein de courage.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:47

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:42

Bonjour à tous,

Nous envisageons (peut-être) de retrouver un compagnon pour notre Tatouille (qui va donc avoir un an début aout) … En effet il me semble qu’il est moins actif depuis le départ de Jocko et il dort beaucoup la journée  et redevient vif le soir en ma compagnie;
Il est toujours aussi gentil avec moi et ma fille (souvent présente à la maison et qui l’a un peu élevé avec moi) …par contre , avec mon épouse, qui ne l’a jamais pris sur elle , quand elle approche son doigt et qu’il se rend compte que ça n’est pas mon odeur  ou celle de ma fille , il cherche réellement à  mordre …c’est la 1ère fois qu’on a bien vu ses longues dents et son nez retroussé !..  Il ne faisait pas ça avant .
L’éleveuse de Jocko, triste comme nous, me dit qu’il pouvait  devenir agressif .
Ceci étant dit , si on se décide , faut-il prendre un jeune rat ou un de son âge ?…sachant que ce devrait certainement être plus facile avec un jeune qui lui serait  sans doute ”soumis” au départ .
Par contre il devrait vivre plus longtemps que Tatouille et se retrouver seul un jour   … et le cycle recommencerait … à moins que notre sauvage vive plus longtemps que la moyenne !..
Vos avis nous intéressent …


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:58

Cela peut être une bonne idée pour Tatouille, les câlins entre rats doivent lui manquer Smile C'est sur que un groupe de 2 est délicat (s'en sait quelques choses) car lors d'un départ souvent pas prévu, le copain se retrouve seul et la déprime arrive, après la quarantaine, l'intégration plus au moins longue sont toujours stressante au début. Mais après l'équilibre se fait.
Pour la durée de vie aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:41

Il y a beaucoup de rats à adopter qui ont au moins un an, et et qui auront peu de différence d'âge avec Tatouille (après, les accidents, les maladies.... personne ne peut prévoir :/)
Je pense que ce serait mieux pour lui d'avoir un copain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:28

Je vous présente Sam et Lulu ... arrivés ce jour dans leur nouvelle maison et en début de quarantaine ...


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Sam_lu10

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Sam_lu11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:31

Oh des copains pour Tatouille Aime 2 Il vienne d'un sauvetage ou de l'éleveuse de Jocko?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:56

Welcome les p´tits mecs ! Il vient du sauvetage le petit albinos?
Super 2 copains pour Tatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:59

Ils viennent de chez l 'éleveuse de Jocko...
Je n'ai pas eu de réponses concrètes pour les rats " rescue" et comme j'étais en contact avec l'élèveuse de Jocko j'ai adopté chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 00:02

C'est une très bonne nouvelle pour Tatouille. Ça va remuer dans sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:38

Mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 09:47

Bienvenue à Sam et Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-