Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:49

Ok ... je vais essayer ;
C'est vrai qu'avec un Jocko hyper curieux , il faut lui enlever ces possibilités d'investigation et le recentrer sur Tatouille, mais comme je le disais plus haut , ce matin, Jocko a manifesté davantage d'intérêt pour son futur ami .
Et hier, quand j'étais assis dans le couloir et qu'ils me montaient tous les 2 dessus, ils étaient beaucoup plus proches ... je vais faire la même chose mais effectivement dans un lieu restreint où ils n'auront que ça à faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:17

Jocko est un rat très joueur ... Smile

16_Jocko joue au golf   :       https://youtu.be/MZb82kJ3m8k


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:27

La balle de Golf vient de me faire penser à un oeuf, ce serait top pour les réunir et apprendre à davantage les connaitre !
Il te suffit de cuire un oeuf dur et de leur donner, coquille intacte. Peut-être que l'un des deux ne voudra pas partager ou bien ils mangeront côte à côte
Dans le couloir ce serait idéal pour toi... Parce qu'ils vont en étaler partout !
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:23

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il faudrait trouver quelque chose qui les interesserait tous les deux car la Jocko est tellement occuppé à explorer son monde qu'il se fiche un peu de Tatouille ^^

Il est trop rigolo avec sa balle de golf Jocko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:18

Je vais essayer le "coup" de l'oeuf dur .. Question
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:10

Oui tu peux toujours essayer, s'ils galèrent n'hésite pas à casser légèrement la coquille pour qu'ils se jettent dessus, les miennes n'ont pas compris tout de suite que ça se mangeait lol. La cuisson 15 minutes ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:33

Quelques nouvelles de mes protégés :

Je continue à les sortir individuellement et je remarque que Jocko devient  beaucoup plus proche de moi … il lui arrive de plus en plus souvent de délaisser sa curiosité insatiable pour venir me rendre visite et me monter dessus …
Quant à tatouille , il est vraiment adorable et câlin avec moi, quand il a fini de jouer ou de courir, qu’il est bien fatigué, il monte dans mon cou, me gratouille de partout,fait son nid et dort (c’est excellent pour l’arthrose cervicale  !..).

Par ailleurs je les mets ensemble 2 à 3 fois par jour, principalement dans le territoire neutre du couloir : je constate que Ratatouille est moins obsédé par l’ami Jocko et qu’il a tendance à lui résister davantage . Jocko furète toujours partout et semble se préoccuper un peu plus de mon « sauvage »; ils continuent à se  chamailler et je n’ai pas encore pu faire qu’ils restent ensemble calmes l’un à coté de l’autre … si, peut-être un peu quand ils me montent tous les 2 dessus ensemble , mais ça n’est quand même pas très tranquille !..
J’ai tenté l’exercice de « l ’oeuf dur »  mais c’est tombé un peu à plat … j’avais pourtant craquelé et ouvert un peu l’oeuf pour qu’ils le sentent mais en vain , ça ne les a pratiquement pas intéressés.
J’ai quelques images de la séquence mais pas très significatives , je vais les monter quand même dès que j’aurai un moment (c’est que ça prend du temps ces petites bêtes là!..).

Je vais refaire la même chose avec de la nourriture différente .

Je joins 2 images du jour .


Mon ami Jocko dans son nid (mais très très actif dès qu'il est en liberté ...).
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Img_4510


Le selfie du matin :Mon adorable TATOUILLE qui me papouille !..Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:50

Tu souriras moins quand Tatouille fera 400g et qu'il t'écrasera la tête :-P

Si l'oeuf n'a pas fonctionné c'est soit qu'ils étaient stressés, soit ce n'était pas une heure où ils mangent beaucoup, soit parce qu'ils ne veulent pas manger dans un endroit autre que leurs territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:12

M'en fous ...je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:23

C'est vrai qu'il a une bonne bouille le petio Aime

Perso j'essayerai de les mettre dans une cage de transport un petit peu pour faciliter le rapprochement. Ca a fonctionné pour moi (enfin pour mes rats je veux dire lol! ) mais moi je n'ai que des rats domestiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:00

Voici la vidéo prise hier quand je leur ai présenté un oeuf !.. Wink

17_ Jocko et tatouille gardent le contact :  https://youtu.be/s7xAw0m6ffk

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:11

j'aurai dit boite de transport aussi...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:23

À la fin de la vidéo Jocko ressemble à un rat très dominant...

Je donne aussi 1pt à la boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:57

Ils sont dans la boite depuis 10 mn et , pour l'instant, le scénario est un peu toujours le même : Un Jocko qui n'arrête pas de sentir Tatouille par tous les bouts et de le "dominer" ; Tatouille est  plutôt "soumis"  ; j'attends pour voir s'ils vont arriver à être calmes l'un à coté de l'autre !.. Question

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:22

laisse les tant qu'il n'y a pas de sang...
plusieures heures, j'dirais meme jusqu'à ton coucher
tu sépare pour la nuit ensuite
et demain rebelote
s'il n'y a toujours pas de sang, meme si ca reste tendu, tu pourra tenter la petite cage sans aucun accessoire hormis une gamelle

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:32

Je viens de les laisser 3/4 h sans qu'il y ait eu de "sang" ... je vais les remettre !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin
Messages : 451
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2010


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:13

pioufff j'était en retard dans les nouvelles de ratatouille ^^

super les vidéos des rencontres. la première m'as bien fait rire, ratatouille depend quand même beaucoup de toi on dirais. dès que Jocko arrive , vite papa aide moi et il revient en courant vers toi ^^ mais très très curieux et speed . jocko lui est plus indépendant et veut tout aller exploré , il en a marre que le p'tit le suive partout alors ..allé retourne dans ta cabane petit et laisse moi visite le bureau tranquil ( 2ème rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:09

Oui c'est à peu près ça ...

Donc hier soir de 20h à 23h ils ont été ensemble dans la petite cage de transport (pas très loin de moi, au cas où ...).
Ils ont passé beaucoup de temps à essayer de trouver une ouverture ... ils ont du se chamailler une fois ou deux seulement et ont rarement été tranquilles ... et quand ils l'étaient, c'était à une bonne distance l'un de l'autre !..
J'ai récupéré une cage tierce chez une amie (nettoyée, désinfectée : voir photo) et , conformément au conseil de Chnouillette je vais les y mettre périodiquement (je vais commencer tout à l'heure) avec juste nourriture et eau et on verra .
Demain midi je pars pour une journée et une nuit pour un concours de chien de troupeau avec ma Bearded , donc je reprendrai l'exercice lundi car dispo toute la semaine prochaine ...

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:21

Les photos du jour .
Il a grandit mon Ratatouille ...

19 aout 2014
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Ratato10

26 septembre 2014
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Img_4512
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Img_4513Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:45

Super, j'espère que ca va le faire.

Après tu sais, du moment ou ca ne degenere pas, tu peux parfaitement les faire cohabiter même s'ils ne sont pas proches et font leur vie chacun à un bout de la cage, on est nombreux à avoir vécu ca lors d'une première integration de deux rats seuls et ca fini toujours par deux rats parfaitement détendus, soit avec le temps (même si ca se compte en mois), soit avec l'arrivée d'un 3ème rat lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:59

Dans ma dernière intégration, je suis aussi passé par une cage intermédiaire (pendant une bonne semaine) avant de les mettre dans la grande cage j'aivais seulement mis un hamac pour faciliter les dodos communs qui ont eu lieu assez rapidement... Aime

Mais c'est vrai comme dis Chnouillette tant que ca ne dégénère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:43

Déjà des souvenirs :  Wink


https://youtu.be/t-uwuQV6VN0


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin
Messages : 451
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2010


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:02

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:47

Tellement drôle quand il était bébé et qu'il perdait l'équilibre :-D c'est magique de voir un bébé grandir

Alors entre Jo et Rata ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-