Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah86
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 19
Localisation : Loudun
Inscription : 15/08/2014


Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Empty
MessageSujet: Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86   Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:32

Le ou les rats

Nombre de rats que vous souhaitez adopter  : 2
Sexe  : femelle de préférence
âge approximatif  : bébé (avec la garantie que les femelles ne soient pas pleines)
Provenance  : raterie
Généalogie souhaitée ?  : oui ou non. Si la personne est sérieuse, je peux faire confiance.
Reproduction envisagée ?  : non

Adoption et conditions de vie

Budget pour l'adoption : tout le matériel est déjà acheté. Le prix pour les rats est à discuter.
Dates d'adoption  : 8 septembre 2014
Conditions de vie  : Très grande cage, avec plusieurs niveaux, des activités en tout genre. Alimentation spécifique pour les rats. Les rats seront sous la responsabilité de mon fils Noah, avec qui ils pourront jouer tous les jours. Bien entendu, son père et moi veilleront de près aux bons soins donnés aux animaux. J'ai moi même eu des rats quand j'étais étudiante, et ce sont des animaux que je connais bien.
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci    : oui, à Loudun (86) où sont suivis nos animaux.
Localisation  : J'habite à la limite des départements 37 et 86 donc je cherche à adopter sur un rayon allant de Tours à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86   Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:24

Je pense que les rats peuvent être les meilleurs amis des enfants. Ils ne sont pas imprévisibles, il y a moins de risque de zoonose comparé aux chiens et aux chats par exemple, ils sont gentils par nature et sont mignons !
Bon courage dans la recherche, le forum regorge de bêtes qui attendent une nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86   Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:43

Aucun animal n'est imprévisible, tous émettent des signaux avant d'agir, mais nous ne sommes pas tous capables en tant qu'humain de les détecter et donc de comprendre ce qui va se passer, et encore moins un enfant qui n'a pas encore de finesse de jugement.
Un chien qui s'apprête à mordre prévient toujours, un chat aussi, un rat aussi, un cheval aussi, bref, sauf cas de peur aucune animal n'a d'actes imprévisible. Le rat à la limite encaisse plus facilement les maladresse de ton propriétaire que d'autres animaux, la plupart nous disent "merde" très gentiment, c'est peut-être ça qui donne cette impression qu'on peut aller loin dans nos actions avec lui et qu'il nous dira jamais rien.

Bref, c'était une parenthèse sur cette petite portion de phrase  Wink 

Bon courage dans ta recherche maman de Noah, peut-être regarder du côté des rateries qui auront plus de chance de proposer des rats """"clés en main""" et donc facile pour un enfant, qui soient bonnes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86   Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:16

Bonjour Noah86Smile 

Merci de passer te présenter, c'est obligatoire.
Présentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86   Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à adopter 2 rats, issus de la même portée. Dpt 37 et 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 Rats provenant de particuliers dans Marseille même
» cherche 2 ou 3 rattes de la meme portée si possible a marseille 13
» cherche bb rats a adopter
» Cherche à adopter 2 rats [69]
» Portée de rats beiges et bleus à adopter à p. 21/12/18. 4 M ; 5F vidéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-