Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche à adopter 2 rats [69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinecro
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : lyon
Inscription : 07/08/2012


Cherche à adopter 2 rats [69] Empty
MessageSujet: Cherche à adopter 2 rats [69]   Cherche à adopter 2 rats [69] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:45

Bonjour tous le monde ! voilà mon annonce je suis très impatient d'avoir vos réponse !

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 rats
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : le plus tôt possible minimum 6 semaine biensur
  • Provenance : Peut importe, mais pas de sauvetage ou remplacement (raterie si possible)
  • Généalogie souhaitée ? : peut importe
  • Préférence phénotypique ? : des rats de préference avec de la couleur, mes préferer ,husky !! sinon agouti hooded Berkshire Variegated Bareback mais surtout pas tout blanc (j'y crain)
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 16€ max / rat
  • Dates d'adoption : fin aout millieu septembre serais parfais ! Mais fi' septembre aussi.
  • Conditions de vie : cage de 80x50x60 avec pas mal de jeux . Alimentation d'animalerie pour rat (je prend avec plaisir des recettes !) litière de chanvre. Ma chambre comme lieu de sortit puis la maison entiere au final je pense mais toujours sous surveillance Pour le debut la salle de bain ! Je souhaite les voir plus en sortie plustôt qu'en cage !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui j'en connais 3 autours de cher moi.
  • Localisation : dans lyon et ses alentour j'ai facilement acces axu bus et métro j'accepte le covoiturage et je n'est pas encore mon permis
  • Informations complémentaires : http://bit.ly/KAwMNQ petite pub, je fait de la photo ^^ sinon je suis vraiment impatient et conscient des responsabiliter à avoir deux rats ! j'espère être contacter au plus vite Smile par message privée envoyer moi votre mail ou mobile


Merci d'avence à tous le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à adopter 2 rats [69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bb rats a adopter
» Cherche 2 rats à adopter (35)
» Cherche 1 ou 2 rats mâle à adopter (35)
» Cherche à adopter rats mâles
» Cherche à adopter mes premiers rats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-