Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calimerobix
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Walcourt
Inscription : 14/11/2011


cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi Empty
MessageSujet: cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi   cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:38

Bonjour à tous,

Ce forum n'est pas le principal auquel je suis rattachée, mais je préfère poster dans plusieurs forums pour avoir une réponse.
Voilà, nous partons camper dans le Verdon du 18 au 29 août (à un jour près pour le départ et le retour) et la dame qui s'occupe habituellement de mes rats ne voudra pas s'occuper de ma dernière (j'en avais trois et j'en ai perdu deux en janvier et mai...c'est dire combien je tiens à la dernière).
Elle est sous cabergoline (demi-comprimé à prendre tous les 3 jours, que je mélange dans du Saint-Moret ou dans un petit pot pour bébé) et pour le moment encore sous pneumorat (une grosse pneumonie mais elle réagit bien au traitement).

Je cherche qqun qui a l'habitude des rats pour pouvoir s'occuper de ma louloute durant cette période, et surtout pouvoir lui donner sa cabergoline. Si au niveau respiratoire, il devait y avoir un problème, je m'arrangerai autrement et ne la mettrai sûrement pas en pension ... Mais sans doute directement chez le vétérinaire :-s

Je suis de Saint-Gérard, et je cherche dans la province de Namur voir Charleroi (Belgique).

J'ai hérité la petite de mon ex, alors que je n'avais pas le temps de m'en occuper. Elle a donc pris énormément de temps pour être sociabilisée : elle ne me mord plus, est manipulable quand elle a confiance, mais je ne connais pas son attitude avec des inconnus.

Je l'amène (avec sa nourriture, une litière propre, son émdicament, son p'tit pot pour bébé ou son Saint-Moret, etc.) et je viens la rechercher. Vu qu'elle est encore sous surveillance, elle est dans une petite cage (plus facile à manipuler). Je peux la remettre dans une grande cage mais pour lui donner des médicaments, la petite est plus facile.

Je peux aussi la présenter avant ... Ce n'est pas un monstre :-) Elle me lèche les doigts, mais devant un inconnu, je ne sais pas comment elle réagit.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche pension pour une ratoune du 18 au 29 août - Namur, Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
» Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout
» Rats en transit chez moi cherche famille pour compagnie/ Charleroi
» Recherche Ratoune-sitteu-r-se pour aout et semptembre (31 ou 12)
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-