Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout Empty
MessageSujet: Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout   Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:20

Bonjour à tous ! Je m'y prend peut être un peu trop à l'avance mais je préfère ^^

J'ai besoin qu'on me garde mes puces au moins d'aout mais je ne sais pas encore quand ni pour combien de temsp, je vous explique un peu pourquoi : J'avais de base pris tout le mois d'aout mais je vais réduire à 3 semaines sauf que je ne sais si je retire la première semaine ou encore la dernière, ce sera donc un peu en fonction des disponibilités de garde Smile
Je pars 10 ou 15 jours pendant cette période de 3 semaines.
Je suis sur Paris 12eme, j'ai 3 puces adorable dont 2 nouvelles depuis hier suite au décès de ma regrettée Vodka il y a 1 semaine. Je ne peux par contre pas transporter ma cage, elle est lourde (et je suis au 4ème étage sans ascenseur) et je n'ai pas de voiture sur Paris... Je cherche donc quelqu'un qui possède une cage de garde sachant que je peux fournir les accessoires et hamacs (et bien entendu la nourriture et le biberon) et qui habite sur Paris ou banlieue proche.

Voilou, faites moi vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche gardiennage pour mes 3 puces pour le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche pour le 22 juillet au soir qqn pour récupérer 4 puces en RP
» Cherche gardiennage pour 2 rates
» Cherche Gardiennage pour 2 rates
» Cherche gardiennage pour noel et jour de l'an.
» cherche gardiennage dans le 25 pour septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-