Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat extrement excité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:21

Voila j'ai une rate de 6 mois a peut prêt même pas elle vit toute seul dans sa cage, je la sors le plus souvent possible a la droit de se balader partout, je la nourrit correctement, a droit a des gatterie ... mais en se moment celle-ci est extrement énerver, elle fait des bon de 20cm ( sérieusement ! ) fou le bordel dans sa cage, renverse sa gamelle de nourriture, la joue a la spiderman sur ces barreaux puis elle a recement commencer a manger les draps de mon lit et a me mordre l'oreille lorsque je l'a mets sur mon epaule. Le reste de son temps elle le passe a dormir -_-'.

Voila sa m'inquiète j'arrive plus a la tenir en place a jouer avec.

PS : mon frère a tendance a mettre la musique tres forte dans la chambre d'a coter la mienne est ce que sa joue en sachant que le rat est dans la mienne merci.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:26

Je pense qu'elle s'ennuie ! Il faut lui prendre une copine, les rats aiment vivre en groupe, ce sont des animaux grégaire !
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:36

Ouai je penser aussi mais bon sa m'inquiéter vu comment elle été énerver, elle sortez de sa cage en fesant un bon de 20cm, donc vos mieux une copine pour éviter la reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:53

un rat fait beaucoup de betises(grignotte tout Laughing )sa tu ne pourras rien changer
pour la musique(a fond) je pense que c est pas super
et comme dit tibisounours essai de lui prendre une copine c est tres tres important pour un rat
pour le grignottage d oreille :elle te goutte
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:57

a ok fin sa ma fait bizar je l'ai toujours eu elle aimait bien se mettre dans mes cheveux vu qu'ils sont long mais la c'est maintenant quelle a commencer a me mordre fin sa ma fait un ptit pinçon quoi !
Pour la copine c'est en preparation et mon frere il va avoir a faire a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 14:09

pour la musique en même temps il y a des mur entre les deux chambre apres c vraoi qu'il y sont sensible.
enfin mes precedent rat ont ete habituer a la techno (obligé avec mon copain) et quand on les transporter en voiture avec la musique il s'endormer et ca les calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 14:16

ok bin mon frere c pareil c'est la tehcno moi c'est le Rock/metal mais bon pas fort quoi normal ^^ mais mon frere a croire que son bouton est rester coincé sur max lol
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:07

Bah vi faut lui prendre une copine, car si tu lui prend un copain, les portées ne vont pas manquer ! et en plus, un rat pour le faire reproduire doit avoir au moins un an, mais c'est mieux 18 ou 24 mois, donc une copine, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat extrement excité Empty
MessageSujet: Re: Rat extrement excité   Rat extrement excité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat extrement excité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratou un peu excité ^^
» Raton excité
» rât mâle très excité!!
» Ratous d'animalerie... Une crème et un excité mordilleur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-