Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:( Empty
MessageSujet: toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:(   toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:( Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 03:07

Bonjour/Bonsoir a tous

Alors voila, depuis que j'ai ma petite Lily, la puce et dans une petite cage, mais ma cousine va surement me preté(donner :pirat: ) sa voliére(la semaine prochaine) cheers et si mes souvenirs sont bon elle sera..........vide Neutral
donc j'aimerai avoir vos conseil sur ce que je pourrait mettre dedans...je sais je sais, cette partie est remplie mais je voudrait savoir si c'est possible de mettre TOUT les objets dedans en objet de récup'
comme elle est haute, c'est le même, je me casse la tete a savoir comment je peut faire des étages sans quelques choses qui pourrait etre dangereux pour elle ou toxique...et dés que tout ça est aménager et que je me trouve une petite dumbo, Lily aura sont espace et sa coupine^^
merci a tous

Edit:
Est ce une bonne idée de mettre la voliere dans ma chambre, j'avais envisagée de la mettre sur le balcon (veranda car tout est fermé) mais il y fait souvent froid et ces un sona en été, donc j'ai peur pour sa santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:( Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:(   toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:( Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 05:08

le balcon c'est une très très mauvaise idée !
dans ta chambre ça peut aller, je sais que plusieurs personnes le font, mais si tu as le sommeil léger, pense au fait que les rats la nuit, ça fait beaucoup de bruit ! personnellement je suis allergique, c'est pourquoi je ne les met pas dans ma chambre. C'est aussi parce que je passe le plus clair de mon temps dans le salon, elles seraient bien seules enfermées dans ma chambre... et j'avais lu que les rats aiment bien être dans une pièce où il se passe quelque chose, ça aiguise leur curiosité parait

et pour les idées de déco, il y a plein d'images de cages sur le forum, balade toi un peu, tu trouveras sûrement de l'inspiration ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
 

toujours et encore, mais j'ai besoin de vous...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rat qui éternue mais pas toujours?
» J'ai toujours voulu prendre des femelles... mais !
» Rat avec une respiration qui siffle régulièrement (mais pas toujours)
» Fini les antiobio mais une respiration toujours bizarre
» mes bébés , mais j'ai besoin d'aide !! ><
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-