Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:06

Je suis, à ma grande tristesse, contrainte de replacé mes gros d'amour, mes 4 mâles. En effet depuis mon déménagement ils ne supporte plus ma chatte Shaga, veulent la tuer et son extrêmement stresser tout le temps. Mon appartement est trop petit et ne me permet pas de les séparer de Shanga.... Ils ne peuvent plus vivre ainsi, il sont constamment stresser, dorme mal.... et me font terriblement de peine No

Je vous mes en spoile le message décrivent la situation ici :

Spoiler:

Je ne vois qu'une solution pour les apaiser, les confier à qq d'autre car là clairement ils ne sont pas heureux chez moi  No 

Le père Inconnue

  • Date de naissance :Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère RZS Gaïa

  • Date de naissance : 19/01/2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie les petits R azteques
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) RZS34892F


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : voir en haut du post
  • Date de naissance : 28/03/2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    HRY Psy : Mâle entier de 1 an et 2 mois, il est le frère de Cyprien et le père de Pikachu et Alexandre. Très très gentil avec ses copain et avec l'homme c'est une grosse papate mole de 400g. Il est noir berkshire dumbo rex. Niveau santé il à eu un ulcère à l'oeil il y à 1 moi qui c'est soigné très vite et il à un kyste bénin sur le dos. Et c'est tout. Il est inséparable de son frère Cyprien.

    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  1622742_10202619769727756_394684488_n

    HRY Cyprien : Mâle entier de 1 an et 2 mois, il est le frère de Psy et l'oncle de Pikachu et Alexandre. Il est le dominent du groupe et il est extrêmement amoureux des humains ! Une boule de poils d'amour et de douceur avec des grosses joue. Il est agoutie uni rex dumbo et il n'a jamais eu de soucis de santé. Il est inséparable de son frère Psy.

    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  1964915_10202619767967712_1858816351_n

    Les inséparables :

    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  10003423_10202619768807733_743234407_n


Le père HRY Psy

  • Date de naissance :28 mars 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Troupe des Hello Ratty
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) HRY34898M


La mère TAL Clio

  • Date de naissance : 22/01/2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Les Cratkoupys de Taludia
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) TAL33610F


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : voir en haut du post
  • Date de naissance : 03 octobre 2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    SHP Pikachu : Mâle entier de 8 mois, il est le frère d'Alexandre, le fils de Psy et le neveu de Cyprien. Il est le plus dominer du groupe, un peut effacer, très gros et super gentil ^^ (il fait presque 500g). Il est noir berkshire blazed dumbo rex. Il est inséparable de son frère Alexandre. Santé RAS.

    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  1891288_10202619768647729_679714630_n

    SHP Alexandre : Mâle entier de 8 mois, il est le frère de Pikachu, le fils de Psy et le neveu de Cyprien. Il est très attachai à son frère et le défend tout le temps, il serai dominent si Cyprien ne l'était pas. Il est très gentil avec moi et adore grimpé sur mon épaule. Il est inséparable de son frère Pikachu. Santé RAS

    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  10001531_10202619771407798_142826905_n


L'adoption

  • Date d'adoption : Le plus vite possible, mon appartement est devenue invivable pour eux.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donne et je suis aussi prête à participer pour le convoiturage (très très facilement organisable vers Paris). Au mieux j'aimerai qu'ils restent tout les 4 ensemble mais si ce n'est pas possible j'aimerai au moins que les frères ne soit pas séparer. Je demande les condition basique et de l'amour pour eux, ainsi que des nouvelles et des photos car il vont vraiment beaucoup me manqué  pale.

    Je suis certaine que certain d'entre vus ne comprendrons pas ce choix, me jugerons et ça m'est égale du moment que je peut leurs trouvé un endroit où ils serons serai.

    Je précise aussi que ce ne sont pas les chats qui pause problème mais bien Shanga, ils sont donc en théorie parfaitement compatible avec les autres animaux. Mais si jamais ce n’étais pas le cas je trouverai une autres solution pour eux.

    Aidez moi s'il vous plais ça me fait trop de peine de les voir comme ça....

    Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Taludia le Ven 13 Juin 2014, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:44

Oh mince ce que c'est triste, tes loulous sont si magnifiques... je ne me sens pas d'adopter des mâlous au vu des contraintes vu que je n'ai que des filles, en tout cas pas tout de suite et c'est bien dommage car ils sont trop beaux et ont l'air si attachants  Aime 

mais vu leur bouille je pense que tu trouveras facilement

bon courage j'imagine combien ce doit être dur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:47

Vu qu'ils viennent de raterie, tu as contacté les naisseuses ?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:49

Je fond littéralement devant pas pikachu  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:16

Pour Alexandre et Pikachu c'est moi la naisseuse (et Tal aussi), je ne peux pas les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:20

Et la naisseuse de Cyprien et Psy a aussi étais prévenu bien évidement, elle ne peut malheureusement pas les prendre elle n'a que des femelles  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:23

oki :/

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:50

S'il vous plaît, ils on vraiment besoin d'un nouveau foyer, je les ai peser ce matin et ils ont perdu environs 20 g... J'aime pas les voir comme ça  No 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:51

Y avait pas un co voiturage prévu avec les petits de la portée de Saphire ? vers la rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:54

C'est déjà fait mais ll personne qui a fait le convoite peut le refaire tout le temps et je peut participer au prix sans problème, pour une idée de prix elle nous a fait le convoite pour 30 euro. Ils ont vraiment besoin d'une nouvelle famille  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:08

Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:45

Jai peut etre trouver une personne qui me les prend tout les 4.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:05

Oh ce serait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:58

Voilà, mes 4 amours viennent de rejoindre leur nouvelle maison, c'est une gentille dame avec deja des rats qui leur offre une fin de vie au calme. Vous pouvez donc clôturer ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 23:13

Super nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:26

Courage Taludia, ça ne doit pas etre facile de laisser partir ses bébés  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Empty
MessageSujet: Re: [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat    [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» Rat agressif avec un autre (et pas avec les autres)
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Rat agressif avec moi
»  Intégration bébés mâles avec mâles de 9 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-