Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 elles boudent les SSS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 04:26

je leur donne une cuillère a soupe le soir et le lendemain soir toujours la même quantité...elles n'y touchent pas. je précise qu'a côté elle ont un peu de fruit et légumes frais, du riz soufflé et des vers de farines séchés pour les protéine.
qu'est ce que je peux leur donner comme autre extrudés de bonne qualité?
(le mélange maison n'est pas assez rentable pour moi je n'ai que deux ratounes de 4 et 7 mois et je ne voudrais pas déséquilibrer leur alimentation en faisant n'importe quoi)
si vous avez de bons retours sur des croquettes autres que les SSS je prends (Cunipic, Beaphar Care Plus...)
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Galoute
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 151
Age : 37
Localisation : Laval
Inscription : 23/04/2013


elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: Re: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:21

Un mélange maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: Re: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 02:09

Pas pour le moment, je cherche des extrudes de bonnes qualites pour leur alimentation principal autres que les SSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: Re: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:43

Je sais pas ce qu'ils ont avec le SSS mais les miens n'en ont jamais voulu c'est clair et net ! C'est les croquettes qui restaient au fond de la mangeoire. Pourqui ne souhaites tu pas faire un mélange maison ? Ils aimeront surement, c'est une question de simplicité ? C'est clair que parfois j'en ai marre de refaire le mélange mais bon ^^ ils aiment que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: Re: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:51

Y a les Mazuri (attention à prendre ceux avec les bons taux) ou les SAFE (plus difficile à obtenir). Les Oxbow aussi, je crois, mais à vérifier.

Sinon, que tu aies 2 rats ou 50, un mélange maison ça reste plus rentable que des SSS vu leur prix ^^ Si jamais tu veux t'y lancer, aide-toi du calculateur et n'hésite pas à poster un message dans la rubrique Alimentation pour demander des conseils sur ta recette.

_________________
elles boudent les SSS...  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




elles boudent les SSS...  Empty
MessageSujet: Re: elles boudent les SSS...    elles boudent les SSS...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elles boudent les SSS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elles boudent le rongis
» Elles font leurs crottes ou elles dorment
» Rat qui boudent
» Mes filles boudent les Supreme Science Selective
» mes rates boudent :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-