Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage vide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
menic
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : mascouche
Inscription : 16/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 05:42

j'ai une petite cage (je ne voulait pas plus gros ) la raison du pourquoi elle petite c'est pcq je n'est qu'un seul rat et qu'il est 24h/24 sur moi mais quand je vais me coucher elle retourne dans sa cage et ses la qu'elle me fait de la peine car sa cage est vide elle a un bol d'eau le sofa (post précédent ) son bol de nouriture et une balle da chat avec grolot ... je cherche des jouet a mettre dans sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:41

Fabriques en. Ds ma cage il y a un hamac des tuyaux une corde des échelles des étages une boite suspendu, je n'ai rien acheté de tout cela je les ai fait , si tu veux savoir + dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:25

garde les bouteilles pour faire des tuyaux, ça coûtent pas chers Very Happy
fais lui un hamac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:31

D'accord avec Aleex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:31

Fait de la récupe de chantier
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:33

Ouias le mieu c'est de récupérer , si on rélféchit il yya bcp de chose, bote de mouchoir, moi j'y ai mis une petite boite de céréale, hamac tissus tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:34

Ouais, ya des trucs tout bêtes à faire, moi part exemple j'ai fait un hamac avec le bout d'une manche de pyjama et du fil de fer pour suspendre et les tunnels tu prend des bouteilles ou une manche, sa sert à rien d'acheter!
Et si tu suspend bien normalement rien ne tombe, mais ne prend pas du fil de fer coupant pour les papattes, du truc pour jardin c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 02:43

je m'incruste pour les questions Embarassed j'en ai aussi

est ce qu'on peut utiliser du chaterton (skotch noir)? est ce qu'ils le mangent? est ce nocif pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
menic
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : mascouche
Inscription : 16/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 03:09

j'en ai aucun idée moi j'ai fait son sofa en chaterton mais je les recouvert d'un tissu donc ....

en faites le problème ses comme ma cage n'est pas grand je cherche de jeux éfficae pour qu'il ne soit pas nécessaire et comme j'ai dit je cherche de jouet donc on oubli les hamac et je connaît ma ratoune si j'y fait des tuyo a va dormir dedans
Revenir en haut Aller en bas
menic
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : mascouche
Inscription : 16/07/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 04:56

voici des photo de ma cage j'aimerai savoir qu'est ce que je devrai ajouter et où svp


cage vide ... 9011d5e1a8dcacdae3c0eeba4be7b772


cage vide ... C00c79832fa9c6c012b6217744bd039a
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:07

Bordel c'est minuscule ça! Shocked Quand elle va être grande elle va être très coincée!
Moi je trouve qu'il lui manque... une copine. Les rats ont besoin de vivre à plusieurs, car ce sont des animaux hautement grégaire et il faut respecter ça. Tu ne peux malheureusement pas remplacer une autre rate.

Et c'est pas de la bonne litière ça. Tout d'abord parce que quand elle est mouillée elle se désagrège en poussière ce qui est très mauvais, mais aussi parce que généralement pour faire ce type de litière ils compressent des bois résineux donc c'est pas mieux que des copeaux. Utilises du chanvre, du lin ou des rafles de maïs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:12

je suis d'accord, même pour un seul rat, c'est trop petit... et tu dois de toute façon lui prendre une copine, c'est normal qu'elle reste toujours dans son coin si elle est seule.. elle n'a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:15

Faut acheter une autre cage, en hauteur, avec des étages et des hamacs etc... Et une autre ratoune, car un rat seul et un rat malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:24

Suis daccord avec vous tous, Ta cage est minuscule, et on ne laisse pas un animal tout seul s'ennuyer dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage vide ... Empty
MessageSujet: Re: cage vide ...   cage vide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage vide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande cage ''vide"
» Nouvelle cage, mais entierement vide
» cage toute vide
» une cage vide transfomer en palace !!
» Cage trop vide, trop pleine... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-