Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Où rencontrer des rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.Lemarié
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : PARIS
Inscription : 05/05/2014


Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 23:58

Oui "FA débutant" ce serait bien, en somme ^^
ou direct l'adoption comme tu dis étoile...

Je songe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:11

Je déconseil l'adoption quand on a pas les moyens d'assumer financièrement les
Rien qu'une castration ça coute + anti-douleur et autre.
Si un traitement ne fonctionne pas, il faut encore payer une visite + médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:18

Oui c'est vrai qu'il y a l'aspect financier valentine , on peut très bien n'avoir recours au vétérinaire qu'une fois dans toute la vie de son rat , voire pas du tout et parfois en un mois on peut devoir débourser des centaines d'euros d'un coup et même si vétérinaire compréhensif et paiements échelonnés , il faudra bien payer quand même. J'ai malheureusement lu des propos complétement ahurissants ici même il y a peu , d'une jeune fille qui disait clairement que plutôt que de payer les 650€ dont parlait une autre membre pour sauver son rat , elle préférait nettement le faire euthanasier purement et simplement ... il vaut mieux ne pas adopter , qu'en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:23

Il a bien écrit être étudiant t pas les moyens de payer des soins.
En Janvier 2012 (ou 2013, je ne sais plus), j'en ais eu en 3 mois pour 1300 euros !
Castrations, abscès, tumeurs, médocs, re-médocs, eutha etc avec principalement des rats que j'ai sauvé de la rue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:27

Ça dépend ^^ Il y a des membres qui sont étudiants et qui s'en sortent parce qu'ils travaillent à côté ou quoi , nous sommes un couple étudiant/ actif et on s'en sort très bien et ma cagnotte véto grossit chaque mois un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:55

Relis ses messages.
Etudiant sans le sous qui ne pourras pas payer des frais véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:58

Faut pas se fâcher comme ça valentine Wink j'ai lu tout comme toi , et également qu'il pouvait " s'organiser pour économiser " , c'est bien pour ça qu'il est là et a ouvert ce poste ^^ se renseigner au mieux pour voir s'il est capable de gérer tout les aspects de l'arrivée d'un animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:59

Heu....pourquoi tu pense que je me fache ?  Lol 2 
Je ne me fache pas ma belle  ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:00

Ah pardon lol! l'écrit c'est quand même pas toujours pratique pour déceler la totalité de ce qui se dégage du message Tire la langue bref nous sommes donc d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:02

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où rencontrer des rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer des rats ?   Où rencontrer des rats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où rencontrer des rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-