Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 SPA Dunkerque - Rats de Labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:14

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : La SPA de Dunkerque a pris 10 rats du sauvetage des 100 Rats de Labo à Paris. ces ratons cherchent à présent une gentille famille.
  • Date de naissance : Février/Mars 2014
  • Provenance : Sauvetage via l'association GRAAL de 100 rats de labo Wistar à Paris
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 males et 4 femelles.

    J'ai demandé au refuge à Dunkerque si je pouvais diffuser leur annonce sur ce forum pour lui donner plus de visibilité.
    (Si vous considérez que ça fait doublon avec le post sur les 100 de labo vous pouvez clôturer  ce sujet mais je me suis dit que, ces rats ayants déjà été dispatchés géographiquement, ça offrirait plus de clarté d'ouvrir un autre post avec un titre adapté.)

    Message de la SPA de Dunkerque sur leur facebook:
    Citation :

    Comme convenu le GRAAL nous a acheminé avec l'aide de leurs bénévoles 10 rats issus des laboratoires. Ce sont des jeunes rats blancs de 2 mois, très sociables et pas farouches du tout.
    L'un d'eux a déjà été adopté, il nous reste encore 5 mâles et 4 femelles. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à venir les voir !
    Nous ne placerons pas de couple, et nous ne les placerons pas pour nourrir vos serpents.
    Le don pour l adoption est totalament libre.
    Un contrôle post adoption aura lieu afin de vérifier les conditions d'accueil de votre rat.
    Merci pour eux !

    J'ai fait le transport des ratons de Paris jusqu'à Dunkerque et, pour avoir manipulé un peu ces merveilles, je peux dire que ce sont vraiment des amours.
    J'ai également récupéré 2 ratons du même sauvetage et j'en suis vraiment ravie.
    Ils sont sociables, doux comme tout, joueurs, curieux, en recherche d'attention de la part de leur humain.... bref: le rat parfait.
    Leur cage est dans notre salon et ils sont pendus aux barreaux pour nous observer au moindre bruit.Ils n'ont aucune réaction de peur face à nous.
    Quand je suis allée les chercher, la dame chez qui ils étaient en FA pour la nuit avait une des petites femelles sur l'épaule quand elle nous a ouvert Smile

    Pas farouche du tout, On peut facilement les prendre en main et ils ont tout de suite adopté nos capuches.
    Après quelques jours mon copain à déjà réussi à en faire creucreuter un sous les caresses ^^

    Voici quelques photos des deux miens, je n'ai pas pensé à prendre une photo du groupe avant de les laisser à Dunkerque mais ils sont strictement identiques:
    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Video010
    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Video015
    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Video012
    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Video013
    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Video014

    Dans la cage on a eu beaucoup de mal à choisir lesquels prendre parce qu'ils avaient tous le même comportement ouvert et curieux donc je sais que les autres, tout comme les miens, peuvent vraiment faire des heureux!

    Vous bavez mais vous n'êtes pas dans la région de Dunkerque? Ce n'est pas grave! ils ont encore plein de cousins et de cousines qui vous attendent ici: http://www.forum-rats.com/t78967-une-centaine-de-rats-de-labo-paris

L'adoption

  • Date d'adoption : Les rats sont disponibles dès à présent.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : pas pour reproduction et pas pour serpents ( ici ça ne risque rien j'imagine ^^). Le don pour l adoption est totalament libre.
    Un contrôle post adoption aura lieu afin de vérifier les conditions d'accueil de votre rat.

http://www.spadunkerque.fr
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=669710899754883&id=163643850361593&stream_ref=10
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: Re: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:27

Ils ont posté une photo des p'tits mecs à l'adoption sur la page facebook de la SPA: SPA Dunkerque - Rats de Labo   1609756_670326399693333_5977291522468182504_n

Les miens sont toujours aussi adorables et curieux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: Re: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:48

1 malou a été adopté aujourd'hui.
Restent 4 malous et 3 fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: Re: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:07

Merci pour la mise à jour véro ^^

Je suis contente de savoir que 3 petits amours ont trouvé une maison.
J'ai pleuré quand j'ai du sortir les ratons de ma voiture. C'est difficile de se dire qu'on fait un choix et que certains vont avoir une maison tout de suite alors que d'autres vont devoir rester sur place et attendre Sad

Heureusement que les gens de la SPA étaient très sympa sinon j'pense quej 'aurais fais un rat'naping et que j'aurais 15 rats maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: Re: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:58

oui mais au moins grâce à toi ceux là sont sauvés de l'eutha ou d'autres expérimentations....
Et je suis sûre qu'ils trouveront des adoptants avec leurs bonnes bouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPA Dunkerque - Rats de Labo   Empty
MessageSujet: Re: SPA Dunkerque - Rats de Labo    SPA Dunkerque - Rats de Labo   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPA Dunkerque - Rats de Labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BB rats à adopter Dunkerque (59)
» Rats femelles NOrd Dunkerque
» 4 à 5 rats adultes à sortir d'un labo
» [94] 7 rats de labo- sauvetage
» Sauvetage(s) rats de labo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-