Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 bizarre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:23

kikoo !!

je suis un peu paniquée car ma ratte seme de l eau partout ou elle passe, ce n est pas du pipi , vous savez ce que ca peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:40

Comment ça sème de l'eau?
quelle quantité?
Tu es sûre que ce n'est pas de l'urine?
Revenir en haut Aller en bas
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:21

des ptites gouttes et j en suis sure que ce n est pas de l urine, j ai senti et ce n est pas du tout jaune, c est de l eau ....
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:38

elle perd les eaux , elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:09

non non du tout !c une jeune ratte qui n'a jamais fréquentée de male , ca se trouve je m affole pour rien et elle a simplement fait la fete avec l eau
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:57

c'est vrai que c'est etrange de l'eau Question
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:39

Les rats laissent des gouttes partout où ils passent ! C'est pas de l'eau c'est de l'urine, même si ça n'est pas jaune et n'a pas d'odeur particulière c'est pour marquer le territoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:37

Oui, je pense comme bichocotte !
Revenir en haut Aller en bas
karole
Nouveau né
Nouveau né
karole

Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Rambouillet
Inscription : 08/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:29

haaa oui jy avait pas pensé !!! ah bah elle l'a karémen bien marké son territoire, elle m en a mis partout sur moi la coquine !!!

merciiiiii les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gothica

Féminin
Messages : 128
Age : 52
Localisation : alsace
Inscription : 02/07/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:52

oui c'est bien de l'urine les miens aussi en mettent partout et c'est pas jaune meme sur nous donc j'en conclue qu'ils nous passent un message on leurs appartient vu qu'ils font sa pour marquer leurs territoire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:17

Mes mâles aussi font pareil. On a l'impression qu'il y a un filet sous leur zizi!! :x
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:20

naokixu a écrit:
Mes mâles aussi font pareil. On a l'impression qu'il y a un filet sous leur zizi!! :x

lol! c'est pareil pour moi .a chaque fois que je pose le bras sur le lit j'ai le droit à une longue trainée de pipi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:53

crazygirl a écrit:
naokixu a écrit:
Mes mâles aussi font pareil. On a l'impression qu'il y a un filet sous leur zizi!! :x

lol! c'est pareil pour moi .a chaque fois que je pose le bras sur le lit j'ai le droit à une longue trainée de pipi ... Smile

Tous des gros dégueulasses!!!
A chaque fois qu'on a des copains qui viennent , je me dis, ''pourvu qu'ils se retiennent et qu'ils ne leur pissent pas dessus!!!!"
On a toujours un rouleau de PQ sur la table! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:56

lol !! c'est fou sa a cahque fois je me ballade avec un mouchoir dans la main et un dans la poche parce que c'est tellement rigolo de piquer le mouchoir des mains de maman!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:29

En fait comme ils voient très mal les rats marque leur chemin en faisant des gouttes d'urines, ça leur permet de revenir en arrière en se dirigeant avec leur odeur ! ^^ Pas bête la guêpe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:29

bichocotte a écrit:
En fait comme ils voient très mal les rats marque leur chemin en faisant des gouttes d'urines, ça leur permet de revenir en arrière en se dirigeant avec leur odeur ! ^^ Pas bête la guêpe lol

Ben heureusement qu'on fait pas pareil! si tous les mal voyants devaient pisser partout!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:09

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:04

lol oui alors sa le pipi depuis une semaine que j'ai Lily elle ne m'avait jamais fait pipi dessu, puis j'ai était chez ma cousine avec elle. Ma cousine avait sa ratte "canelle" sur elle, Canelle et venu sur moi et a rejoind Lily sous mon tee-shirt, aprés quelque seconde que Canelle a repris sa place sur sa Moman j'avais du demander un essuie tout car Lily avait fait partout! donc comme elle me la jamais fait, j'ai supossé que c'était pour marquer son territoire par raport a Canelle...mais elle n'y avait pas était de main morte la coquine!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre ..... Empty
MessageSujet: Re: bizarre .....   bizarre ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» bizarre...
» bizarre
» rat bizarre
» bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-