Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 09:39

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : depuis la mort de mes derniers rats, j'ai décidé de ne plus en reprendre mais voilà qu'une amie m'a amené ce ratou adorable, qui était totalement délaissé par son ancien propriétaire, une de ces connaissances. En effet cette personne n'avait pas pensé que le ratou grandirait autant et du coup un gros rat ca ne lui plaisait plus.
    J'ai donc décidé de récupérer la bête, qui est très gentil mais un peu peureux, normal puisque très peu manipulé.
    Je ne souhaite vraiment pas reprendre de rats car ils meurent vraiment trop tôt et je ne m'y fais pas.
    SI un quelqu'un avait de la place dans un groupe de garçon je pense qu'il s'intégrerait à merveille parmi eux.
  • Date de naissance : un peu moins d'un an
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Rat mâle hooded noir
    Photos à venir dans la journée si j'ai le temps


L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : seulement une garantie de bien s'occuper de lui





Dernière édition par ptite.moi le Mer 28 Mar 2012, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:07

Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois 2012-010

Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois 2012-011
Et sans la tête!


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:21

Y a des gens qu'on a envie de secouer un peu quand même... Rolling Eyes

(Pensée pour tes loulous partis RIP )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:19

Je précise que l'adoption est assez urgente, dans la mesure où je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de lui et que je n'ai qu'une toute petite cage.

Il est vraiment très calme, se pose pendant des heures sur une chaise et roupille tranquillement jusqu'à ce qu'on le ramène dans sa cage.

Qui va craquer pour ce jeune et beau ratou?
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:20

Covoiturage accepté sous réserve d'avoir discuté sérieusement avec l'adoptant avant.
Je peux éventuellement le descendre en Charente (16) ce weekend si ça peut aider à lui trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:30

Il n'est donc pas dominant, si j'ai bien suivie ?
J'ai une troupe de 4 bébés qui vont avoir 3 semaines et qui vont avoir besoin de la compagnie d'un male adulte treeeeeeeeeeees gentil pour vivre avec eux et leur enseigner "les principes corrolés" lol! car mes autres rats sont des rates.
Le seul hic c'est que je ne peux pas du tout monter a Nantes, en tout cas pas avant un momment et je dois aussi convaincre mon bonhomme qui a déja accepter 10 rats suplémentaires (dont 6 BB pas prévus du tout). Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:45

Très bien Coco, ca serait super même si ca n'est pas gagné.
Pour la dominance je ne sais pas je crois qu'il vivait seul mais comme c'est la copine d'une amie a moi c'est un peu compliqué. J'ai juste testé avec mon lapin (sous haute surveillance je vous rassure) et il s'entend très bien avec donc je me suis dit qu'il devait être assez cool comme rat. Il est très calme et dort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:05

ok c'est un vrai pepere quoi !
PS je t'ai a nouveau MP
il s'apelle comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:59

Saloute !!!!

Je vois le caractère urgent de placer ce petit bidou et moi je suis a la rech d'un compagnon pour mon Gros cOchon qui s'ennui tout seul depuis son sauvetage......
Mon gros cochon est un mâlou très sympa et très sociable et passe ses journées en liberté. Mais j'ai envie de lui apporté un coupain car il le mérite bien et malgré mes papouilles et mes chamailleries, je ne peux pas tout lui apporter. Je suis également interéssé par ce p'tit bidon, je ne sais pas si pour toi coco ta décision est prise de le prendre, sinon sachez que je vis à la rochelle et que je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:18

Comme moi ce n'est pas encore gagnier a 100 %, je te le laisse.
je pense qu'en plus n'ayant jamais vecu avec d'autres rats, le bibou en question se sentira peut etre mieux avec un seul autre rat que 4 chenapants et on rajoute que tu peux aller le chercher, c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:36

Et bien à voir avec P'tite Moi alors, je ne travaille pas ce we en plus . J'éspère que cela ne t'ennuie pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 03:05

rhoooo c 'est super ... cheers

Alors alors ????

bon c 'et 2 h du mat alors je me doute que la reponse ne va pas etre pour tt de suite Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 03:39

bah vi moi g hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:32

cc elie oui ca serait super. ce weekend je ss chez mes parents a angouleme dc peux pas mais on voit ca par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:17

Elie a écrit:
Et bien à voir avec P'tite Moi alors, je ne travaille pas ce we en plus . J'éspère que cela ne t'ennuie pas trop. Smile

Qui ça moi ? ah non pas du tout ! le principale c'est qu'il est une nouvelle famille, t'inquiete, je trouve ça super au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:21

coco85 -> "P'tite moi' est le pseudo de la personne qui a postée ce topic. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:27

Alorsssssss ?

ou en est le ti loulou ?

oui ? non ? peut etre ? kes ca peux te faire ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:43

J'ai envoyé un message à Elie j'attends sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:14

oui je sais mais je ne savais pas a qui etait destiner le "j'espere que ça ne t'ennuie pas trop "...... tu sais, la fatigue de la semaine, 3 semaines de travaux a la maison, 45 ans ..... suis naze moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:27

Il t'était bien destiné COCO85, j'ai un peu l'impression de t'avoir "piker" le ti bout......
Et bien je vais le chercher demain apm !!!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:55

Ok MDR !
je suis contente que tu le prennes, c'est cool pour lui et je suis sure qu'il sera bien chez toi.... et non, tu ne me l'as pas piquer, pas de soucis! Je trouverais bien un petit malou en detresse ailleurs, t'inquiette !
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:58

Oui ce n'est malheureusement pas ça qui manque... En tout cas merci à vous toutes de vous êtres mobilisées aussi vite, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:58

Je suis contente qu'il ait trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:54

Et bien le p'tit Loulou se revèle agressif hormonal...........L'inté risk de prendre bcp de tps et de difficultés que je ne l'avais imaginer !!!! Depuis qu'il a senti Gros cochon, il ne déshérisse pas, et m'a taillader un doigt et s'est jeter sur mon pied alors que je me relevais !!!! J'ai dû monter sur les wc car il essayais de m'attaquer a nouveau !!!! Ma sdb est un v rai carnage .....Depuis, mm séparés par une pièce, je n'arrive pas a le prendre, il s'hérisse directement alors que tout s'est bien passé pdt le trajet.........Je ne suis pas aller aux urgences ce soir mais demain, chez le medecin car je pense que des points vont êtres nécéssaires. Snif. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:02

jawdrop merde alors ! quesqui c'est passer , merde, la tuile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (84) [URGENT!!] Mâle de 6 mois cherche famille !!!!!!
» Rat mâle bleu, environ 5 mois, urgent!
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
» don rat dumbo de 7 mois, adorable, urgent!
» Urgent ! Jeune et adorable ratou Dumbo gris cherche famille sérieuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-