Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:12

lol! 
ça pourrait être sympa une tite vidéo  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:48

J'ai une petite question pour les propriétaires de mâles
J'ai remarqué que Scrat sentait beaucoup les testicules de Rory, il est obnubilé par ça limite, est-ce normal ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:50

Oui, puisque Rory est nouveau pour Scrat, c'est pas les testicules, mais bien l'anus qu'il sent ! Comme chez les chiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:52

Merci de ta réponse mais je parle bien des testicules pas de l'anus, au début moi aussi j'ai cru (ça date d'hier) mais là on voit bien que c'est les testicules qu'il vise, il les sent puis les lèchent etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:54

Bha, il est homo, alors ! xD
Non, plus sérieusement j'en sais rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:58

Il doit chercher à lui donner l'odeur du groupe , en lui lavant les testicules puisqu'elles dégagent sûrement une odeur plus forte et donc différente pour lui ... si c'est ça , ce sera vite réglé je pense , dans la cage l'odeur va rapidement être la même pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:05

Ah d'accord ça me rassure, mais ça tétanise le petit Rory qui du coup pouicke pour un rien (mais vraiment pour un rien, Scrat le léche : il pouicke, Scrat pose une patte sur lui : il pouicke) c'est normal d'ailleurs ? (désolée de toutes ses questions  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:07

J'en ai un comme ça , il râle tout le temps Tire la langue Au début je me demandais si ses frères lui faisaient mal mais aucun bobo donc je me suis rassuré , c'juste un gros râleur. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de bobo ni rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:10

Ahaha grand acteur ! Il mériterait un Oscar parce que depuis tout à l'heure on croit que Scrat est méchant avec lui --' sale gosse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:13

Il y a effectivement beaucoup de comédien, j'en ai un aussi qu'il pouique pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:22

J'imagine le gamin qui fait que de pleurer en disant que c'est de la faute du grand !  Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:37

C'est ça leurs donner des noms de personnages de série voilà ils se prennent au jeu a fond jusqu'à devenir de vrais acteurs xD

Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:39

Dis pas ça, t'imagines les trois "super-méchants" deviennent des vraies "super-méchants"! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:33

Je ne me sens pas du tout visé là XD

Je vois bien Gojira faire Godzilla en mode Stitch XD
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:37

Je sais pas si on parle de la même chose mais si tu parle du monstre bleu, j'imagine bien, Gojira tout défoncer dans la cage en marchant sur ces deux papattes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:58

Gojira ça veut dire Godzilla en romani, et dans le film Stitch, Stitch imite Godzilla ^^
http://m.youtube.com/watch?v=yP19-ZoEhe4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:26

Oui mais Gojira c'est aussi un groupe de métal è-é (la fille qui soûle tout le monde avec ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:41

Nan mais je le sais c'est aussi un trimaran d'ailleurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:19

Je sais, donc tu parles bien du monstre bleu qui crée une ville miniature et qui défonce tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:32

Bah oui, Stitch quoi XD (pis c'est pas un monstre, c'est un extraterrestre Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:56

Petites nouvelles : Entre Rory & Scrat ça se passe de mieux en mieux, Rory grandit.. a vu d'oeil xD il commence a perdre son poil de bébé, j'étais inquiète parce que Rory pouikait pour un rien, et bah enfaite j'ai compris que c'était tout simplement quand Monsieur en avait marre de Scrat puisque hier après-midi il a pas pouiké quand Scrat le léchait/sentait/posait une patte sur lui, j'ai prit une photo trop mignonne j'éditerais ce message avec la photo quand j'irais mieux (vive la fièvre! Laughing)

En tout cas mon petit comédien a l'air plus épanouie et ça fait vraiment plaisir a voir !
Il m'a même marqué !!  Les compagnons du Docteur - Page 3 Glou 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:57

lol! Tu m'as fais rire Anaëlle , on dirait moi ! Mes bébés me marquent je suis en joie , mon copain court se laver les mains xD On est folles :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:58

J'étais conteeeente, j'aurais même voulu qu'il le fasse plus xD oui je crois que là on est plus récupérable pour eux (mon copain fait pareil Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:05

Je peux enfin vous présenter mes pitchounes !
Après de longues semaines d'attente, mes adorées sont enfin arrivées à la maison. De vrais amour, arrivées hier j'ai eu droit à plein de bisous  Aime 
Alors voici Nat :

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020212

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020310

Nat et Cybelle :

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020213

Cybelle :

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020214

Esee :

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020215

Les 3 en modes "je veux descendre de ce truc" :

Les compagnons du Docteur - Page 3 P1020311

Elles sont de vraies amours ! Elles n'ont pas du tout été affecté par le trajet, elles sont toutes fofolles dans leur nouvelle cage. Mange, bois et dorme très bien, dès qu'on approche de la cage elles se jettent au barreau et font leur bouille toute mimie pour qu'on les sorte !
Cybelle est réservé certes mais elle toute contente aussi de nous voir, c'ets souvent la dernière à arriver mais elle se met volontier dans ta main pour sortir. Esee fait plein de bisous et Nat joue les commandos  lol! 
Même chéri craque totalement surtout que la plus part des photos sont sur lui  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:27

oooh  Aime tu dois être contente de les avoir enfin! ^^



dites moi les filles, surtout celles qui ont des fifilles, est ce que vous auriez possibilité de peser vos petites loutes, pour que je puisse comparer avec River?
Elle a la pêche, mais elle est vraiment petite, j'aimerai me faire une idée en comparant avec ses soeurs et frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les compagnons du Docteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Docteur !
» Mes petite chez le docteur
» Skittles va rencontrer le grand docteur
» Docteur Jekyll et Hyde+quelques phtos de Mister Jingles
» mes 3 nouveaux compagnons
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-