Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:31

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:19

Plus claire mais a géométrie variable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:55

Je viens de peser Rory.. 184 gr ! Il prend 20 gr pile a chaque fois ^^

Bon par contre, les deux tchoument donc reprise du L52 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:30

j'ai repsées les pitchounes aussi ce matin

alors Nat = 155g elle a prit 21g
Esee = 133g elle a prit 20g
Cybelle = 114g elle a prit 9g
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:54

La vache !! Il grossissent vachement lol! 

Anaëlle, comme je t'ai dis, ils ont due chopper un coup de froid mais n'hésite pas à aller chez le véto si ça s'aggrave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:49

Je n'ose pas tellement en demander mais je peux avoir des nouvelles des monstres ? (Avec tout plein de photos) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:50

Mini River a trouvé le bouton de la croissance, elle a un peu grandie!  XD* 
ça roule nickel pour elle, elle dort sous les grosses fesses de ses copines, elle gloutonne les petits plats du soir (elle a un joli bidon bien rebondi lol ), et demain elle va rencontrer 2 nouvelles copines, Altéa et Amalia, mes 2 loutes de labo^^

c'est une ratoune pot de colle, qui adoooore s'installer dans nos capuches/sur nos épaules pour y faire des câlins  Aime 

Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100510
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100511
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100512
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100513
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100514
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100515
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100516
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100517



celle ci est floue, mais je l'aime bien parce qu'elle profite du câlin  Aime 2 
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100518





ah, je suis désolée, certaines photos ne se mettent pas droit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:05

Ohlala ! Ça va être un grand pas demain pour la puce, il faudra que tu me raconte comment ça se passera Smile
Elle a vraiment l'air heureuse la petite, je suis vraiment contente que tu l'ai adopté ! Et merci pour les photos, elles sont géniales ! >w<
D'ailleurs, elle commence à avoir la tête de sa môman  lol! 
Qu'est ce qu'elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:18

oui je te dirais^^ mais je ne me fais pas trop de soucis Wink

je crois qu'elle est heureuse oui, du moins je l'espère! et puis elle est aimé fort fort d'amour par son pôpa (chouchoutiiiiiiiiiisme!) (moi aussi je l'aime fort hein, mais entre mon copain et elle, y'a eu un "truc" dès le premier regard lol ) et elle en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:55

Alors ? Alors ? Smile

En tout cas elle a l'air sur les photos ^^
Oui, j'ai cru comprendre XD Et puis c'est pas comme si elle n'était pas avec lui sur presque toutes les photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:39

ben écoute ça se passe très bien, aucun gonflement, pleins de léchouilles, 2 retournages en douceur de River par Altéa et d'Amalia par Kamala, aucun pouik, une véritable croisière XD
j'ai fait une rencontre ce matin, et là une autre, ça se passe tellement bien que je tente la cage commune sous surveillance ce soir Wink


oui c'est vrai XD je te rassure, elle vient sur moi aussi pour faire des câlins, mais comme c'est toujours moi (ou presque) qui prend les photos, ça n'apparait pas (si, on voit mon bras sur la première photo lol )
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:41

ah la preneuse de photos je connais  lol! 

cool pour l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:43

C'est super ! Elles sont cool tes rates Tire la langue

Ah bah heureusement qu'elle ne te boude pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:10

oui mes "petites" sont cools! mes "vieilles" sont beaucoup plus morues, d'où le fait que l'inté avec elles, c'est pas pour tout de suite (c'est un groupe où j'ai 2 dominantes très franches, qui se sont arrangés entre elles pour que ça se passe bien, mais qui ont du mal à s'adapter si en face d'autres rates ne se soumettent pas, et comme chez les "petites" Kamala est bien dominante aussi... j'vais attendre hein ^^' )

elles sont donc toutes les 6 (River, Kamala, Camélia, Siyah, Altéa et Amalia) ensemble depuis jeudi soir, et ça roule: Altéa et Kamala se testent un peu pour voir qui est la grande cheffe du groupe, mais c'est super soft, et je les retrouve tout le temps en train de roupiller à 6^^

donc ce weekend, j'inverse les cages, les petites passent dans la demie volière et mes "vieilles" dans la grande cage à lapin, en attendant la livraison de la royal pour ces dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:19

En effet, dans ce cas j'espère que ça se passera pour le mieux Wink
J'imagine très bien tes deux vieilles s'arranger façon politique d'ailleurs XD

Elles vont carrément avoir le droit à une royal !! Laught 2 Tu les gâtes les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:37

voui, on veut qu'elles aient tout plein de place, et comme ma volière actuelle commence à bien rouiller, on achète la royal pour les puces (parce que en plus 6 rates de moins de 6 mois, faut avouer que ça bouge beaucoup! j'ai pas l'habitude!), mes vieilles auront toujours leur demie volière après, mais d'abord je veux la retaper bien comme il faut (je leur ouvrirais pas tout parce que je ne pense pas que Lola ai la force de tout redescendre et tout remonter tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:44

Coucou ! Des petites nouvelles de Rory :

Niveau santé : tout va bien, les tchoumes sont passés assez vite a part ça RAS il grandit bien et pèse 210gr :)Il est pas du tout difficile sur la nourriture (juste pas fan du fromage de Savoie Laughing) sinon c'est toujours lui qui "goûte" avant Scrat et si c'est bon pour Rory, Scrat veut bien goûter  Suspect 

Au niveau du comportement, tout va bien, il a apprit a faire ses besoins dans le bac à litière, il est plus à l'aise dans la cage que en sortie, en sortie c'est plutôt du genre à chercher pendant 20 min l'endroit parfait où faire la sieste à l'inverse de Scrat qui lui préfère chercher LA connerie parfaite Wink
Bon, malgré son petit air tout mignon, c'est une vraie canaille qui mène Scrat à la baguette et le retourne (malgré les 380gr de Scrat) et qui profite de son statut de "bébé de la famille" au maximum. Une grosse dispute à éclaté avant-hier soir, ça a hurlé dans la cage assez fort pour me réveiller et quand j'ai été voir j'ai trouvé un Scrat dans tout ses états, apeuré, et immobile et un Rory qui lui au contraire allait très bien; je calme Scrat, et le remet dans la cage, et là je vois Monsieur Rory collé Scrat à terre en lui marchant sur la nuque puis lui tirer l'oreille et mon gros Scrat se laissé faire !  jawdrop ah et ajoutez à ça le fait que Rory court après Scrat dans toute la cage pour le retourné !

Conclusion : se méfier de l'eau qui dort , surtout quand elle a 4 pattes, une tête d'ange, et pèse 210gr  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:08

première visite chez le véto pour Pyrex ( un ptit rhume de deux de mes filles mais elle n'a rien c'est juste pour l'habituer à la voiture etc) elle a griffer la vééto ... 150g la micro puce :p mais longue et fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 01:48

Vous allez dire que je suis une mauvaise "maman" mais ça leurs fait quel âge maintenant ?  Question  silent 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 01:50

ils sont de mi mars, donc ils ont environ 2,5mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 01:57

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:21

Bon ben je donne aussi des nouvelles des pitchounes !
Elles me font un sacré carnage dans la cage, elles sont pas propre pour un sous, (d'ailleurs Nat sent énormément l'urine) et elles s'éclatent à aller sous le drybed ! Tous le monde mange bien et grossit bien même si Nat à une large longueur d'avance. En sortie elles préférent rester cacher sous les coussins du canapé ou dans mon tee shirt plutôt que de courir partout.
Esee est vraiment la bizouilleuse du groupe, elle me lèche dès que je met les doigts, Je commence à en avoir de Cybelle aussi mais Nat c'est pas trop son truc les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:23

Les compagnons du Docteur - Page 5 Mms_im11
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:39

Ohlàlà, c'est super toutes ces nouvelles Blush 3 

Je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire Tire la langue
Mais merci en tout cas de m'en donner, ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 15:58

River a investie avec ses 6 copines la royal suite ce weekend^^

elle a grandie, et elle mue, c'est absolument ridicule, ça lui fait un masque par moment XD
toujours aussi gentille/câline/adorable, c'est la meilleure copine de Zimballa, la petite dernière^^

avec Altéa:
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100612

Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100613

et la royal:
Les compagnons du Docteur - Page 5 P1100614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les compagnons du Docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Docteur !
» Mes petite chez le docteur
» Skittles va rencontrer le grand docteur
» Docteur Jekyll et Hyde+quelques phtos de Mister Jingles
» Mon Lulu et ses compagnons !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-