Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bouchons SSS ou mélange tout prêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Bouchons SSS ou mélange tout prêt? Empty
MessageSujet: Bouchons SSS ou mélange tout prêt?   Bouchons SSS ou mélange tout prêt? Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 05:52

Alors j'hésite entre nourrir avec des bouchons SSS qui ont l'air d'avoir beaucoup d'adeptes (par peur de monotonie peut être, mais beaucoup plus pratique il faut le dire) et un mélange qui contient à peu près 25 ingrédients trouvé sur Zoo***s:

JR Farm Wellness pour rat
farine de maïs extrudée, maïs en flocons, blé soufflé, farine de riz extrudée, blé en flocons, fèves fourragères en flocons, petits pois en flocons, avoine en flocons, maïs, riz (3 %), caroube, riz en flocons, avoine, bananes, dattes, carottes, raisins secs, menthe poivrée 1,5 %, millet soufflé, crevettes (1 %), sauge (1 %), mélisse, ginseng (1 %), poulet, bœuf, poisson, pommes, abricots, ortie (0,5 %), granulés, betteraves rouges.
Protéines:13,1% graisse 3,4% fibre 7% cendres 5,9%
pour le prix 7,99€ pour 1,2kg

je sais qu'il y aura forcement du tri (ou pas) mais je ne sais pas ce qui est mieux pour leur santé et plus "sympa" pour nos
ratous (les miennes ont 5 et 2 mois). je ne me sens pas encore capble de faire un mélange maison équilibré (et jsuis nulle en math)

Help je suis une débutante peu perdue  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Bouchons SSS ou mélange tout prêt? Empty
MessageSujet: Re: Bouchons SSS ou mélange tout prêt?   Bouchons SSS ou mélange tout prêt? Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:54

Il a l'air d'être assez sucré le second mélange, avec le caroube, les bananes, les dattes, les raisins secs.

Si c'est le fait de faire un mélange qui te freine, sache aussi que pas mal de rateries proposent le leur à la vente pour des gens comme toi qui ont peur de se lancer ou qui n'ont pas le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouchons SSS ou mélange tout prêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouchons Mazuri ou mélange maison ?
» Conseil alimentation : mélange + bouchons
» Retour au bouchons au revoir le mélange
» Carences > bouchons ou mélange maison ?
» Mélange fait maison à base de mélange pigeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-