Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:59

Coucou les ratouphiles !!

Cela fait un bon moment que je suis pas passée par ici car j'étais très occupée étant enceinte de 5 mois et demi ! D'où ma question, j'espère qu'il y a des jeunes mamans ici ! Voilà j'accouche fin juillet normalement et je voulais savoir comment vous gériez entre le bébé et vos rats ? Pour l'instant j'ai 3 rats dont deux en fin de vie et on a donx décidé avec chéri d'attendre de voir comment ça se passait avec le bébé avant de ré adopter.

Merci d'avance des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:53

coucou alors je n'ai pas de bébé en bas age mais mes enfants ont 5 ans et 2 ans , en plus de ca a coté , je fais la maison, l école de mon fils , mes chats et mes chiens et mes rats bien sure , mes rats se sont calés sur mon mode de vie et mes horaires je m'en occupe le soir quand tout le monde est couché pour quand j'ai 5 mns s'ils ne dorment pas après si je reste 1 journée sans les sortir cela ne les gênent pas car j'ai certains de mes rats qui préfèrent rester dans la volière

une fois que tu auras trouver ton rythme avec ton bébé tu arriveras a te caler avec tes rats  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:11

Ici une troupe de 6 rats à l'époque (8 maintenant) et j'ai eu du mal à faire les cages en fin de grossesse alors mon mari m'aidait.

Maintenant, ils sortent souvent mais un peu plus en freelance car je suis assez occupée avec le loulou mais je gère et mon mari m'aide beaucoup donc pour le moment ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:43

Je suis dans le même cas que toi, j'accouche début juillet pour ma part  ^^ 
Mes fifilles vont arrivées fin Avril et elles seront 3, mais je me suis déjà organisée, je ne travail pas donc seule à la maison toute la journée. Bébé c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant, ça dort beaucoup au début. Ma fille de 3 ans et demi beaucoup moins lol mais heureusement elle fait toujours la sieste. Les rats sont des animaux de nuit en règle général je compte donc les sortir une fois pendant la sieste de la petite (minimum 1h) et une fois que tous le monde soit couché  Wink 

Je pense que le maître mot est : ORGANISATION !
Revenir en haut Aller en bas
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 07:56

Salut ! Moi aussi je me suis pauser la question (fin août pour moi)  jai 14 rat et finalement je commence à les habituer à sortir que tôt le matin et tard le soir pour que l'après midi (quand mon mari n'est pas la) ils dorment tous. Je pense que si nous aaurions eu des chiens ou autre on aurait eu la meme question en tête, avec l'arrivé d'un bébé on vois des défauts partout dans notre environnement (je précise pour pas de confusion que je suis donc la femme de cdjay je pique parfois sont compte pour des infos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:56

Oui que se soit un rat ou autre ça reste un animal dont il faut aussi s'occuper et je pense que se sont des habitudes pour tous le monde a prendre  Wink 

Ah j'avais pas fais gaffe a ton pseudo mais du coup heureusement que tu précise  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé   Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérer les rats et l'arrivée d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» bébé rats
» bébé rats nu( ou pas....)
» Bébés rats
» Aide bébé rats .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-