Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 2 rates cherchent famille (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukkana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014


2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:19

Le père
  • Date de naissance : 09/2012
  • Provenance : animalerie Toulouse
  • Numéro de pedigree :


La mère
  • Date de naissance :02/2012
  • Provenance : ? toulouse
  • Numéro de pedigree :


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : je me retrouve dans une situation très précaire depuis peu et mes deux rates avec moi. Je suis hébergée par une amie avec mes rates quelques jours mais je vais aller en foyer d'accueil où mes rates ne sont pas acceptées. Elles ont déjà vécu 2 déménagements et je ne veux pas les entrainer dans ma galère qui va surement prendre plusieurs années avant de s'arranger. Je suis hébergée quelques jours (je ne sais pas encore exactement combien) à côté de Paris, à St Ouen. J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans la recherche d'une nouvelle famille pour elles.
  • Date de naissance : vers février 2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rates, une noire et l'autre husky pas de la même portée (la husky est issue d'une portée sauvée, sa mère a été trouvée dans la rue à Paris). En bonne santé (juste une un peu en surpoids à qui je fais faire un peu plus d'exercices). Elles sont très sociables avec les autres rates.

2 rates cherchent famille (Paris) Photo_14


L'adoption
  • Date d'adoption : 06/04/2014
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Avoir de la place et du temps pour s'en occuper et me donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:07

Je te souhaite bon courage pour les placer !!
C'est toujours difficile de se séparer des animaux qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014


2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:17

j'espère que tu trouveras un toit définitif pour toi, peut être en s'adressant à une assistante sociale
c'est elle qui m'avait trouvé une place en foyer jeunes travailleurs à 17 ans
+ une bonne maison pour les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Lukkana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014


2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:44

Merci j'ai trouvé un foyer, je serais en coloc' avec d'autres jeunes mais c'est temporaire. Je me débrouillerai de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:50

Bon courage, je n'imagine même pas être capable de me séparer de mes loulous Sad

J'espère que tu vas leur trouver une super famille Wink Elles sont belles comme tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates cherchent famille (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherchent famille (Paris)   2 rates cherchent famille (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates cherchent famille (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69, 14, 50, 76] 2 rates cherchent une famille !
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» 3 rates adorables cherchent une bonne famille
» 4 rates cherchent une famille aimante et joueuse
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-