Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:43

Bon alors j'avais absolument et totalement oublié que le vendredi 25 on fait l'anniversaire surprise de ma mère (le padre vient de me le rappeler) ^^'
Du coup, vous pourrez venir chercher vos loustics le samedi aprèm' Smile

EDIT : Bon, en fait mon père s'est trompé de date donc c'est le samedi qu'on fête l'anniversaire (vive l'organisation ^^') du coup ce serait plutôt le vendredi et si certain ne peuvent venir que le samedi on s'arrangera comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:32

Merci babouyou pour  l'explication. J'attend de les voir en vrai pour etre convaincue a100 pour cent ( la chieuse qui ne crois que ce quelle voit). Je trouvais en effet  leur poil atypique mais bon. Cela a vraiment un aspect space le poil dun pearl d'après ton explication c'est le même principe de pigmentation donc je pense que meme si c'est un dark phase je reconnaîtrais.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:36

Gloups j'avais pas vu ton edit !!! Vendredi qu'elle h t'arrange?  Le soir ca te gene pas?  Elles sont encore minus les puces?( dans ce cas je prend ma mini boîte de transport a hamster histoire d'aller au boulot avec vu que tu habite entre le boulot et chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:15

Aucun soucis pour le soir du moment que ce n'est pas trop tard Wink
Elles sont encore petites oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:21

Au fait, la maman est bel et bien testante, elle a un sacré bidon et a fait son nid dans la nuit… C'est pour bientôt…
Pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:23

courage à vous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:27

Ca m'énerve que la personne chez qui elle était n'ait même pas séparer le mâle de la maman alors qu'elle pouvait --'
Ca va faire sa quatrième portée et elle a un an et demi --'
M'énerve !!
Enfin bon, ce n'est pas l'endroit pour pousser une gueulante Tire la langue

Je vais prendre bien soin d'elle, elle en a bien besoin la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madria
Nouveau né
Nouveau né
Madria

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/04/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:28

Olala la pauvre...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:33

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:54

tu vas faire quoi des ratons du coup? tu vas les lui laisser?

parce que pour ne rien cacher, je trouve déjà les petits actuels petits et chétifs en fait, surtout sur les premières photos, ça ne présage rien de bons pour les suivants, je crains que l'organisme de la maman ne puisse pas suivre... (ce n'est pas du tout une critique envers toi, mais une critique de son ancienne propriétaire qui ne lui a visiblement pas fournit ce dont elle avait besoin et l'a laissé avoir portée sur portée)

tu devrais peut être ouvrir un sujet spécifique dans reproduction ou santé, pour demander conseils aux membres qui ont l'habitude des portées, pour avoir leurs avis quant à la marche à suivre, parce que là ça fait vraiment beaucoup pour la maman... :S
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:19

C'est une bonne question, je ne sais pas trop à vrai dire…

Mais tu as raison…
Par contre, je crois que s'ils sont petits c'est dû au fait que les deux parents sont des petits gabarit, parce qu'ils sont en pleine forme sinon
Il faut que j'y réfléchisse…

Je vais suivre ton conseil, merci
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:42

ca dépend aussi de combien elle en pond encore! un petit coup de fil à ton véto serais p-e pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:49

Encore ? :O
C'est minable de faire subir ça à un animal ! Tu comptes lui laisser les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:26

Oui, je vais le faire ^^

La puce est plutôt en forme, et après les avis des gens du forum, je pense que je vais les lui laisser, je vais quand même surveiller son état de fatigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:59

Les petits sont nés dans la journée, je ne sais pas encore combien ils sont, je les ai entendu chouiner dans le nid
Je ne pensais pas que ce serait pour aussi tôt
La maman va bien, elle a une bonne forme du coup je vais lui laisser les petits
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 08:37

Ah oui c'était pour plus tôt que prévu ! J'espère que tout va bien se passer pour tous le monde  Wink 
Donne lui de la blé dine et comme tu vas bientôt aller chez le veto demande des vitamines pour la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:01

la blédine c'est surtout du sucre en fait (sauf celle de Hipp) Wink

varie plutôt sa nourriture avec du frais, ou du peu lui donner du versele laga complete, c'est très bien pour les mères allaitantes et les ratons en croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:56

Pas de soucis niveau frais, elle y a le droit habituellement donc ça ne va pas la changer Wink
Pour les vitamines, je préfère lui donner via du frais, je ne suis pas trop pour celles "artificielle", ça fais un surplus pour l'organisme et c'est pas bon Tire la langue
Il y a trois bibous, ça ne devrait pas trop la fatiguer (surtout comparé à 14 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:13

oh génial!!! 3 c'est rare et bienvenue pour une deuxième portée, je suis bien contente pour la puce ça ne devrait pas trop la fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:45

ouf, juste 3! ce ne sera pas autant de travail pour elle que 14, heureusement  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:47

Oh super , c'est sur que ça va lui changer , trois bébés Tire la langue Et tu auras d'autant moins de mal pour le placement ^^ Peut être faire un autre post d'adoption pour y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:59

J'espère qu'ils n'auront aucun soucis, tu peux nous donner des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:15

La maman va bien, elle a la pêche, les tous petits aussi ^^
Je vais leur faire un post dès que j'aurais le temps et dès que j'aurais fait des photos (pour le moment la maman vient trop souvent mettre son nez sur l'appareil pour que je puisse ^^

J'ai mis du temps à vous répondre car j'ai dû emmener le petit Oliver (Jack) chez le véto d'urgence aujourd'hui, il n'était vraiment pas bien… Le véto a diagnostiqué un truc qui passait pas bien au niveau des intestins (sûrement une crotte ou un truc un peu trop gros) du coup il m'a donné des trucs pour que ça passe (hydratation pour rendre l'intestin plus souple et un produit dont je n'ai pas le nom en tête, mais l'équivalant d'un laxatif léger je crois) Je surveille ça de très près

Sinon, les autres ont la patate Smile Les trois tchoumeurs éternuent encore mais ça s'améliore et j'ai rendez-vous chez le véto demain pour compléter leur traitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura75
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris 18ème
Inscription : 08/04/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:48

Oh mon petit bout de chou, qu'il se rétablisse vite. Encore une semaine a attendre  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:02

Tu peux venir les voir demain si tu veux, en attendant de les avoir chez toi ^^
Je m'occupe bien d'Oliver (en espérant qu'il se rétablisse vite et que je n'ai pas besoin de retourner chez le véto…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Ratons ADOPTANTS TROUVES
» Ratons sauvages trouvés dilemme
» Ratons sauvages trouvés a donner en urgence ( 21 )
» cherche 2 petits ratons (des mecs ;)) dans le 37 (TROUVES !)
» Ratons trouvés dans le Seattle Grace Hospital
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-