Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:29

Le père

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : Hooded bleu standard lisse


La mère

  • Date de naissance : a environ 1 an et demi
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : Hooded noir standard lisse

Sarah Jane, la maman14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_43

Les rats

  • Date de naissance : mi-mars (pas de date précise malheureusement…)
  • Généalogie : /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 14 ratons, 6 mâlous et 8 fifilles (plus la maman)


But de la portée et circonstances de la portée : En fait, le 30 avril je suis allée récupérer la mère et ses 14 ratons chez une particulière qui ne s'en occupait pas vraiment (juste des ratons quand il y en a). La maman en est déjà à sa troisième portée et le mâle (que je n'ai pas pu récupérer) était dans la même (microscopique) cage qu'elle, donc avec un peu de (mal)chance, il y a une possibilité qu'elle me refasse une portée…
Ils n'étaient jamais sorti (et franchement ça se voit --') j'ai pas pu aller voir la cage mais je pense qu'elle devait pas être très propre… D'après l'ancienne proprio, ce n'était pas ses rats mais ceux de ses enfants qui choisissaient de mettre les deux ensemble (bah oui, les ratons c'est mignon tout plein alors on en fait faire à la maman pour les voir No )
Enfin bref, voilà donc ma maison qui est envahi et moi qui doit trouver une bonne famille à tous ces petit loups Smile

L'adoption

  • Date d'adoption : fin avril
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 10 € le loustic, et les conditions sont à voir avec moi (il y aura notamment un questionnaire) Smile


Le thème des prénoms est "les compagnons du Docteur", parce que je suis une sacrée Whovian (et que je vais tous vous convertir mwahahaha)
(Je tiens à m'excuser parce que mes grosse mains sont plus nettes que les ratons mais ils sont vraiment dur à prendre ^^')

Jack - pour le Captain Jack Harkness - Hooded bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo-10

Rory - pour Rory Williams - Hooded raté bleu brun micro étoilé standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1014 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_11

Mickey - pour Mickey Smith - Hooded raté bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1214 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1314 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_14

Strax - pour… Strax - Hooded bleu standard lisse DISPO
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1514 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_16

Wilfred - pour Wilfred Mott - Capé mink micro étoilé standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Img_011014 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1714 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_18

Craig - Pour Craig Owens - Hooded bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_1914 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_20


Clara - pour Clara Oswald - Hooded raté bleu micro étoilé standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2114 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2214 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_23

Jenny - pour Jenny Flint - Hooded noir standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2414 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2514 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2614 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_27

Sally - pour Sally Sparrow - Hooded raté bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2814 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_2914 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_3014 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_31

Martha - pour Martha Jones - Hooded raté cacao (?) standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_39
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_40

Rose - pour Rose Tyler - Hooded raté bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_36
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_37
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_38

Amy - pour Amelia Pond - Hooded raté bleu beige (?) standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_32
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_33

Donna - pour Donna Noble - Hooded raté bleu standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_41
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_42

River - pour River Song - Variegated mink (?) standard lisse RESERVE
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_3414 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_35


Dernière édition par Holmes le Dim 20 Avr 2014, 16:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:39

ils sont adorables, belle troupe de Hooded
sympa les prénoms colorés f/g
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:47

Merci Smile C'est sûr qu'il n'y a quasiment que ça XD
Merci, j'ai trouvé ça plus sympa que de mettre mâle/femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:57

J'ai vu l'annonce, et je m'étais proposé quand la personne m'a dit que c'était trop tard, que quelqu'un allait les récupérer. Bref, ouf ! Heureusement que tu les as pris en charge, j'ai eu peur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:44

L'inconscience (ou la bêtise?) des gens... 'Fin bref, ils sont vraiment très mignons, j'espère qu'ils trouveront de chouettes familles ! Bon courage à toi pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:33

OOooooh mon dieu ils sont adooraaables *o*
Et en plus ils ont des prénoms de compagnoooons *o*
Je peux paaaas prendre de bébé, j'ai déjà mes trois rattes, et c'est beaucoup x)
Mais j'espère que tu réussiras à leur trouver de supers familles <3
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 08:10

Mallo : Oui, j'ai vu l'annonce et je les ai vite vite récupérer parce qu'une annonce pareille ça attire des gens pas spécialement intéressés par leur bien être disons (apparemment y a un monsieur qui avait appelé mais uniquement pour les ratons O___O)

Doudinos : Merci Smile J'espère aussi

Lanfear : Haha Whovian tu es repérée !! Et merci ^^ 

Au fait, si vous avez une idée précise des couleur je veux bien un coup de main parce que sincèrement moi je galère un chouilla niveau teinte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 08:42

Sublime tes bouilles !  Bave 2 
La bêtise des gens, hélas on en verra toujours !  Colère 
J'espère qu'ils trouveront tous une super famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:24

Merci pour eux c'est vrai qu'ils sont mignons ^^ et ils sautent partout, de vrais petits crapauds XD
J'espère bien leur en trouver une oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:04

Les bébés vont bien, ils commencent à chiper dans l'assiette de maman (même s'ils reste majoritairement accroché à ses tétines)
Maman qui est d'ailleurs assez extraordinaire parce que jamais manipulé mais qui vient m'accueillir à l'entrée du terrarium (faut dire qu'elle a vite compris qui donnait les friandises lol! )

Deux petite photos juste pour baver ^^
14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis 2014-010

Alors je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai vu ça, j'ai immédiatement pensé à une brochette (et je vous jure que j'ai touché à rien XD)

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:24

Une très belle brochette Oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 08:47

Moi aussi ça me fait penser à ça ! ^^
Ils sont en rang d'oignon !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Madria
Nouveau né
Nouveau né
Madria

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/04/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:54

Je viens de tomber sur ton annonce. Etant à la recherche de petites rates et étant une whovian absolue, je n'ai pu que craquer et m'inscrire directement.
Je ne peux pas envoyer de mp pour l'instant, mais je peux en recevoir, tu pourra m'envoyer ton email pour que je puisse répondre à ton petit questionnaire si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:00

Une whovian de plus !! \o/
Je suis sur mon portable actuellement donc je suis un peu limitée mais je t'envoie tout ça ce soir dès que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:51

Bonjour Madria,

Merci de bien vouloir passer te présenter pour que l'on en sache un peu plus sur toi et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 23:13

Bon, voilà encore des photos (ça va finir par devenir journalier XD)
Mais ça me fait tellement plaisir de vous montrer toutes ces petites bouilles toutes mignonnes (bon, en réalité on m'y a obligé… Non !! Me frappez paaaaaaas !!)
Breeeef, après toute cette… scène de théâtre (?), voilà ce que vous attendez tous : les photos !!


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_44



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_45

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Photo_46

Madria, je voulais te faire quelques photos avec tes trois petites mais comme ils dormaient tous, je ne les ai pas dérangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madria
Nouveau né
Nouveau né
Madria

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/04/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 23:18

C'est pas grave pour les photos individuelles, j'ai eu ma dose trop mignonne pour la journée  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 23:21

Je te fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 23:34

quoi t'es pas devant la nouvelle saison de la série "Sherlock" ? mdr
y'a même un doc sur le mythe d'Holmes et Watson après (france 4)

fin du HS, les brochettes sont très appétissantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 00:01

Hum... A vrai dire... Ça fait un petit bout de temps que je l'ai télécharger en vostfr (parce que les voix en VO sont tellement plus sexy que dans la vf *o*... Mais je m'égare XD)
Il faut que je le regarde ce documentaire alors Wink (vive le replay XD)

Je vais essayer d'organiser un vrai séance photo avec tous les petits crapauds et la maman pour ce WE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 08:41

Ils sont trop mignons !
J'adore le petit gris (je sais c'est pas la bonne couleur, pas biiiieeeen ! xD) qui regarde l'appareil photo avec les yeux entrouverts !  Aime 2 
Merci, pour ses petites photos ! Tire la langue Je vais surveiller se topic mais j'ai pas le droit de craquer ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 08:43

Ils sont trop mignons !
J'adore le petit gris (je sais c'est pas la bonne couleur, pas biiiieeeen ! xD) qui regarde l'appareil photo avec les yeux entrouverts !  Aime 2 
Merci, pour ces petites photos ! Tire la langue Je vais surveiller ce topic mais j'ai pas le droit de craquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 08:43

Punaise un problème de doublon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:25

C'est pas très grave pour le doublon Wink

Mais si, mais si, il faut craquer, tous les p'tits crapauds doivent trouver une famille Tire la langue

Le "petit gris" qui regarde l'appareil photo (en haut à gauche si je ne me trompa pas) avec un air de "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule" c'est Sally (qu'on reconnait grâce à son marquage en forme de pelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:11

C'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Ratons ADOPTANTS TROUVES
» Ratons sauvages trouvés dilemme
» Ratons sauvages trouvés a donner en urgence ( 21 )
» cherche 2 petits ratons (des mecs ;)) dans le 37 (TROUVES !)
» Ratons trouvés dans le Seattle Grace Hospital
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-