Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pripri38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pripri38

Féminin
Messages : 141
Age : 30
Localisation : echirolles
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Les Rat'z Moquette

cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Empty
MessageSujet: cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août    cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:00

Bonjour,

je suis pris à la gorge pour cet été car je n'ai personne pour garder mes 7 rats du 2 août au 17 août,
je possède 3 cages, j'ai une cage avec 4 femelles, une cage avec un mâle seul et une autre avec deux mâle.
Mes femelles ont toute 3 mois :)se sont de petites puces, mes mâles ont dans les 1 an.

Ils sont tous très gentil ! Les femelles des amours !!! Les 2 mâles c'est pire ! Par contre le petit mâle seul est encore peureux car je lui ai sauvé la vie d'une proprio qui le laissé mourir, il pesait alors que 280 grammes... Se qui est très maigre ! Aujourd'hui il en fait 450 Smile

du coup j'ai une grande cage Imac rat 80 pour les filles,
une petite "de vacance" car la sienne à la maison est immense, pour le mâle seul, et une grande cage à lapin de 95 cm pour les deux mâles
(en tout cas c'est le cas en attendant). Je souhaiterais réunir les 3 mâles dans une seule et même cage séparée en 2, car ils ne s'entendent pas, la rencontre a tourné au vinaigre...

Il faut aussi juste ne pas mettre les doigts à travers les barreaux avec le mâle seul.

voilà :)pour plus d'infos demande moi Smile

Merci !

les filles
cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf8810cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf9110cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf8710cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf8422
les mecs
cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf9010cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Dscf9011
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ratounettes-38.skyrock.com/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Empty
MessageSujet: Re: cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août    cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:10

coucou!
peut etre pourrais je t'aider.
le hic je vis a meyzieu (vers lyon) donc un peu loin, je n'ai plus de rats chez moi, j'ai perdu le dernier il y a quelques mois, et j'avoue je suis en manque!!! lol
donc ca ne me derangerai pas de te les garder. seulement je n'ai plus de cage chez moi, donc je ne suis peut etre pas la solution la plus pratique pour toi, mais au cas ou je te propose quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
pripri38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pripri38

Féminin
Messages : 141
Age : 30
Localisation : echirolles
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Les Rat'z Moquette

cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Empty
MessageSujet: Re: cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août    cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:24

non, aucun souci ! Smile j'ai des cages qui se démontes, donc c'est parfait,
même sur lyon ça ne me dérange pas non plus Smile en plus mes puces se sont des anges, les mâles pire Very Happy je te contacte par MP pour les infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ratounettes-38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Empty
MessageSujet: Re: cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août    cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche garde de ratoux du 2 août au 17 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde pour deux ratoux en aout
» cherche garde pour juillet et août
» Cherche garde ratoux 54 (nancy)
» Cherche Garde pour trois femelles (7 au 27 aout)
» URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-