Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champychampy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/06/2010


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:38

Bonjour,
j'suis vraiment dans la m****

J'ai besoin URGENT de quelqu'un qui pourrait garder mes rats du 10 au 30 aout.. Je pensais pas que la personne qui les garderait se désisterait au dernier moment, et je peux plus annuler..

Ce serait avec nourriture, litière et cage comprise biensur. mais je ne peux pas rémunérer la personne par contre..
je sais plus quoi faire, il me reste 4 jours pour trouver quelqu'un

Je suis de Yerres, dans le 91. je n'ai pas de limites déterminées, mais faut pas que ce soit trop loin non plus.

J'ai 5 rats, et la cage serait une demi tower, donc L80xl75xH80

Serait-ce possible?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:56

Ma maison va se transformer en vrai ménagerie si ça continue !!! Je m'explique, j'ai actuellement 3 rates à moi dont une en quarantaine et en intégration la semaine prochaine, je vais garder les 2 rates de Falcon91 du 12 au 29 août (enfin quelque chose comme ça !!!) et comme ma maison est relativement grande (je peux mettre les cages dans différentes pièces avec différents lieux de sortie) donc je peux prendre tes rats ... En plus nous ne sommes pas loin je suis à Montgeron ...

Voilà je ne peux pas te dire mieux ... Si tu veux passer avant (comme Falcon91 Wink ) pour voir un peu la maison et qu'on puisse faire connaissance je suis entièrement dispo (puisque fraîchement opérée de mon pied) ...

Tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 00:11

Hanetin ta maison va se transformer en une véritable rat's house !!!! lol!

En tout cas ChampyChampy tu peux avoir totalement confiance, Hanetin est quelqu'un de formidable et elle et toute sa petite famille son des grands amoureux des rats... Tes puces seront aux anges là-bas, en tout cas moi je lui fais totalement confiance et je suis ravis d'être tombé sur une famille d'acceuille top de chez top comme celle de hanetin !

ps: Hanetin j'ai vraiment craqué sur ta granolaaaa :345:
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 00:29

Rho là là tu vas me faire rougir Embarassed ... C'est vrai qu'on les aime nos p'tites bêtes alors pourquoi ne pas rendre service quand on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 00:35

Oui, et je te le redis desque tu part en vacances ou même en week-end tu me dis moi y a vraiment pas de soucis !!!
En tout cas je profite encore une semaine des mes chieuses à fond et après tu va les rencontrer, tu va voir des vrais petits démons Twisted Evil

Bon stop le HS URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
champychampy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/06/2010


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:21

Merci beaucoup à toi Hanetin! d'avoir répondu aussi vite, j'ai du éteindre mon pc juste avant l'heure de ton message.
Je ne le vois que maintenant, pour la raison que quelqu'un m'a appelé et qui se trouve à.. 500m de chez moi! Que demander de plus Smile
Alors j'ai pu visiter et faire connaissance.
Le hasard fais bien les choses, la panique est retombée je suis soulagée c'était vraiment la course! En tout cas merci encore de ta proposition et de ta réponse rapide, surtout qu'effectivement Montgeron c'est tout à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:42

Bah de rien, c'est chouette que tu aies trouvé à 500m de chez toi ... Bonnes vacances alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout   URGENT  cherche garde pour 5 rats (RP)  du 10 au 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent cherche garde en Ile de France pour deux male en Aout
» URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)
» cherche garde pour juillet et août
» Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]
» Garde de 2 rats - Paris pour 15j en Aout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-