Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:36

d'accord, tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:13

Honnêtement je pensais que belette voulais garder le bleu dumbo rex, mais au vu de toute la marmaille qu'elle a oui, le bleu seras plus calme si tu chercher vraiment une patate douce Wink je te met une photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:23

je veux bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:42

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Dsc_0913

et les deux loulous ensemble !
Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Dsc_0914
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:43

Il est mimi comme un coeur en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:53

Rhô s'te bouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:32

Oh il est beau ... Les 2 sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 00:52

alors mise à jour, j'attend donc vendredi pour savoir si l'irish noir est adopté par la personne du b*ncoin, et si elle ne le prend pas j'adopte les deux louloux
Donc Titia75 dans tous les cas tu aura du ratou à me ramener, reste à savoir si c'est un ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:51

Oh suuuuuuper Very Happy J'suis contente :3

Rhalala il ressemble à ses frères mais en rex et un peu plus clair ! Il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 13:44

c'est vrai qu'il est superbe et mon chéri est un grand fan des bleus, et moi j'ai toujours voulu un ptit frisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 14:05

Ah bas voila :3 Donc si le noir pars tu prends le bleu ?
Si le noir par pas tu prends les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:31

voilà c'est tout à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 02:54

Bon j’attends demain pour voir si la personne se présente car pour l'instant j'ai envoyé mon adresse à la dame par sms mais elle ne m'a pas répondu, en principe elle viens assez tard demain vers 20h45 donc le temps de voir avec elle car elle n'a pas de cage, elle doit acheter tout ça samedi et revenir les chercher ensuite à moins que le prix lui fasse peur

Donc si je donne des nouvelles demain soir soir c'est qu’elle n'est pas venu (ça arrive souvent sur le bon coin) sinon je lui donne une tranche d'horaire à ne pas dépasser samedi pour venir les récupérer pour te donner des nouvelles le plus vite possible parce que là ça fait long pour tout le monde

En plus ça me bloque mon annonce je peux dire aux gens de venir pour le petit avant samedi bon on verra demain

Je te tiens au courant dès que ça tient la route car on m'a souvent laisser en plan comme ça, certain ne sont jamais venu

A bientôt

un petit bémol en passant ta photo d'avatar est superbe c'est le style de ma fille elle reverrai d'avoir une robe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:04

Ok ça marche, j'attend avec impatience de tes nouvelles Smile
Et merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:38

je trépigne d'impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:21

Mauvaise nouvelle.. Le noir est partie Sad Du coup je vais chercher que le Bleu. Je te Mp WolfsBane

HS: Moi aussi je rêverais d'une robe comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:01

HS: c'est en fait un corset avec deux jupons noir, un porté normalement et l'autre remonté avec des épingles pour faire un effet bouillonné Wink

Pour le noiraud tant pis c'est le jeu, j'espère qu'il sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:19

L'important c'est qu'ils soit tous bien, le bleu est vraiment une crème d'amour si j'aurais pu je l'aurais pris, j’espère que tu en prendras grand soin =) et que tu nous donneras des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:31

voui je m'occuperai bien de lui, j'espère qu'il va s'entendre avec ses futurs colocataires ^^
au fait il a un nom ce ptit mouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:35

je pense pas =)
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 01:56

Si si il a un nom Dumbo, s tu est là tu peux regardé je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 02:02

Hors sujet pour en revenir à ton corset ma fille en a un aussi qu'elle porte avec un jupon très évasé et une jupe longue par-dessus avec des froufrous en tulle ( son corset est de couleur rouge bordeaux) c'est superbe j'ai le même ensemble moi aussi mais sans le corset je trouve le gothique romantique magnifique et j'en porte même à mon age bref on pourris le post
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 03:09

Je t’envoie ce message au cas ou je n'aurai pas le temps de le faire demain j'ai une journée surtout le soir un peu chargée donc pour le loulou son œil est bien plus beau ce soir je te donne la pommade que tu devras lui mettre après un petit nettoyage au sérum phy sur le dessus de l’œil ensuite au bout d'un coton tige tu lui en met une toute petite goutte et tu masse un peu pendant 5 jours à peu près en espérant que ça s'arrange mais là déjà c'est mieux

Je voudrai aussi si je n'ai pas le temps de le faire que tu demande à Titia de prévoir un linge assez chaud pour le transport il fait froid en ce moment donc prudence

Je le fait partir dans une de mes cage de transport que je donne à Titia après car elle en a besoin pour les siens elle galère un peu aussi la pauvre avec tout son petit monde elle a eu beaucoup de soucis avec ses ratous aussi

Donc tu prévoiras une cage ou une boite pour le récupérer je ne sais pas comment ça se passe si tu la retrouve à la gare ou autre

Je te confie ce petit père en sachant que tu en prendra soin et tu n'en sera pas déçu cette portée est née à la maison en plus d'une autre la personne ne pouvais les assumer financièrement et tu vois même leur maman que j'avais rendu après avoir placé tout ses petits est retournée chez sa propriétaire mais au bout de trois mois elle me l'a confié à nouveau j'étais amoureuse de cette ratoune et elle voulais la replacer

Donc sans hésiter je l'ai reprise de suite c'est une rate exceptionnelle qui n'aime que moi à la maison mais on est inséparable comme avec les miennes que j'ai depuis plus longtemps

Chez moi ils sont traités comme des rois nourriture maison après ça je te laisse faire mais sache qu'il a pris de mauvaises habitudes ici et que si j'avais pu le mettre avec mes autres mâles il ne serai pas partit le souci c'est que nous avons une cage avec trois ratous et que pour l'instant l'intégration de ses trois là est un peu chaude donc en remettre un autre j'ai un peu peur pour celui-ci qui n'est pas dominant du tout

Donc voilà je te confie mon bébé avec un pincement au cœur mais je sais qu'il sera bien et toi et que malgré son abandon de l'endroit ou je l'avais placé tout petit pour lui ce sera qu'un mauvais passage dans sa vie

Là il est sur moi il court partout sur mes genoux sur mes épaules mais il va bien et tu verra tu ne sera pas déçue de cette grosse patate car il fait presque 500 grs c'est vraiment un gros nounours alors je te dit encore merci pour lui et si tu as des questions à me poser sur son comportement ou autre n'hésite surtout pas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:37

J'ai hâte de le voir moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:41

J'ai bien hâte aussi, ça à vraiment l'air d'être un rat en or!!
Je pense qu'il devrait s'entendre avec Niasty, hier pour la première fois il est venu me faire un gros câlin en se posant sur ma poitrine pour dormir pendant au moins 20 minutes, pour moi c'est le signe qu'il cherche de l'affection ^^
Tant mieux pour son œil, si ça s'améliore aussi vite c'est que ce n'est pas trop grave!
A la gare je ne sais pas encore comment on fera mais je pense qu'on se trouvera un coin tranquille pour se poser, j'amènerai ma cage de transport.
Pour la nourriture chez moi c'est SSS à volonté et frais le plus souvent possible, et leurs aliments préférés en extra de temps en temps, mon Niasty est un gros gourmand qui sait réclamer sa part sans qu'on le prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
» Plusieur Loulou issus de sauvetage ( 4 males et 1 femelle )
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» [Landes/Toulouse/...] Petit loulou d'environ 4 mois
» Kassinga, loulou du sauvetage... et Aro !!!!!!! ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-