Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:44

Le père

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : c'est un Sauvetage, sa maîtresse la abandonner et nous l'avons donc récupéré pour éviter qu'il finisse dans un champs, a notre grande surprise ce loulou est hyper sociable et calme.
  • Date de naissance : il a environ 8 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : C'est un irish noir standard lisse


L'adoption

  • Date d'adoption : des maintenant, il se situe dans le 28 mais possibilités de co voit !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : juste qu'il trouve une bonne famille avec déjà d'autres mâles, ayant beaucoup de rat a la maison avec une portée ce n'est pas possible pour nous de le garder, il est choyer et mérite une bonne famille car il est peut être d'un phénotype classique mais il est vraiment adorable c'est une bonne patte et il s'entend bien avec les autres mâles.

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Dsc_0911
Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:52

Il est magnifique !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGoulut
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/02/2014


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:42

Je voudrais bien l'adopter mais je suis dans le var 83 :'(

Je pense pas pouvoir me déplacer si loin il est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:05

Très très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:56

il est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 01:43

J'ai déjà vu des co voit marseille-région centre Wink lol ouii sa fait un peu loin mais peut être avec de la chance je sais que y'a houten dans pas longtemps et que pas mal de co voit se font !
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 03:13

Ce ratou m'a été abandonné c'est une amie qui me met mes photos ( cause beug de mon ordi) il était avec un de ces copains de cage
donc en ce moment ils sont deux mais le deuxième ma fille souhaite l'intégrer à ses mâles par contre un de plus ferai trop
il va même falloir réinvestir dans une autre cage, je peux vous assurer que je suis épatée par ce caractère si doux et si câlin de ce pépère de 8 mois

Je voudrai tellement lui trouver une bonne famille il est très sociable même avec les autres rats par contre je ne pense pas à voire son comportement que ce soit un rat dominant

Il demande des papouilles des bisous et des sorties et pour moi qui fait beaucoup de sauvetage je n'ai pas assez de temps à lui consacrer alors qu'il en demande beaucoup

Je fais l'effort d'en garder un des deux mais j'ai une grosse troupe à la maison ( 6 filles et 3 garçons) à moi plus cet abandon

une autre précision si quelqu'un souhaiterai faire de la reproduction avec ce mâle il est porteur dumbo car sur tout ces rats qui ont été abandonné (8 en tout) un de ses frère était dumbo lui est partit dans une autre famille d’accueil

Nous avons la possibilité de vous l’emmener certains jours en RP voir même sur Paris

J'aimerai que cette adoption se fasse rapidement car j'ai beaucoup de travail merci pour lui et si vous avez des questions surtout n'hésiter pas même en MP je vous répondrai avec plaisir

Merci pour lui et n'hésiter non plus à consulter la rubrique " de co-voiturage sur ce site je sais que ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:55

s'il y a possibilité d'un covoit vers l'alsace je serai intéressée , je cherche un rat calme et câlin pour tenir compagnie à mon Niasty qui s'ennuie et qui aime se faire papouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:05

Les noirs c'est les plus beaux! Après les agoutis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:48

Je garantie son caractère un ange ce petit bout il lui faut vraiment une bonne famille il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:23

Si convoite jusque Lille je peux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:13

Nous avons peut être trouvé sa futur famille il faudrait juste trouver un co voit vers paris pour le 29 mars !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 14:24

j'ai hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:17

^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:32

WolsBane je t'ai envoyé un MP regarde assez rapidemment s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:36

Désolé j'ai rappé un peu ton nom
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:20

Bon le co-voit par Titia est pas possible pour l'instant elle habite à 130 kms de chez moi et il y a des péages car il y a de l'autoroute donc il faut regarder si tu peux mettre une annonce sur le forum il y a une rubrique co-voiturage on jusqu'au 29 mars sinon elle proposait de lui apporter à la gare saint lazare à Paris si quelqu'un part de Chartres jusqu’à cette gare ça peut passer on cherche de notre coté regarde du tiens on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:25

Bon c'est un peu compliqué tout ça !!!
Donc pour récapituler:

-Titia75 ferait le trajet paris-strasbourg le 29 mars (tu m'avais pas dit que si belette peut pas aller sur paris tu pourrais aller le chercher à chartres?)
Titia75 a écrit:
Si elle ne peut pas je peux m'en charger aussi Smile
-il faut donc que je trouve un covoit chartres-paris avant le 29 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:45

Titia t'avais proposé de venir le chercher à chartres?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:50

c'est ce qu'il m'avait semblé mais j'ai peut être compris de travers!
En fait j'avais dit que peut être tu pourrais l’amener sur paris (suite à ça dans ton post
bellette a écrit:
Nous avons la possibilité de vous l’emmener certains jours en RP voir même sur Paris
) mais qu'il fallait voir si le jour te convenait, ce à quoi Titia m'a répondu qu'elle pourrait aussi s'en charger
On a vraiment craqué sur ce loulou donc si Titia a la possibilité de le chercher ça serait super, le prix supplémentaire importe peu
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:05

Je pense qu'il faut voir ça avec elle rapidement car en plus j'ai mis une annonce sur le bon coin car je n'ai pas que lui à placer malheureusement il faut qu'elle nous donne une réponse rapide de plus il est sur le bandeau du forum

Je m'avance peut-être mais ce serai bien que ça se fasse au moins de l'arrangement pour le transport le reste peu importe assez vite essaie de la recontacter car mon mari ne va à Paris qu'en semaine et elle n'est pas du tout de Paris c'est à 40 kms dans le nord ouest de Paris , c'est dommage il y a peu de temps elle se trouvait dans le 75 là ça aurait été plus simpe
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:08

je lui ai envoyé un message mais elle n'es plus connectée :/ je pense qu'on verra ça demain du coup
j'espère que ça pourra se faire, ça fait tellement longtemps que je cherche un rat "dominé" qui pourrait s'entendre avec mon pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:54

Des nouvelles !  Je peux effectivement chercher le loulou à Chartre comme j'avais proposé ^^

J'ai eu belette tout à l'heure au téléphone, quelqu'un vient vendredi voir le loulou noir suite à son annonce sur le mauvais coin et peu être l'adopter mais c'est pas sur. Mais Belette ma dis qu'elle avais eu un abandon d'un des frères des jumeaux que j'ai, il est à l'adoption aussi c'est un dumbo bleu rex donc si le noir pars vendredi, il y a aussi le bleu à adopter Smile Il est juste au top et belette pourra mieux te garantir son caractère que celui du noir vue qu'il est né chez elle. Les jumeaux sont ses frères, et pareil ils sont au top Tire la langue

Mais pour vendredi c'est pas sur aussi donc bon faudra attendre vendredi.

Mais moi mes billets sont prix pour Strasbourg et j'peux venir chercher ton ratou à chartre sans soucis et à tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:07

ok bien j'attend le verdict vendredi alors, je croise les doigts parce que j'ai vraiment craqué sur la bouille du irish noir. S'il est adopté je serais super déçue :/
Il me faut vraiment un rat calme, dominé et surtout qui aime papouiller parce que mon Niasty réclame beaucoup de câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:37

Dacc, mais ne t'inquiète pas le bleu est tout aussi câlin, il a toute les qualité du loulou noir Smile
Mais j'comprend on ne contrôle pas ses coups de coeurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois   Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un beau et gentil loulou de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
» Plusieur Loulou issus de sauvetage ( 4 males et 1 femelle )
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Sauvetage d'un loulou
» [Landes/Toulouse/...] Petit loulou d'environ 4 mois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-