Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:55

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1, 2 voir 3 
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : maximum 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe tant qu'elle est en bonne santé
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si possible oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) les Dumbos me font craquer  Aime 2 Après n'importe qu'elle bouille peut me rendre dingue  ^^ 
  • Reproduction envisagée ? :

Si les conditions de santé et généalogie sont ok peut-être un jour si j'ai le courage de me séparer des bébés ...

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de limite
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès que possible tout est prêt !
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) J'ai acheter une cage à chinchilla sur 3 étages qui doit être haute d'environ 1mètre70 (pas d'autres mensurations encore). Litière de chanvre. Nourriture Hamiform avec en complément les recettes du forum et fruits légumes tous les jours. Pour boire je peux mettre 2 biberons ou deux gamelles d'eau en fonction de ce qu'elles connaîtront. Elles sortiront dans la maison une fois bien habituées et dehors dans un parc que mon père à aménager exprès (à l'ombre et à l'abri du vent) pour mes ratous l'été (merci papou  Heart ).
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :Oui la clinique est à 15min de chez moi
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux aller jusqu'à Paris et vers Le Havre (Notre Dame de Gravenchon), et pas de soucis pour les co-voit'
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je vais bientôt faire la présentation de mes mâles  Yes
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:01

Bonjour,

Il reste des petites ragouties chez Ange : http://www.forum-rats.com/t77824-10084-les-ratons-de-la-st-valentin-10084 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:32

Ce n'est pas vraiment la tranche d'âge désirée, mais les puces te feront peut-être craquer !

http://www.forum-rats.com/t77278-association-betes-de-scene-2-jolies-ratounes-a-adopter-35#1784270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 00:13

Merci Mayella pour l'annonce! Wink
Merci à toi aussi Wild mais comme tu dis elles sont un peu " vieilles" même si elles ne le sont pas vraiment... Mais il faut avouer qu'elles sont tres belles et on l'air attachante! J'espere qu'elle trouveront une famille à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stegadozor
Nouveau né
Nouveau né
Stegadozor

Féminin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 02/03/2014


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 02:09

Bonjour !
Je suis de basse-normandie... Je ne sais pas si ça ira, mais j'ai 6 femelles à placer Smile
Voilà le lien : http://www.forum-rats.com/t78329-50-basse-normandie-ratons-a-adopter-4-males-6-femelles

(Et mon autre rate, qui est gris-argenté va faire des bébés cette nuit sûrement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries-22814.html
Invité
Invité



1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:27

Stegadozor alors les petits sont nés? J'ai chercher si tu avais créer un topic j'ai rien trouver  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Stegadozor
Nouveau né
Nouveau né
Stegadozor

Féminin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 02/03/2014


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:29

C'est toujours la même portée, celle de Ninpô ma rate vache. Smile
Sinon les autres sont nés dans la nuit de lundi à mardi, mais c'est bizarre parce qu'il y en avait que 3 (et la maman est en pleine forme, pas de bébé coincé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries-22814.html
Invité
Invité



1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:57

3?!  jawdrop ça va faire de gros bébés alors  ^^ Félicitation quand même à la maman!! Tu penses qu'il y a des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Stegadozor
Nouveau né
Nouveau né
Stegadozor

Féminin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 02/03/2014


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:05

Aucune idée o.o
En fait quand ils sont juste nés, je n'ose vraiment pas y toucher, ça me met mal à l'aise, ils sont tooous petits et tous transparents, j'ai peur de leur faire mal  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries-22814.html
Invité
Invité



1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:46

Je me doute mais au cas où ils auraient fait des glissades sur le dos ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:53

Coucou

moi j'ai  3 petites femelles nées  + la maman que je ne souhaite pas garder car je n'avais déjà pas prévu de l'adopter à la base,  j'ai récupéré la maman en FA  car elle devait être jeter dehors et surprise !
Ils sont à adopter à Chambly dans l'oise !



Maman est dumbo, les bébés sont standard !

Il y a deux femelles noirs hooded avec des tâches plutôt bizarre sur le nez, pour le tâches ici

http://www.forum-rats.com/t78422-fleche-et-appellation

et photos des biboux

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Img_2037

De maman  qui s'appel KDO

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Img_2038


la petite femelle qui est clair semble être siamoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:40

Tsukina elle a juste oublié de dire que la maman était adorable, se promène sur nous sans aucune crainte et est toute mimi. Et puis elle est toute jeune à mon avis, tout juste sevré quand elle a eu la portée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:45

Effectivement elle est très jeune elle doit avoir deux mois et c est un amour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
maeva95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 46
Localisation : 95
Inscription : 18/03/2014


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:22

Bonsoir
Si tu cherches toujours j'ai 2 rates a adopter. Adorables. Une Dumbo husky lisse et une standard bicolore lisse. Elles ont 7 semaines. Elles viennent d'animalerie mais sont en pleine forme et s'entendent très bien
Leurs photos des la rubrique a adopter, je n'arrive pas à en mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 01:03

Bonsoir,

il me reste une puce à adopter ICI
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:22

Bonjour,
Si ta demande est toujours d'actualité , j'ai toute une colonie à faire adopter chez moi ^^
http://www.forum-rats.com/t78761-trouves-au-fin-fond-d-un-tiroir-du-tardis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Empty
MessageSujet: Re: 1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)   1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/2/3 femelles (co-voit OK je peux aller jusqu'à Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Co-voit Paris-Rennes ou Paris-Nantes le 21 Août ou septembre
» 2 ratons femelles (54/55/52 + co-voit)
» a quel age je peux faire reproduire une de mes femelles avec le mal??
» Cherche co voit paris-- 67
» Co voit. Metz/Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-